deuxième CR (ben oui, la barbe !

)
hier j'étais en mode décontracté , moins de douleurs au trapèze gauche et grosse compète cochonou/Peugeot en scramble
100 joueurs venus de 6 clubs plus les "indépendants"
je joue avec ma femme, B, c'est sympa et puis elle a fait d'énormes progrès surtout dans les mises en jeu
départ à 13 h 10 nous fermons la marche avec le président de St Agathe associé à un de ses amis assez haut index...partie très sympa avec des gens marrant , honnêtes et qui savent se décontracter
pour nous 17,6 / 35,5
terrain en très bon état, greens lents (je n'aime pas trop), pas de roule sur FW ou si peu dueaux pluies fortes des jours précédents
nous ne faisons que chipper et putter, pas de practice au grand jeu... ma pensée du jour : "easy swing"
ma tactique, dès que je peut faire un bump & run je fais.
donc nous avons gagné le net (sur cette compète le net prime le brut, règlement Peugeot) avec 44 STB et rapporté chacun une tablette Samsung à la maison
nous voulions surtout jouer ensemble en compétition (B aime la compétition) mais assez peu dans l'idée de gagner, nous étions tous deux dans une bonne phase
mon sac : Driver bois 3 bois 7 fer 5 au SW, LW et putter
- Trou 1 par 5 de 435 m en montée : drive pas mal dans le rough, on joue ma balle, B recentre , j'attaque au bois 7, mais dévisse un peu, sous le chêne, faut passer sous les branches, franchir le bunker de green et arrêter la balle : fer 7 réussi avec spin reste un putt de 6 m, côté puis descente D/gauche, B rate de peu, je vois la ligne, mental au top et je boite pour
birdie
-trou 2 par 4, descente gros dog leg à la fin : je drive droit passe le DG, B se plante dans le rough à d
on joue ma balle, B , bois 9 sur le green , mais en descente, moi PW , 1,5 m dferrière le mat, o,n choisit ma balle, B rate à gauche, j'en déduis une pente qui n'existe pas,
par
- trou 3 par 4 en montée , concours de drive, drive moyen, B drive bien, on prend sa balle, elle tape trop court, moi fer 6 un peu push , et donc court, reste 30 m au mat en élévation... B flye le green, jefais un LW bijou, 15 cm du trou
PAR
- trou 4 , par 4 HCP 1 : bon drive des deux, on prend B parce qu'elle est plus à droite pour l'ouverture malgré la balle en montée B centre court après, je joue F 5, bijou petit draw qui pitche (faut rester sous le mat, après c'est très dangereux, B reste courte sur le putt, je mets le mien à 30 cm ,
PAR
trou 5, par 4 en descente, joli trou HL à D... drive super droit et long mais qui reste dans son pitch.... reste 147 m, fer 6 en draw qui pitche le green, balle super bien prise ne léger draw, B n'a pas été là sur ce trou
Putt court
PAR
trou 6 , par 4 en montée HCP 3 , drive court, B aussi... mais centre....elle joue bois 9 pour se placer 60 du green, moi bois 7 de 181 m sur le fond du green, on lâche un point au putting ,
bogey
trou 7 , par 3 de 175 m, on lâche tous les deux un peu à droite, rough et court, les drapeaux sont tous placés plutôt difficiles (près des bunkers ou des HL), B green au SW, moi LW bijou
on rate le par sur virgule de ma part.
bogey
trou 8 par 3 de 122 m fer 9, lâché à D dans le rough, B rough de gauche, on prend ma balle, LW à 2m du drapeau, deux putts
...bogey
trou 9 , par 5 droit.... très bons drives des 2, on prend B car plus à gauche
second coup de B topé, je joue bois 7, excellent mais ils ont laissé pousser une bande de rough qui rétrécit bcp le FW...suis dedans , mais ça va... B courte de green au bois 9
reste 137 m au mat.... F7 qui est super bien contacté, pour 145 m un peu loin en GIR, B reste courte au putting, je rate le birdie sur putt de 8 m
PAR