Quel accessoire de golf privilégier pour améliorer son jeu?
Modérateur : Modérateurs
Quel accessoire de golf privilégier pour améliorer son jeu?
Bonjour à tous, en explorant diverses options d'accessoires, je me demande si certains d'entre vous ont des expériences ou des recommandations spécifiques concernant l'intégration de montres ou autres gadgets dans la pratique du golf. Pensez-vous qu'une montre connectée ou chronographe sophistiqué peuvent réellement contribuer à une meilleure performance sur le terrain? Quels types de caractéristiques recherchez-vous dans ces accessoires pour qu'ils soient vraiment utiles lors de vos parties? Hâte de lire vos avis éclairés sur ce sujet!
Merci d'avance pour vos retours.
Merci d'avance pour vos retours.
Dernière modification par Kevi le 17 juil. 2024, 15:37, modifié 1 fois.
-
- Albatros Expert
- Index : 18,8
Re: Quel accessoire de golf privilégier pour améliorer son jeu?
Hello
Des cours avec un bon pro
Des cours avec un bon pro
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°
PXG 0311 Gen6 (7-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Hybrides ping 19°/22°
PXG 0311 Gen6 (7-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Pourquoi je sens venir la fausse discussion/vraie pub moi ?
-
- Albatros Expert
- Index : 18,8
mais oui! un index 0,7 a surement besoin d'aide
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°
PXG 0311 Gen6 (7-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Hybrides ping 19°/22°
PXG 0311 Gen6 (7-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Le meilleur gadget est un abonnement chez openAI.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Pour améliorer son jeu, je pense qu’il existe plusieurs accessoires que vous pouvez utiliser en fonction de votre niveau et de vos objectifs. Si les gants sont bien connus pour aider à contrôler son swing et éviter que l'humidité empêche tout mauvais résultat, il y a aussi le swing trainer qui permet d'améliorer la posture, le tempo et la technique de swing. Outre ces deux accessoires, vous pouvez aussi opter pour la montre GPS qui peut aider à mesurer avec précisions les distances sur le parcours, à choisir le bon club et à améliorer sa stratégie de jeu. D'autres accessoires comme le sac de golf, les chaussures et un sac banane peuvent de même s'avérer très utiles. Le dernier cité pourrait vous aider à ranger en sécurité vos petits objets (portable et autres) afin de bien vous concentrer sur votre jeu.
Le sac de golf j'y suis passé cette année et faut avouer, ça change tout par rapport à la brouette que j'utilisais avant !Richard09 a écrit : ↑11 oct. 2024, 23:12 Pour améliorer son jeu, je pense qu’il existe plusieurs accessoires que vous pouvez utiliser en fonction de votre niveau et de vos objectifs. Si les gants sont bien connus pour aider à contrôler son swing et éviter que l'humidité empêche tout mauvais résultat, il y a aussi le swing trainer qui permet d'améliorer la posture, le tempo et la technique de swing. Outre ces deux accessoires, vous pouvez aussi opter pour la montre GPS qui peut aider à mesurer avec précisions les distances sur le parcours, à choisir le bon club et à améliorer sa stratégie de jeu. D'autres accessoires comme le sac de golf, les chaussures et un sac banane peuvent de même s'avérer très utiles. Le dernier cité pourrait vous aider à ranger en sécurité vos petits objets (portable et autres) afin de bien vous concentrer sur votre jeu.
Par contre, les chaussures... je suis le seul à jouer pieds nus ici ???
Pieds nus ? hahaha. Jamais essayé, mais c'est tentant avec la douceur de l'herbe.vpl a écrit : ↑12 oct. 2024, 08:17Le sac de golf j'y suis passé cette année et faut avouer, ça change tout par rapport à la brouette que j'utilisais avant !Richard09 a écrit : ↑11 oct. 2024, 23:12 Pour améliorer son jeu, je pense qu’il existe plusieurs accessoires que vous pouvez utiliser en fonction de votre niveau et de vos objectifs. Si les gants sont bien connus pour aider à contrôler son swing et éviter que l'humidité empêche tout mauvais résultat, il y a aussi le swing trainer qui permet d'améliorer la posture, le tempo et la technique de swing. Outre ces deux accessoires, vous pouvez aussi opter pour la montre GPS qui peut aider à mesurer avec précisions les distances sur le parcours, à choisir le bon club et à améliorer sa stratégie de jeu. D'autres accessoires comme le sac de golf, les chaussures et un sac banane peuvent de même s'avérer très utiles. Le dernier cité pourrait vous aider à ranger en sécurité vos petits objets (portable et autres) afin de bien vous concentrer sur votre jeu.
Par contre, les chaussures... je suis le seul à jouer pieds nus ici ???
Par contre, question sac, un accessoire que je n'aurais jamais pensé porter, mais que je porte beaucoup avec moi depuis quelque temps déjà, c'est le sac banane. C'est plus pratique pour mettre les balles et les tee au lieu de les farfouiller sans cesse dans mon sac au milieu des clubs. Et contrairement à ce que beaucoup peuvent penser que ça peut gêner pour jouer, alors pas du tout. J'ai lu sur un site que l'on pouvait les porter de plusieurs manières et pas forcément en bandoulière. Vous pouvez le porter sur votre taille. En le portant par exemple autour de la taille, il reste stable et ne gêne pas votre swing. Vous pouvez aussi le porter dans le dos. Perso, je n'ai jamais essayé de le porter sur le dos, mais à voir.
Bonjour @Richard09, auriez vous un exemple de votre swing trainer ?