Break 80 aujourd'hui
Le jeu se met vraiment en place en ce moment et je passe pleins de paliers.
J'ai vu le pro au début du grand pont de mai. Pour un fois on ne s'attarde pas trop sur le backswing qui est de plus en plus en place. Juste on recale un petit truc parce que j'exagère trop les sensations quand on modifie quelque chose.
Semaine dernière je joue plusieurs fois sur 9 trous et j'ai des bonnes sensations, dont une fois où je suis -1 au 6 mais derrière le mental ne suis pas
donc je fini par 3 doubles.
Aujourd'hui, pas vraiment d'objectif à par maintenir mes carte dans les 90 si possible.
J'attaque d'entrée par 2 birdies avec 2 putts de 3-4m puis 4 par. Je me retrouve un peu comme la dernière fois avec la tête qui réfléchie trop. Je fini avec un double et 2 bogey, Aller en +2, ça va.
2ème tour, j'attaque difficilement avec par, bogye, bogey, double, bogey. A partir de ce moment, je ne réfléchi plus trop au score mais essaie de prendre les trous un par un. J'arrive à enquiller birdie, bogey, birdie et bogey. +5 pour le retour. Et donc total de +7 (79).
Quatre birdies dans une partie, ça ne m'ai vraiment jamais arrivé. Je vois que j'arrive à plus scorer donc c'est cool. Des distances qui était en dessous de ces dernières semaine mais j'ai réussi à prendre en compte pour pas trop me mettre en danger.
Les compétitions vont reprendre, sur 9 trous jusqu'à la réouverture du retour donc on va essayer de faire descendre l'index. Normalement avec mes dernière partie ça devrait le faire