MERCI
En ce moment je suis bien dans ma balle , le terrain sec favorise la roule , mais nos greens ne pitchent pas et les avant-greens sont comme du béton ,
les 6 mois précédents ont été très irréguliers voire pire.
Bon golf
Modérateur : Modérateurs
MERCI
le parcours est bien pour la saison , les greens les fairways et les roughs sont régulièrement tondus.Malalindex a écrit : ↑28 févr. 2023, 17:34 Hello Philippe
Tu vas bien?
Comment se porte le parcours du Sart?
Pour Phil je ne sais pas, mais perso au Sart je sors les fers...Malalindex a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:11 Tes bois passent bien dans les « petits roughs » un peu épais? Ou tu es obligé de sortir les fers à ce moment là et de replacer?
salut Pascal
Si la balle n'est pas trop mal posée je prends un bois, parfois j'aurais mieux fait de me recentrer avec un petit fer.Malalindex a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:11 Tes bois passent bien dans les « petits roughs » un peu épais? Ou tu es obligé de sortir les fers à ce moment là et de replacer?
Comme la plupart des joueurs tu as raison , mais je préfère jouer mes bois , à part les petites approches (<75m) je joue très peu mes fers (1 à 3 coups par parcours) donc j'ai moins confiance , il faudrait que je fasse du practice uniquement avec les fers.stevehx59 a écrit : ↑30 oct. 2023, 10:01Pour Phil je ne sais pas, mais perso au Sart je sors les fers...Malalindex a écrit : ↑30 oct. 2023, 09:11 Tes bois passent bien dans les « petits roughs » un peu épais? Ou tu es obligé de sortir les fers à ce moment là et de replacer?
C'est surtout que le rough chez nous, pour peu qu'il soit humide, c'est une vraie purge de s'en sortirphil59 a écrit : ↑30 oct. 2023, 17:34 Comme la plupart des joueurs tu as raison , mais je préfère jouer mes bois , à part les petites approches (<75m) je joue très peu mes fers (1 à 3 coups par parcours) donc j'ai moins confiance , il faudrait que je fasse du practice uniquement avec les fers.
A partir de 120m ==> bois , 110m bois 30° grip raccourci si drapeau derrière un bunker ou fer 8 ou fer 7 .
Bon golf
en ce moment terrain soupleMalalindex a écrit : ↑16 sept. 2024, 12:43 Hello Phil,
Comment s’est comporté le terrain du Sart avec l’humidité assez présente sur fin 2023 et 2024?