Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai enfin décidé de m'y mettre sérieusement ! Carte verte en poche depuis vendredi, une seule envie, retourner faire un parcours rapidement pour progresser non moins rapidement ! J'habite à Paris, alors si quelqu'un d'un niveau "presque débutant" veut s'aérer, je suis là...
D'ores et déjà un grand merci aux contributeurs de ce forum et à leurs conseils avisés.
A très bientôt,
PEBCPR
PEBCPR
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Re: PEBCPR
Bienvenue à toi sur le fofo !
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonjour et bienvenue!
Débutant ou moins débutant, peu importe
N'hésite pas à ragrder la section recherche de partenaire, il y a bien souvent des parties qui s'organisent!
Débutant ou moins débutant, peu importe

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Sois le bienvenu sur le forum et comme l'a dit Bee, regarde dans la section recherche de partenaires, nous nous retrouvons souvent et ce, quel que soit le niveau des joueurs
(du moment qu'il a le niveau pour faire un 18 trous avec application des règles de l'étiquette
).

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Merci à tous ! Ca y est, la recherche de partenaires est lancée 
viewtopic.php?f=91&t=7900

viewtopic.php?f=91&t=7900
27/04/2009 : 53,5 -> 03/09/2009 : 21,5 (saleté de SSJ !)