Hier j'ai pu, pour la premier fois depuis le 10 decembre 2023, fouler mon parcours!
En effet il a ete ferme le 11 Decembre pour travaux. Delai prevu: 15 mois (si la meteo cooperait) pour un re-design signe Gil Hanse. On a ete bien tenu au courant avec videos toutes les semaines et la ca commence a sentir la re-ouverture! Re-ouverture prevue le denier week-end de Mars.
Plan de haut ici:
Et donc comme on s'approche de la re-ouverture il y a pas mal de tours / soirees / evenements qui sont dans le calendrier. Hier j'ai pu m'inscrire pour une marche le long de 4x trous avec le capitaine du club, le chef des green-keepers et une 50aine de membres qui ont eu la chance d'etre selectionnes (evenement sur liste d'attente 4 minutes apres son ouverture en ligne).
Tres tres sympa: pot de depart offert sur la terrasse du club et puis marche le long du 1, ou nous avons ete invites a aller explorer, puis le long du 2 puis du 3. Sur le tee du 3 un petit pop-up bar avec bierres champagne et autre nous aceuillait, petite session question reponse puis on traverse vers le green du 17 puis le long du 18. Un REGAL!
zigrit a écrit :wahou, c'est très beau
le ratissage des bunk, c'est vraiment magique
hâte de suivre ton premier parcours filmé ou flyover actualisé
Bah c'est mieux ratisse quand il y a zero joueurs lol
Premier parcours ça sera un CR écrit.. toujours pas le droit de filmer ou prendre des photos. Mais je pense qu'on aura des flyovers actualisés a un moment où un autre. .
Ben2808 a écrit :Il a l'air vraiment superbe ton parcours, perso je suis fan de toutes ces waste area
Oui moi aussi. Reste a voir a quoi ça ressemblera dans 1 2 et 3 ans. Les 8x premiers mois (au moins) ces zones seront traitées comme des zones en réparation histoire qu'on les laisse un peu pousser.
Le drive dans la vidéo elle l'a quand même envoyé a 187m d'après le shotscope. Moi perso je trouve ça ouf. Ma femme a amélioré sa perf de la semaine dernière et a mis un de ses 3x drives a 207m.
Donc il y a encore de la marge.
Reste juste le fiston qui ronge son frein car son grand défaut c'est juste d'être petit. Lui pour le coup il joue et reste bien meilleur golfeur que se soeur... Mais peine a dépasser 160m au drive.
Mais il sait. Il sait qu'il va grandir et chaque année qui passe c'est des mètres en plus. Et des mètres en moins qui le sépare de papa ...
Tontonlours a écrit :187 m pour quelqu'un qui ne joue "jamais" je suis jaloux
tu peux redéfinir "jamais" ?
On la mise sur des leçons de groupe de jeunes au club entre l'âge de 9 et 11 ans plus ou moins.
Elle a moyennement accroché. Deja car elle a zéro patience et ensuite car ça ne l'intéressait qu'à moitié.
Elle a découvert le tennis il y deux ans et s'y est mise de manière très assidue depuis. Donc elle a l'habitude de taper dans une balle.
Après ça de temps en temps elle me demande de l'emmener au range ou d'aller faire du chipping voire même d'aller jouer 9x trous.
Elle doit jouer 9x trous peut être entre 6 et 10 fois par an. Donc niveau: peut tout a fait faire des grattes impressionnantes, des air swings, des 5x putts, mais de temps en temps elle connecte et là c'est impressionnant!!!
Je lui dit toujours: tu es trop bonne pour ne PAS jouer au golf!! Mais bon c'est une ado donc faut y aller avec des pincettes...
Maxinpar a écrit : ↑13 févr. 2025, 11:45
Je lui dit toujours: tu es trop bonne pour ne PAS jouer au golf!! Mais bon c'est une ado donc faut y aller avec des pincettes...
Sent from my Pixel 7a using Tapatalk
C'est gâché du talent... dommage que ça ne se donne pas ce truc là.
2013 : 54 -> 34.5 / 2014 : 34.5 -> 30.5 / 2015 : 30.5 -> 30
2016 -> 2023 : pas de compet, plus trop de parcours
2024 : 28.8
Maxinpar a écrit : ↑13 févr. 2025, 11:45
C'est gâché du talent... dommage que ça ne se donne pas ce truc là.
entre les photos du parcours, et la video de ta fille au drive, euh...je sais plus où donner de la tete !!!
super
une remarque : faut dire à ta fille d'arreter d'emprunter le pantalon de son père !
y a un ourlet à faire, là !!!
mode Syndey / California style, j'adore
bfi a écrit :entre les photos du parcours, et la video de ta fille au drive, euh...je sais plus où donner de la tete !!!
super
une remarque : faut dire à ta fille d'arreter d'emprunter le pantalon de son père !
y a un ourlet à faire, là !!!
mode Syndey / California style, j'adore
Ah ben la mode des filles de 13 ans c'est compliqué. Déjà c'est 45 minutes de préparation (Oui oui même pour le look rab pour aller taper des balles).... Et si j'ai appris QQ chose au fil des ans c'est que mon avis je peux le garder
Elle vient de souffler ses 10 bougies, mais le style vestimentaire est identique !!!
J'ai de la chance, elle écoute encore son père!!!!
Et pour le golf, elle a eu un déclic depuis qu'elle participe aux sélections du comité 23/87 et qu'elle joue d'autres golfs..
Le seul truc chiant, c'est qu'elle ne veut pas que je l'accompagne lors de ces journées...
Driver Srixon ZX5
Bois 3+ ZX
Bois 5 ZX
H4 et H5 M2
Fers du 6 au PW ZX5 recoil
48 Cleveland Zip core
52 Cleveland Zip core
58 Hi Toe
Putter Inesis Half Moon
Elle vient de souffler ses 10 bougies, mais le style vestimentaire est identique !!!
J'ai de la chance, elle écoute encore son père!!!!
Et pour le golf, elle a eu un déclic depuis qu'elle participe aux sélections du comité 23/87 et qu'elle joue d'autres golfs..
Le seul truc chiant, c'est qu'elle ne veut pas que je l'accompagne lors de ces journées...
Bah écoute c'est déjà cool qu'elle joue. Et même partager un parcours de 9x trous ensemble c'est tellement sympa pour un père !
Depart en mega speed. Tee time a 8h15, obligatoire maintenant que mon fils a repris le foot (les samedi aprem). Je l'emmene quand meme et on arrive un peu a la bourre. Juste le temps de faire 3x swings et 3x putts et on y va. C'est le premier round d'un grand tournoi annuel a mon club. Stableford des boules bleues (les plus eloignees). Je n'y prete pas trop d'attention car ce genre de tournois ou le meillleur net gagne... eh bien je ne les gagne jamais
Depart a froid on y va!!
Trou 1 - Par 4 - 300m.
Bon pas d'echauffement je ne m'attend pas a grand chose, Driver, Coup correct ca sera fw vers la droite. J'ai 70m sur un lie un peu huide a l'ombre. Coup de 60 que je charchute avec un divot de la taille d'un tapis de sol. Elle avancera ed peut etre 30m. Bon depart Max...
De la petit pitch que j'arrive a coller a 3m, et miracle je rentre le premier putt de la jounree! PAR.. on respire Max on respire.
Trou 2 - Par 4 - 312m
Mat acceuillant je risque le driver que le colle a droite dans du rough sous un chene. Punch sans grande difficulte mais que je joue un peu tiide et ca n'arrive pas a escalader la butte jusqu'au green. bof. Chip de 25 sans aucune difficulte mais je joue encore timide et me laisse 7m. Bon putt mais ma balle a peur du noir et reste en surface. BOGEY decevant car evitable amha.
Trou 3 - Par 4 - 400m
Celui la c'est un monstre. 400m et le green et perche au deuxieme etage. Vent contre, des bleues il est long celui la et je suis pret mentalement a prendre mon bogey. Tout commence avec le drive, contact correct mais encore un peu pousse a droite. Ca trouve le fairway mais je sais que je suis loin. Le telemetre me dit que j'ai encore 186m. Mon f3 n'a aucune chance, ce green etant sacrement sureleve et le vent et sans repit. Ca sera b3 que je veux en petit cut.. coup pas mal sans etre claque mais la ligne et le shape sont 10/10.. ca s'aligne au drapeau et tombe 3m court et s'arrete net.. je prends 1000 fois. GIR et sourir aux levres. Cerise sur le gateau je boite tranquillement mon BIRDIE sur l'index 1
Trou 4 - Par 3 - 188m
Le tee box pour le 4 est cale dans des arbres avec une rangee d'arbres tres serre longeant le cote droit. J'ai tendance en envoyer du bon gros hook ici mais aujourd'hui j'ai f4 en main pour un mat a 185 planque au fond a droite. Ligne au mat qui termine a droite. Le lie est horrible et la config pas top (peu de green etc) mais je pousse un f7 tres tres bien doise et me laisse 2,5m pour sauver un par qui me ferai un immense plaisir. Bon putt mais elle plonge vers la gauche et evite le trou. BOGEY. pas de chance.
Trou 5 - Par 4 - 295m
Meme dans le vent celui reste un ope a birdie. Drive un peu enroule mais sans aucun danger. Rough de droite je suis a 85m. J'ai un club de 85m, mais je suis vent contre. Oui mais du rough ca peut sortir en mode fusee... oui mais il y a vraiment du vent et la balle va monter donc peut etre que le club a 100m est mieux! Oui mais faut pas etre long car mat en fond de green! Oui mais ton drive meme bien tape n'a pas avance! Oui mais ... bon aller prends le 50 degre (100m). Bon contact je la colle a hauteur a 2m. C'etait le bon club Et le putt aussi est pas mal! BIRDIE!
Trou 6 - Par 4 - 351m
Bon ici faut rester a gauche. C'est le seul mot d'ordre. vent contre ce trou fait TRES TRES peur sur le tee box des bleues. Souvent c'est b3 mais dans le zef c'est driver et il a l'air serre... Je serre les fesse et envoie un bon coup qui trouve le fw. Un tres tres bon resultat ici. F8 au green et j'ai 10m pour Birdie. J'aime le putt mais j'oublie juste un truc crucial. Un truc bete comme tout. Un erreur de debutant presque. J'ai oublie de TAPER LA PUTAIN DE BALLE. et je la laisse a 2m-2.5m... cette distance ou on sait qu'on peut boiter. ou l'on boite meme souvent, mais ou rater et tout a possible et arrive aussi souvent... et la.. eh bien je rate.. elle n'a pas voulu breaker, meme si j'ai senti que la roule etait bonne. C'est deja ca. BOGEY. Putain les 3x putts qu'est-ce que ca me soule!!
Trou 7 - Par 4 - 272m
Par 4 court, et meme atteignable des fois si le vent est bon et le coup encore meilleur. La le vent est pas mal. Mon drive et correct mais penche tjs un peu a droite, touche des branches et tombe, pas de danger. chip / pitch de 40m je le joue un peu en mode frileux vu que le mat est tout au bout et long c'est bad news. Je me laisse 10 bons metres de putt et assure le 2-putt PAR. Ok.
Trou 8 - Par 4 - 323m
Pas de driver ici je sors le b3 et pense a bien tranferer le poids pour essayer de la garder droite. Contact correct, mais ca fade un peu et me laisse un coup delicat. J'ai un gros chene devant moi entre moi et le green a 125m. Genre GROS. sois je punch en dessous sois je passe au dessus mais faut la monter. Je me decide de jouer un f9 et de me fair confiance. Le coup est bon et la ligne est bonne aussi mais ca fly tout et termine en fond de green a 14m du mat avec que de la descente. La on prie pour le par... je me concentre bien et mets la balle sur une bonne roule. A mi chemin je me dis qu'elle a une chance d'y aller.. elle tient sa ligne et je vois la ligne de la balle tourner bien droit.. oui c'est une bonne roule, la lecture est pas mal et la on commence a lui demander de le faire.. mais helas ca mordille et c'
est tap-in PAR. On prend.
Trou 9 - Par 3 - 103m
petit Par 3.Rien de bien mechant. 95 au milieu, le vent aide. Je sors mon 55 degre et ma frappe est bonne. Ca pitch 3m derriere le mat et revient en arriere se poser a 101cm (concours d'approche oblige, on mesure). BIRDIE.
Bon front 9, dans le par sans trop de degats. 6x GIRs et Un 3x putt a deplorer mais on prend!
Tontonlours a écrit :"101cm (concours d'approche oblige, on mesure)"
C'est mesure bord de trou ou centre trou ? (jamais eu à le faire, je suis toujours trop loin)
Bord de trou-> bord de balle... Il y a un petit appareil (une espèce de piquet auquel est attaché un mètre) qui est mis a dispo en bord de green pour faciliter.
Le plus simple, pour l'avoir fait a deux reprises en concours d'approche, c'est encore de boiter, pas besoin d'outils et tu peux aller noter ton "0cm " sur la fiche
Pas de biere au turn (il n'est que 10h30), on retourne pour le back 9!
Trou 10 - Par 4 - 300m.
Drive block dans les arbres a droite. Pas de grande diffulte, je punch un truc au f6 vers le green sachant que j'ai un bon back-stop derriere pour arreter la balle. Elle va au green, montee la butte derriere, redescend et c'est colerette a 8m du mat. mon putt restera a 15cm. PAR
Trou 11 - Par 4 - 364m
Franchement je ne sais pas comment ils le jouent celui la les series 2 ou 3. C'est un dogleg droit ou il faut couvrir 220m pour passer le coude du dogleg. J'envoie un parpaing au dessus du dogleg (vent aidant) et j'ai a peine 100m au mat. coup de 50 degre que je bloque a droite: GIR mais loin, genre 13m en montee avec pas mal de break. Je mets une superbe roule et petit bonus: elle tombe plein centre! BIRDIE (un peu inespere).
Trou 12 - Par 4 - 357m
Le trou el plus debilos du monde avec tee box injouable. Je joue un petit draw tendu au f3 qui finit fw droite, dans le vent j'ai encore des bornes a faire, b3 un peu coupe et pousse par le vent en prime je suis a hauteur a droite dans du bon gros rough et tres peu de green, je fait un chip pas mal vu le lie mais tombe pile sur la bordure colerette / green et choppe le "fringe boost" qui me laisse 10m plus loin. Limitons les degats je pense et prends ton bog, je fous un putt qui je vous jure je pensais allait mourrir dans le trou, ca sera 5cm a cote. easy BOGEY. Passons.
Trou 4 / 13 - Par 3 - 188m
Tee box sur-eleve, f4 HORRIBLE, mais alors horrible, bonne grosse gratasse. J'ai reussi a me faire distraire par la conversation de deux de mes partenaires de jeu en fond. D'habitude j'arrive assez bien a passer outre mais la je usis tombe dans le panneau. Bon le resultat et pas trop mal: short du green a gauche avec plein de green pour ce mat au fond a droite. Chip correct laissant 2,5m. Mieux c'est exactement le meme putt que j'ai eu sur le front sur ce green. Je me rappelle qu'elle avait plonge a gauche.. jene vais pas me faire avoir deux fois! En effet j'ai appris ma lecon: je boite pour un bon PAR.
Trou 5 /14 - Par 4 - 295m
Drive completement devisse a droite mais peut etre suffisament a droite pour tre OK. En effet c'est OK, j'ai 115m, dans le zef a devoir flyer un arbre pour aller au green. Pas de pb l'arbre n'est pas tres haut, je joue un f9 et mnalgre la balle sous les pieds et le vent qui pousse a gauche, elle tient sa ligne. ligne que j'aais commence a gaiuche du green... ca termine a hauteur a 10m du mat avec pas mal de gazon a franchir pour aller au green. Je me sens bien le putt et c'etait une bonne decision vu qu'elle manque de tomber et le laisse un tap-in pour un PAR.
Trou 6 / 15 - Par 4 - 351m
Ah le redoutable trou numero 6. Bon a ce niveau la je sens que je suis sur une carte pas trop moche donc je suis un peu tendu et je joue trop safe en voulant eviter le HL de droite en envoie un gros draw qui avait demarre a gauche. Provisoire parfaite (c'est pas toujours le cas ca??) mais par miracle je retrouve ma premiere! Safe mais tres loin et pas moyen d'aller au green. je recentre comme je peux, me laisse un gap wedge en main que je tirea fond, encore 15m de putt et la je veux juste sauver les meubles quand elle me fait la mini virgule et termine donnee a 20cm... wow. Je tap-oin pour un BOG que je prends volontiers au vu de la qualite du drive!
Trou 7 / 16 - Par 4 - 272m
Babatte et coup bien tape qui termine just short du green a gauche, chip laisse a 3,5m et putt qui ne quittera jamais sa ligne. BIRDIE! YES!
Trou 8 / 17 - Par 4 - 323m
Super B3 milieu du milieu, je suis entre deux cliubs pour ce mat en entree... je decide de jouer safe" et long histoire d'etre sur d'etre sur le green. Je prends le f8 et CHUNK.. je le dis a vois haute "c'est gratte". Mais bon ca devait etre une demi gratte car trop de club + demi gratte ca donne parfois un bon resultat! Elle fly tout juste au green et me laisse 35m en montee. Que demande le peuple? Heureusmeent que je n'ai pas bien touchee celle la! Bon 3,5m en montee pas trop complique et je sais que c'est pour 6eme birdie la.. mais non ca sera qu'un humble PAR au final.
Trou 9 / 18 - Par 3 - 103m
Bon aller on est EVEN sur la carte, on a un bon yardage la... je ressors le 55 degre, comme ce matin mais cetgte fois je le tire un peu. Il termine fond de green mais GIR quand meme.. Aller Max tu prends ton 2x putts et tu te casses..
15m enciron avec un mechant double break terminant bien D->G. Je mets une bonne roule, bon poids mais ma ligne est erronnee.. elle reste colle en haut a droite... surprenant. Ca me laisse un petit putt de 80cm en descente.. mais je ne l'aime pas. Je n'ai pas confiance et je le sais. Et que ce se passe t il quand on putt sans confiance? Eh bien la balle ne verra meme pas le trou.. meme pas de loi lol, flop total. 3-putt BOGEY. Rageant.
Bon mi-figue mi-raisin cette fin ! Rho les 3-putts vraiment ca me rends dingue
Mais bon bonne partie quand meme avec un solide +1 au final. Je note les 5x birdies et un putting solide malgre mes 2x 3-putts (ca reste rare). Les stats selon Arcos:
Fairways: 9/14
GIRs: 10/18
Putts: 29 (dont 2x 3-putts)
Drive le plus long: 248m
Arcos me dit qussi ce que je sais deja: je suis un peu tire vers le bas avec mes fers, mais le putting me sauve
Bon avec tout ca ce me fait 38 points, l'index descend a 2.9 et je suis deuxieme net du tournoi avec encore un tour a jouer samedi prochain! Je ne me fait pas trop d'illusions.. mais bon on va essayer!
gagner un net
ça peut le faire,
et n'oublies pas que même quand le put est compliqué, tu es un bon putter (pas de 3 puts là )
mode MP contre toi même et ramène le jambon
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Mardi dernier j'envoie un texto sur un groupe pour voir si qq'un veut jouer 9x trous. Le manager de l'equipe repond qu'ils ont peut etre besoin de qq'un en rab pour completer des match-splays d'entrainement sur le petit parcours.
Ok je me pointe et je joue contre leur joueur reserve. Jeune universitaire sympa. Il doit jouer 3 je crois.. On fait 9x trou en MP. C'etait pas le bon jour pour m'affronter deccidement: je jouer birdie-birdie-par-birdie-birdie-birdie-birdie-bogey (on a joue que 8x trous car le 7 etait ferme pour travaux). Bref je lui ai serre la pince au 5
Deuxieme petite stat rigolote: hier je vais jouer avec 3x potes en mode amicale (on s'est fait un bon match) sur un bon parcours que je trouve tres difficile. En plus ca souffalit enormement et les trous dans le vent c'etait tres tres tendu! Mais les trous avec c'eatot plus sympa, notamment un Par 5 avec tee legerement sur-eleve et qui a une cassure vers les 240-250m qi donne sur une bonne grosse descente. Bref quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu sur Arcoss que mon Drive a fait 316m! C'est mon plus long depuis que j'utilise Arcoss c'est sur (8x mois) j'ai peut etre fait plus sur un trou un peu similaire tout en descente
bfi a écrit :tu dois avoir une large banane avec ces 2 exploits !
enorme !
En effet. La victoire était au top, d'autant plus que cette année j'ai décidé de ne *pas* rejoindre l'équipe et je sais que le résultat de ce match d'entraînement sera partagé sur leur groupe WhatsApp
Pour le long drive, disons que c'est plus anecdotique qu'autre chose. Je ne suis pas long, et j'ai fait ma paix avec ce constat. Je joue avec des gars qui peuvent driver a 300m (sur du plat), et on joue pas le meme jeu. Et ça c'est OK.
Donc moi quand ça m'arrive je suis assez surpris et content. A noter que sur du plat avec vent aidant j'aurai du mal a franchir 270m. Et sans vent je serai content avec plus de 240m.
Dernière anecdote de la journée, le club renouvelle une partie de sa flotte de chariots électriques. Donc ils mettent en vente des MGIs avec chargeur, accessoires etc $300 (environ 185 euros). J'ai sauté sur l'occase!!
Salut Max!
je passe très peu par ici mais ce qui suit est rigolo et mérite que je poste!
Un de mes anciens collaborateurs qui a la double nationalité britannique et française (super collaborateur) a souhaité partir en Australie et retourne à ses premiers amours, l'hôtellerie restauration.
Je suis donc contacté aujourd'hui (elle a envoyé un mail à mon associé en charge du recrutement) par le Royal Sydney Golf Club pour savoir si ce collaborateur est à recommander (une dénommée Kelly Garland, je ne sais pas si tu la connais, et mon ancien collaborateur s'appelle Benjamin K..... si tu la connais, tu peux lui passer le mot que le gars est top)
Incroyable histoire!
Dernière modification par F30 le 22 févr. 2025, 09:23, modifié 1 fois.
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35
F30 a écrit :Salut Max!
je passe très peu par ici mais ce qui suit est rigolo et mérite que je poste!
Un de mes anciens collaborateurs qui a la double nationalité britannique et française (super collaborateur) a souhaité partir en Australie et retourne à ses premiers amours, l'hôtellerie restauration.
Je suis donc contacté aujourd'hui (elle a envoyé un mail à mon associé en charge du recrutement) par le Royal Sydney Golf Club pour savoir si ce collaborateur est à recommander (une dénommée Kelly Garland, je ne sais pas si tu la connais, et mon ancien collaborateur s'appelle Benjamin K..... si tu las connais, tu peux lui passer le mot que le gars est top)
Incroyable histoire!
Haha énorme! Non je ne connais pas Kelly qui doit être back-office / RH j'imagine (c'est un gros club).
En tout cas fais moi signe si jamais il accepte, j'irai lui dire bonjour!
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35
Ouai, bof...
Les bunkers sont même pas tous ratissés!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven
clement34 a écrit :Ouai, bof...
Les bunkers sont même pas tous ratissés!
Lol ils ont encore un peu de temps pour ratisser. Le premier coup sera joué le 29 Mars
Bcp de bunker sur ce parcours, non ?...
et du coup, bcp de taff pour les "jardiniers"/plagistes !
j'ai cru comprendre que le bunker est ce qui est le plus compliqué (cher ?) à entretenir, sur un parcours
C'est aussi ce que j'ai entendu dire. Et oui beaucoup de bunkers mais a mon avis un peu moins qu'avant où il y en avait 121.
La technologie des bunkers a aussi pas mal évoluée avec des bases en espèce de tarmac poreux qui permettent de bien garder la forme du bac, maintenir le sable et survivre assez bien aux pluies
J'imagine que ca va être le président du club ou de l'AS, non?
En tout cas, pas le petit membre de base mal rasé/mal coiffé type Max!
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Tontonlours a écrit :ils savent vous faire saliver !
Y a-t-il un tirage au sort pour le premier à taper la balle au tee n°1 le 29/03 ?
Oui!!
Enfin plus ou moins. Le week-end d'ouverture (29 et 30 Mars) il y aura 4x shotguns prévus: matin et aprem sur chaque jour.
144 places par shotgun donc 576 joueurs en tout ce premier week end.
On a le droit de s'inscrire à 1x seul de ces shotguns. Ma femme et moi sommes inscrits pour dimanche aprem. Mais il y a en iron 1200 joueurs inscrits pour le moment.
Un départ shotgun c’est 4x18. Soit 72 joueurs:
Un le matin, un l’aprem. Ça fait 144 sur un jour pas 288…
A moins que ça soit double départ sur chaque trou? Ça sent la partie de 6h ton truc…
Driver TM M6
Hybride M6 19°