taille des coffres de voiture
Modérateur : Modérateurs
- Biffy
- Eagle Expert
- Messages : 1635
- Inscription : 04 août 2008, 14:38
- Index : 11,8
- Localisation : Ris Orangis (91)
Re: taille des coffres de voiture
Finalement tu prends un mazout alors ?
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
-
- Double Bogey Expert
- Messages : 352
- Inscription : 05 mars 2007, 20:06
- Index : 33
- Localisation : Nantes
Re: taille des coffres de voiture
Que je suis content de pas encore avoir de problématique enfant à gérer...
En même temps, je roule en TT roadster, le sac il fini sur le siège passager, le coffre ca passe même pas... Et j'aimerai bien rouler en Ktm xBow, mais je vais devoir oublier le golf..
En même temps, je roule en TT roadster, le sac il fini sur le siège passager, le coffre ca passe même pas... Et j'aimerai bien rouler en Ktm xBow, mais je vais devoir oublier le golf..
-
- Albatros Expert
- Messages : 4062
- Inscription : 12 mars 2012, 18:22
- Index : 10,6
- Localisation : Vannes (56)
Re: taille des coffres de voiture
X5 - GL ou Classe R ?tomcat a écrit :bon ben voila, sauf retournement de derniere minute, on a trouve notre bonheur...
ca sera un gros panzer teuton, mais pas avec le moteur escompte
les 3 enfants tiennent derriere et 3/4 sac de golf dans le coffre

Trop de clubs dans mon coffre !
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
nanDoktorr a écrit :X5 - GL ou Classe R ?tomcat a écrit :bon ben voila, sauf retournement de derniere minute, on a trouve notre bonheur...
ca sera un gros panzer teuton, mais pas avec le moteur escompte
les 3 enfants tiennent derriere et 3/4 sac de golf dans le coffre

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
t'es dingue !!!Biffy a écrit :Finalement tu prends un mazout alors ?



Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
- Biffy
- Eagle Expert
- Messages : 1635
- Inscription : 04 août 2008, 14:38
- Index : 11,8
- Localisation : Ris Orangis (91)
Re: taille des coffres de voiture
Un Cayenne donc ?
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
yep le petitBiffy a écrit :Un Cayenne donc ?


Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Albatros Expert
- Messages : 10470
- Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
- Index : 19,3
- Localisation : 92
Re: taille des coffres de voiture
Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
- Biffy
- Eagle Expert
- Messages : 1635
- Inscription : 04 août 2008, 14:38
- Index : 11,8
- Localisation : Ris Orangis (91)
Re: taille des coffres de voiture
La position haute c'est génial pour le confort et la visibilité.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
c'est le 955Doktorr a écrit :300cv le V6 du Cayenne

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
j'avoue...mais c'etait le meilleur compromis avec madame... c'est mieux que l'espaceJCS a écrit :Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Albatros Expert
- Messages : 10470
- Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
- Index : 19,3
- Localisation : 92
Re: taille des coffres de voiture
Un Touareg a plus de gueule je trouve ou un Q5.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Re: taille des coffres de voiture
Mieux ? Ca dépend beaucoup de tes critères en fait, niveau bétaillère à marmaille, l'Espace est bien mieux qu'un Cayenne. Après pour frimer sur les parkings ou affoler les radars c'est autre chose.tomcat a écrit :j'avoue...mais c'etait le meilleur compromis avec madame... c'est mieux que l'espaceJCS a écrit :Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !

"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
moi je l'appelle la betaillere a cathoskokoro a écrit :Mieux ? Ca dépend beaucoup de tes critères en fait, niveau bétaillère à marmaille, l'Espace est bien mieux qu'un Cayenne. Après pour frimer sur les parkings ou affoler les radars c'est autre chose.tomcat a écrit :j'avoue...mais c'etait le meilleur compromis avec madame... c'est mieux que l'espaceJCS a écrit :Tous les goûts sont dans la nature mais c'est quand même moche un Cayenne !

bah disons que je n'ai jamais possede de voiture diesel ni de moteur avec moins de 6 cylindres

il y a des gens pour qui une voiture est un moyen de transport entre un point A et un point B et d'autres pour qui c'est un plaisir, voire une passion



Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Albatros Expert
- Messages : 4062
- Inscription : 12 mars 2012, 18:22
- Index : 10,6
- Localisation : Vannes (56)
Re: taille des coffres de voiture
Tu m'étonnes... c'est le seul endroit ou j'ai vu une Veyron et une Murcielago garées dans la rue, l'une derrière l'autre, limite à l'arrache... j'ai failli pleurertomcat a écrit :et puis tu sais, a londres, il faut autre chose qu'un cayenne pour frimer![]()

Trop de clubs dans mon coffre !
-
- Bogey Expert
- Messages : 194
- Inscription : 23 sept. 2012, 22:54
- Index : 14
- Localisation : Mâcon-Genève
Re: taille des coffres de voiture
Tu joues "petits bras"...Doktorr a écrit :300cv le V6 du Cayenne
Tu as le BMW X5 essence, très discret ( comparé au Cayenne) mais qui fait plus de 500 cv.
Mon neveu nous a emmené en vacances avec et c'est plus que phénoménal

Driver Titleist 910 D2 /Driver Cobra 10.5° Régular
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
-
- Albatros Expert
- Messages : 5726
- Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
- Index : 18,5
- Localisation : Tous golfs normands, plutôt rive gauche ;)
Re: taille des coffres de voiture
pour frimer
rien ne vaut l'ami6 break

et pas besoin de rabattre les sièges pour ranger les sacs !
rien ne vaut l'ami6 break

et pas besoin de rabattre les sièges pour ranger les sacs !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
450cv max pour le 5.0i BMWbasquaise a écrit :Tu joues "petits bras"...Doktorr a écrit :300cv le V6 du Cayenne
Tu as le BMW X5 essence, très discret ( comparé au Cayenne) mais qui fait plus de 500 cv.
Mon neveu nous a emmené en vacances avec et c'est plus que phénoménal

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Bogey Expert
- Messages : 194
- Inscription : 23 sept. 2012, 22:54
- Index : 14
- Localisation : Mâcon-Genève
Re: taille des coffres de voiture
Je n'ai pas plongé sous le capot pour voir, c'est mon (ex)mari qui me l'a dit.tomcat a écrit :
450cv max pour le 5.0i BMW
Driver Titleist 910 D2 /Driver Cobra 10.5° Régular
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Re: taille des coffres de voiture
Un cayenne, c'est comme une 944 ou un boxster... c'est pas une porsche
Mais tu sauves les meubles, tu évites le moteur charbon de bois, ça reste le plus important !
Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ont les gens pour les SUV : ça consomme plus, ça se traine (à motorisation équivalente), c'est plus cher, à l'intérieur il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un break (bon après y'a tomcat et ses 12 sièges enfants, mais c'est un cas particulier), les pneus de camions qui coutent le prix d'une révision chez porsche... Après c'est une question de gout, mais je trouve les lignes d'une berline ou d'un break beaucoup plus sympa que le design "boite à chaussure".
Et accessoirement, en route de montage, le roulis donne la gerbe.

Mais tu sauves les meubles, tu évites le moteur charbon de bois, ça reste le plus important !
Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ont les gens pour les SUV : ça consomme plus, ça se traine (à motorisation équivalente), c'est plus cher, à l'intérieur il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un break (bon après y'a tomcat et ses 12 sièges enfants, mais c'est un cas particulier), les pneus de camions qui coutent le prix d'une révision chez porsche... Après c'est une question de gout, mais je trouve les lignes d'une berline ou d'un break beaucoup plus sympa que le design "boite à chaussure".
Et accessoirement, en route de montage, le roulis donne la gerbe.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
- Messages : 5464
- Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
- Index : 10,7
- Localisation : Neuf deux
Re: taille des coffres de voiture
Il était comme ça pour tout ???basquaise a écrit :Je n'ai pas plongé sous le capot pour voir, c'est mon (ex)mari qui me l'a dit.tomcat a écrit :
450cv max pour le 5.0i BMW


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
-
- Bogey Expert
- Messages : 132
- Inscription : 06 août 2013, 14:50
- Index : 19,1
- Localisation : Toulouse
Re: taille des coffres de voiture
C'est principalement une histoire de goût, par exemple pour ma part je déteste la ligne des breaks, et apprécie celle des SUV...ben- a écrit :Un cayenne, c'est comme une 944 ou un boxster... c'est pas une porsche![]()
Mais tu sauves les meubles, tu évites le moteur charbon de bois, ça reste le plus important !
Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ont les gens pour les SUV : ça consomme plus, ça se traine (à motorisation équivalente), c'est plus cher, à l'intérieur il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un break (bon après y'a tomcat et ses 12 sièges enfants, mais c'est un cas particulier), les pneus de camions qui coutent le prix d'une révision chez porsche... Après c'est une question de gout, mais je trouve les lignes d'une berline ou d'un break beaucoup plus sympa que le design "boite à chaussure".
Et accessoirement, en route de montage, le roulis donne la gerbe.
Ces derniers permettent alors d'avoir un peu plus de place. Ils sont aussi plus lourds (à vérifier, comme pour la place supplémentaire, certains sont juste des compactes déguisées...), ce qui nécessite effectivement une motorisation un cran au-dessus, mais s'avère utile lorsque l'on tracte du lourd (au hasard, des chevaux...) histoire de pas se faire emporter ou dépasser par un poney dans certaines descentes ou virages...
Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost
Game Golf : http://www.gamegolf.com/player/gbenoit
-
- Bogey Expert
- Messages : 194
- Inscription : 23 sept. 2012, 22:54
- Index : 14
- Localisation : Mâcon-Genève
Re: taille des coffres de voiture
bubbaguth a écrit : Il était comme ça pour tout ???
![]()

Driver Titleist 910 D2 /Driver Cobra 10.5° Régular
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Re: taille des coffres de voiture
Tu prends un break audi en quattro, ton poney il s'enrhumemrpatate212 a écrit : C'est principalement une histoire de goût, par exemple pour ma part je déteste la ligne des breaks, et apprécie celle des SUV...
Ces derniers permettent alors d'avoir un peu plus de place. Ils sont aussi plus lourds (à vérifier, comme pour la place supplémentaire, certains sont juste des compactes déguisées...), ce qui nécessite effectivement une motorisation un cran au-dessus, mais s'avère utile lorsque l'on tracte du lourd (au hasard, des chevaux...) histoire de pas se faire emporter ou dépasser par un poney dans certaines descentes ou virages...

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Bogey Expert
- Messages : 194
- Inscription : 23 sept. 2012, 22:54
- Index : 14
- Localisation : Mâcon-Genève
Re: taille des coffres de voiture
Personnellement j'ai un break ( pour mettre les clubs ! ) et j'aime bien la ligne.mrpatate212 a écrit : C'est principalement une histoire de goût, par exemple pour ma part je déteste la ligne des breaks, et apprécie celle des SUV...
J'aime également beaucoup les lignes des 4*4, en l’occurrence le X5.

Je trouve que certains SUV font trop "mastoc" et se trainent sur la route avec des moteurs asthmatiques...
Driver Titleist 910 D2 /Driver Cobra 10.5° Régular
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
-
- Bogey Expert
- Messages : 132
- Inscription : 06 août 2013, 14:50
- Index : 19,1
- Localisation : Toulouse
Re: taille des coffres de voiture
Clairement, pour concilier Golf et compagne qui fait de l'équitation, le mieux est de partir sur du break Audi, en plus financièrement les A6 avec une centaine de milliers de kilomètres sont très abordables et surtout fiables avec le bon moteur (enfin il paraît, je ne les connais pas plus que ça...). Seulement voilà, impossible pour moi de me faire à la ligne des breaks, ça passe pas... Et on peut pas y faire grand chose, on aime ou n'aime pas, ça va pas plus loin.
Par contre en effet, je ne comprends pas comment on peut préférer prendre un SUV avec un moteur asthmatique : justement je regardai un peu le Qashqai dont j'apprécie l'esthétique, mais le dCi 110 pour presque 1T5 m'a bien refroidi...
Par contre en effet, je ne comprends pas comment on peut préférer prendre un SUV avec un moteur asthmatique : justement je regardai un peu le Qashqai dont j'apprécie l'esthétique, mais le dCi 110 pour presque 1T5 m'a bien refroidi...
Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost
Game Golf : http://www.gamegolf.com/player/gbenoit
-
- Birdie Expert
- Messages : 1095
- Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
- Index : 14,6
- Localisation : 78
Re: taille des coffres de voiture
Si je devais prendre un 4x4, la raison me dirait X5, la passion Range Vogue et finalement je prendrais un Range Sport.
Mais je flipperais de me faire carjacker
Mais je flipperais de me faire carjacker

-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
tu sais nous les mecs on triche toujours sur la taillebasquaise a écrit :Je n'ai pas plongé sous le capot pour voir, c'est mon (ex)mari qui me l'a dit.tomcat a écrit :
450cv max pour le 5.0i BMW

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
pareil....je te donne le numero de tel de maman?ben- a écrit :Un cayenne, c'est comme une 944 ou un boxster... c'est pas une porsche![]()
Mais tu sauves les meubles, tu évites le moteur charbon de bois, ça reste le plus important !
Je ne comprends absolument pas l'engouement qu'ont les gens pour les SUV : ça consomme plus, ça se traine (à motorisation équivalente), c'est plus cher, à l'intérieur il n'y a pas beaucoup plus de place que dans un break (bon après y'a tomcat et ses 12 sièges enfants, mais c'est un cas particulier), les pneus de camions qui coutent le prix d'une révision chez porsche... Après c'est une question de gout, mais je trouve les lignes d'une berline ou d'un break beaucoup plus sympa que le design "boite à chaussure".
Et accessoirement, en route de montage, le roulis donne la gerbe.

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Re: taille des coffres de voiture
mrpatate212 a écrit :Clairement, pour concilier Golf et compagne qui fait de l'équitation, le mieux est de partir sur du break Audi, en plus financièrement les A6 avec une centaine de milliers de kilomètres sont très abordables et surtout fiables avec le bon moteur (enfin il paraît, je ne les connais pas plus que ça...). Seulement voilà, impossible pour moi de me faire à la ligne des breaks, ça passe pas... Et on peut pas y faire grand chose, on aime ou n'aime pas, ça va pas plus loin.
Par contre en effet, je ne comprends pas comment on peut préférer prendre un SUV avec un moteur asthmatique : justement je regardai un peu le Qashqai dont j'apprécie l'esthétique, mais le dCi 110 pour presque 1T5 m'a bien refroidi...

Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
le sport est pas mal oui.BunKer a écrit :Si je devais prendre un 4x4, la raison me dirait X5, la passion Range Vogue et finalement je prendrais un Range Sport.
Mais je flipperais de me faire carjacker
en fait j'avais reduit ma liste a
- RS6 d'un mec que je connais bien mais les 515cv ont refroidi madame
- range rover
- classe R
- serie 7 / a8
en fait, je suis tombe sur un pote qui vendait son cayenne car il part demain de londres pour les US et j'ai craque sous la pression de madame...j'avais pourtant essayer de truander et de lui montrer que ca rentrait pas les 3 sieges derrieres mais comme un c on j'avais deja achete des sieges peu larges pour la RS6



Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Re: taille des coffres de voiture
tomcat a écrit :le sport est pas mal oui.BunKer a écrit :Si je devais prendre un 4x4, la raison me dirait X5, la passion Range Vogue et finalement je prendrais un Range Sport.
Mais je flipperais de me faire carjacker
en fait j'avais reduit ma liste a
- RS6 d'un mec que je connais bien mais les 515cv ont refroidi madame
- range rover
- classe R
- serie 7 / a8
en fait, je suis tombe sur un pote qui vendait son cayenne car il part demain de londres pour les US et j'ai craque sous la pression de madame...j'avais pourtant essayer de truander et de lui montrer que ca rentrait pas les 3 sieges derrieres mais comme un c on j'avais deja achete des sieges peu larges pour la RS6![]()
![]()



"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
t'as pas idee !! 

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Eagle Expert
- Messages : 2571
- Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
- Index : 8,5
- Localisation : Les Sables d'Olonne
Re: taille des coffres de voiture
kokoro a écrit :Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.



J'ai du faire 150 000 kms en classe E et/ou break CX (putain, ca me rajeuni pas ça

Je dis pas que le Range c'est pas mieux pour tracter, mais n'importe quel gros break fait l'affaire.
Quant aux SUV, pour rappel, ils ont été créés pour les femmes auxquelles les maris tiennent et pour les hommes de très petites tailles.
C'est des "jouets rassurants" mais en aucun cas des utilitaires comme les "vrais" 4X4 et autres gros breaks.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Re: taille des coffres de voiture
Bah que veux-tu soit tu as une chance de cocu et tu n'as jamais eu de contrôle (ce qui serait étonnant vu que les gendarmes adorent se poster à la sortie d'un CSO un dimanche en fin de journée pour faire du chiffre sans se casser trop le cul).Guil a écrit :kokoro a écrit :Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.![]()
![]()
![]()
J'ai du faire 150 000 kms en classe E et/ou break CX (putain, ca me rajeuni pas ça) avec 2 chevaux dans le van et j'ai jamais été emmerdé.
Je dis pas que le Range c'est pas mieux pour tracter, mais n'importe quel gros break fait l'affaire.
Pour avoir tracté quelques fois avec une CX je ne dis pas que c'est impossible mais que ce n'est pas autorisé et que tant que tu n'as pas de pépin tout va bien.... Il y a bien sur des tas de malins qui tractent avec une berline ou break (j'en ai même vu avec des golfs ou 306...). D'ailleurs il n'y a qu'à regarder les parkings de CSO amateurs pour le constater. Faut juste changer souvent de bagnole pour que les amortisseurs ne deviennent pas un consommable au même titre que les plaquettes de freins....

Vu le nombre de kékés qui tractaient avec leur berlines ou break que j'ai vu sortir remorqués par un tracteur (ou dont j'ai sorti la remorque parce qu'ils étaient bloqués) je ne pense pas que ce soit la solution idéale pour rouler en sécurité et en conformité avec le code de la route.
Mais bon je n'ai que 30 ans de CSO en camion et van à travers la France, je ne dois pas encore avoir assez d'expérience dans le domaine pour avoir un avis fiable...



Dernière modification par kokoro le 30 août 2013, 13:09, modifié 1 fois.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Re: taille des coffres de voiture
tomcat a écrit :j'avais pourtant essayer de truander et de lui montrer que ca rentrait pas les 3 sieges derrieres mais comme un c on j'avais deja achete des sieges peu larges pour la RS6


Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: taille des coffres de voiture
Moi j'ai une KIA SOUL et je rentre tranquille 2 valises, 2 sacs de sports un sac de golf, les sièges autos à l'arrière + 1 sac et/ou une valise entre les deux
Alors vous me faites bien rigolé avec vos grosses berlines
Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture"
Alors vous me faites bien rigolé avec vos grosses berlines






Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture"

Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Re: taille des coffres de voiture
Entre les 2 quoi ?primien a écrit :Moi j'ai une KIA SOUL et je rentre tranquille 2 valises, 2 sacs de sports un sac de golf, les sièges autos à l'arrière + 1 sac et/ou une valise entre les deux
Alors vous me faites bien rigolé avec vos grosses berlines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture"

Visiblement Tomcat a un p'tit zizi plus actif que ton gros vu le nombre de gosses qu'il doit loger...



"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
Re: taille des coffres de voiture
MA première voiture .................................zigrit a écrit :pour frimer
rien ne vaut l'ami6 break
et pas besoin de rabattre les sièges pour ranger les sacs !
Une vrai armoire sur roues
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Re: taille des coffres de voiture
Tu fais dans le "kokin" mon koko .....


Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Bogey Expert
- Messages : 132
- Inscription : 06 août 2013, 14:50
- Index : 19,1
- Localisation : Toulouse
Re: taille des coffres de voiture
J'aurai dû préciser, van 1 place dans mon cas !kokoro a écrit :mrpatate212 a écrit :Clairement, pour concilier Golf et compagne qui fait de l'équitation, le mieux est de partir sur du break Audi, en plus financièrement les A6 avec une centaine de milliers de kilomètres sont très abordables et surtout fiables avec le bon moteur (enfin il paraît, je ne les connais pas plus que ça...). Seulement voilà, impossible pour moi de me faire à la ligne des breaks, ça passe pas... Et on peut pas y faire grand chose, on aime ou n'aime pas, ça va pas plus loin.
Par contre en effet, je ne comprends pas comment on peut préférer prendre un SUV avec un moteur asthmatique : justement je regardai un peu le Qashqai dont j'apprécie l'esthétique, mais le dCi 110 pour presque 1T5 m'a bien refroidi...Déjà un break Audi ou autres n'a pas le PTRA pour tracter un van 2 chevaux, ensuite les amortisseurs et les freins du break ne vont pas faire long feu, sans parler du support d'attelage qui va morfler. Et tu as intérêt à ne faire que des concours avec des accès et un parking nickels et éviter de sortir en hiver.
Pour tracter un van 2 places il faut un vrai 4X4 pas un SUV ou une quatre roue motrice citadine.
Ensuite ma compagne ne fait de concours, on commence seulement à se renseigner sur les véhicules/van pour qu'elle puisse sortir faire des balades de temps en temps, un peu plus loin que le club où elle se trouve.
Mais bon pour l'instant, je suis coincé avec ma voiture actuelle pour de loooongues histoires de justice (une Alfa MiTo, et là je peux vous dire que c'est un casse-tête à chaque fois pour les affaires de golf...).Et là, je tracte à peine le van à vide

Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost
Game Golf : http://www.gamegolf.com/player/gbenoit
-
- Double Bogey Expert
- Messages : 388
- Inscription : 21 avr. 2010, 23:15
- Index : Non classé
- Localisation : Ivry sur Seine
Re: taille des coffres de voiture
Zut comment t'as devinéprimien a écrit :Moi j'ai une KIA SOUL et je rentre tranquille 2 valises, 2 sacs de sports un sac de golf, les sièges autos à l'arrière + 1 sac et/ou une valise entre les deux
Alors vous me faites bien rigolé avec vos grosses berlines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture"

Extrait du chat(les noms sont censurés):
(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1
-
- Birdie Expert
- Messages : 1095
- Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
- Index : 14,6
- Localisation : 78
Re: taille des coffres de voiture
A noter que depuis début 2013 la réglementation s'est beaucoup assouplie en matière de remorquage.
-
- Double Bogey Expert
- Messages : 352
- Inscription : 05 mars 2007, 20:06
- Index : 33
- Localisation : Nantes
Re: taille des coffres de voiture
A part le fait qu'elle soit hideuse, une voiture économique, originale, et ulllltra logeable : La toyota prius.
Ma mère en avait une, c'est surprenant le bordel qu'on pouvait mettre dedans. A coté mon père a une Lexus GS450h, il met pas la moitié dans le coffre, ridicule a cause des batteries..
Comme j'ai tendance à rouler un poil vite et que je suis à cause de ca en 2 roues en ce moment, je pense qu'en début d'année prochaine quand je vendrai le cab je prendrai un gros x6, les prix vont commencer à devenir abordables pour des modèles avec 70-80 000 kms. C'est un gros tank mais j'aime bien la gueule qu'il a
Et l'objectif ultime : range rover.. Avec la petite v8 vantage pour le week end.. mais pas pour le golf
Ma mère en avait une, c'est surprenant le bordel qu'on pouvait mettre dedans. A coté mon père a une Lexus GS450h, il met pas la moitié dans le coffre, ridicule a cause des batteries..
Comme j'ai tendance à rouler un poil vite et que je suis à cause de ca en 2 roues en ce moment, je pense qu'en début d'année prochaine quand je vendrai le cab je prendrai un gros x6, les prix vont commencer à devenir abordables pour des modèles avec 70-80 000 kms. C'est un gros tank mais j'aime bien la gueule qu'il a
Et l'objectif ultime : range rover.. Avec la petite v8 vantage pour le week end.. mais pas pour le golf
Re: taille des coffres de voiture
Bah dites donc !
Moi avec mon envie de Lodgy, je fais minable alors ..................
Comme quoi, on ne place pas tous son argent au même endroit
Comme le disait Tom, pour moi la voiture c'est un moyen pratique pour faire A vers B. Le reste c'est du blabla.
Tant que je peux caser toute la smala et le bordel qui va avec, ça me va. Le tout sans avoir à dépenser l'équivalent du PIB d'une république bananière
Moi avec mon envie de Lodgy, je fais minable alors ..................
Comme quoi, on ne place pas tous son argent au même endroit

Comme le disait Tom, pour moi la voiture c'est un moyen pratique pour faire A vers B. Le reste c'est du blabla.
Tant que je peux caser toute la smala et le bordel qui va avec, ça me va. Le tout sans avoir à dépenser l'équivalent du PIB d'une république bananière

Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Double Bogey Expert
- Messages : 230
- Inscription : 26 avr. 2013, 19:20
- Index : 11,5
- Localisation : Toulouse
Re: taille des coffres de voiture
Audi A3 3p de jeune kéké
sac + chariot dans la malle, bois sur les sièges arrière
d'ailleurs je me posais la question, est ce que des clubs de golfs ne sont ils pas considérés comme des armes de 6ème catégorie ? Car il me semblait qu'il est interdit d'avoir ce genre d'arme dans l'habitacle.
sac + chariot dans la malle, bois sur les sièges arrière

d'ailleurs je me posais la question, est ce que des clubs de golfs ne sont ils pas considérés comme des armes de 6ème catégorie ? Car il me semblait qu'il est interdit d'avoir ce genre d'arme dans l'habitacle.
TaylorMade SIM2 Driver - Tensei Av Raw Blue 60S
Cobra King F8+ 15° 3W - Aldila NV 2KXV Green 75S
TaylorMade SIM2 22° H4 - Tensei Av Raw Blue 80S
Mizuno MP-54 4-PW - Project X Riffle 5.0R
Mizuno MP-T5 50/54/58 - Project X Riffle 5.0R
Odyssey Stroke Lab Black Seven
Cobra King F8+ 15° 3W - Aldila NV 2KXV Green 75S
TaylorMade SIM2 22° H4 - Tensei Av Raw Blue 80S
Mizuno MP-54 4-PW - Project X Riffle 5.0R
Mizuno MP-T5 50/54/58 - Project X Riffle 5.0R
Odyssey Stroke Lab Black Seven
-
- Albatros Expert
- Messages : 7298
- Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
- Index : Non classé
- Localisation : 78240
Re: taille des coffres de voiture
Comme le disait koko, "mieux vaut une petite vaillante..."primien a écrit : Moi ce que j'en dit c'est "P'ti zizi, grosse voiture"


Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Double Bogey Expert
- Messages : 352
- Inscription : 05 mars 2007, 20:06
- Index : 33
- Localisation : Nantes
Re: taille des coffres de voiture
C'est évident, l'égout est les couleurs ca se discute pas, surtout quand on parle de Daciaprimien a écrit :Bah dites donc !
Moi avec mon envie de Lodgy, je fais minable alors ..................
Comme quoi, on ne place pas tous son argent au même endroit![]()

Moi c'est l'inverse, je considère chaque déplacement en voiture comme un moyen de prendre un peu de plaisir au volant, j'ai jamais roulé en diesel, toujours des véhicules avec au minimum 150 cv. Aujourd'hui j'aurai du mal à descendre en dessous des 200..
A coté de ca, je dépense très peu pour les voyages par exemple, je fume pas, j'ai pas de hobbies spécialement couteux, du coup je mets des ronds dans mes voitures

-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Re: taille des coffres de voiture
Et ta smart ??Tugudu a écrit :j'ai jamais roulé en diesel, toujours des véhicules avec au minimum 150 cv. Aujourd'hui j'aurai du mal à descendre en dessous des 200..

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...