tranquuilou, c'est que le début...
l'année est encore longue !
Modérateur : Modérateurs
tranquuilou, c'est que le début...
Oui, c'est totalement vraiFabdeMontpeul a écrit : ↑11 févr. 2024, 19:09 Surtout qu'il suffit d'une seule grosse performance au golf ! La petite régularité ne paie pas bien...
Je viens de regarder. Il a effectivement des tics de langage pénibles. Le « entre guillemets « et le « voilà « méritent un traitement intensif.fondugolf71 a écrit : ↑13 févr. 2024, 22:08 Victor en interview sur G+ le mag il faut qu'il arrête le forçage
Plus sérieusement ces tiques de langages "forcément"et "entre guillemet" j'en puis plus .il devrait prendre conseil auprès d'un professionnel de la com.
Je pense plutôt que c'est à force de fréquenter un professionnel de la com que ses interviews manquent pour le moins de spontanéité. Le "tout va bien pas de souci" poussé à outrance finit par agacer. Son timbre de voix très haut placé n'arrange rien, mais cela il n'y est pour rien...Bref, je préfère le voir jouer que l'entendre.PHILTI a écrit : ↑15 févr. 2024, 12:50Je viens de regarder. Il a effectivement des tics de langage pénibles. Le « entre guillemets « et le « voilà « méritent un traitement intensif.fondugolf71 a écrit : ↑13 févr. 2024, 22:08 Victor en interview sur G+ le mag il faut qu'il arrête le forçage
Plus sérieusement ces tiques de langages "forcément"et "entre guillemet" j'en puis plus .il devrait prendre conseil auprès d'un professionnel de la com.
Mieux que de la résilience. T1 au moment où j'écris... Bon reste du monde à jouer.
Il me semblait 6ème réserve... mais ça change pas grand chose.
A la relance cette semaine au Texas (mais sans Mathieu P)
C'est ce que j'avais vu aussi mais finalement il ne rentre pas dans le champ, quelqu'un sait pourquoi ?
Je me demandais bien pourquoi aussi, mais je vois que Thomas Detry a été sorti du AON Next 10 (The top ten FedExCup points earners through the Masters Tournament will earn spots in the RBC Heritage via the Aon Next 10.), du coup il rentre dans le AON Swing 5 (The top five FedExCup points earners in the Puerto Rico Open, Valspar Championship, Texas Children’s Houston Open and Valero Texas Open will earn spots in the RBC Heritage via the Aon Swing 5.) en 3ème position et repousse Perez à la 6ème place
On en apprend un peu plus aujourd'hui... et même la PGA avait annoncé VP dans l'entry list du RBC Heritage vendredi dernier... mais ils avaient eux-mêmes oubliés que le Master donnait des point pour la FedEx et ainsi trois joueurs sont entrés dans le Aon Next 10, sortant Detry et deux autres joueurs du champ par ce biais... mais Thomas Detry sorti par la porte est rentré par la fenêtre en redevenant troisième du Aon swing 5, positionnant Victor Perez à la sixième place donc hors du champ.
top Puntacana, c'est bien aussi !!!kamelie1706 a écrit : ↑16 avr. 2024, 10:05 Il est dans le champ de l’alternate avec Trainer et Barjon
https://www.pgatour.com/tournaments/202 ... p/R2024522
Sent from my iPhone using Tapatalk
Très bonne nouvelle pour Victor!
yep yep
Deux magnifiques coup soit dit en passant !
exactement !!!
j ai l impression quand il est dans la "golf zone" il peut gagner nimporte quel tournoi et il la deja prouvéFabdeMontpeul a écrit : ↑04 juin 2024, 05:53 Superbe performance qui montre qu'il a vraiment le niveau du PGA, après il faut enchaîner.
Disons que 90% de l'audience PGA Tour n'est probablement pas sensible à notre tricolore Victor Perez et la production cible en conséquence.
Je suis d'accord qu'il peut être très très fort quand il est dans la zone. Il a tendance à fonctionner par période positive ou négative, comme beaucoup d'ailleurs.Homard a écrit : ↑04 juin 2024, 09:37j ai l impression quand il est dans la "golf zone" il peut gagner nimporte quel tournoi et il la deja prouvéFabdeMontpeul a écrit : ↑04 juin 2024, 05:53 Superbe performance qui montre qu'il a vraiment le niveau du PGA, après il faut enchaîner.
le truc c est qu il y est 3 fois par an
esperons qui enchaine oui pour etre dans le top 70 de la fed ex
Ouaip...