Ahahah non il a été vendu en 1h à un abonné sur insta, ainsi que mes 2 anciens wedges

Modérateur : Modérateurs
Ahahah non il a été vendu en 1h à un abonné sur insta, ainsi que mes 2 anciens wedges
Je n'ai même pas demandé, je vais juste jouer tranquillement
Dommage, mais je comprend que tu veuilles en profiter pleinement.
Ouais faut se méfierFabdeMontpeul a écrit : ↑05 oct. 2022, 18:04 Cool d'avoir des news ici.
La brigade du kiff est toujours prête avec toi !![]()
c'etait quoi la formule, chacun jouait sa balle?Corsaire a écrit : ↑10 oct. 2022, 10:37 Ahahahah merci, tant que j'ai pas plein de gauchers autour de moi, tout va bien![]()
![]()
![]()
Hier j'étais invité à Arcangues pour jouer un pro-am.
Partie super sympa avec le pro qui gagne la semaine, Mathis Pansart, -24 en 4 tours... Seignosse -7, Biarritz -7, Chiberta -4, -6 à Arcangues hier avec nous... Vraiment super solide, quelle semaine !
De mon côté je joue un 75 plutôt solide sur ce golf, vraiment content ! Je l'avais joue en 76 avec l'ami Jao y'a un mois, content d'avoir sorti mieux en pro-am !
Kristel s'est régalée aussi, c'était vraiment top![]()
Yes j'étais étonné, mais c'était un 4 balles
Yes c'est lui, je vous tiendrai au courant
Ahahahahah, tu es au dessus mon ami
Alors oui, mais non
Exactement, je pense que ce sont les 2 parcours de la région que je ne referai jamais.
Je l'avais découvert en 2015, j'avais pas trop aimé le tracé, refait avec vous, super souvenir car avec vous mais bon déjà j'étais dans un mood particulier et puis faire payer plein tarif, rien dire aux gens et arriver sur un green avec 1cm de sable, pas fan
Faudrait alors que je retente une 3ème fois ?
je suis d'accord les deux sont très intéressantlandais a écrit : ↑11 oct. 2022, 15:30 Ben Moi, j'adore Moliets, golf de mes débuts : les trous sur la Dune, large, pas stressant, idéal pour un golf plaisir pendant les vacances.
Et je vous trouve dur avec Hossegor, entretien souvent parfait, très beau,... par contre je vous rejoint sur l'esprit général, assez moyen, qu'il y reigne.
Sacré programme Corsaire!!Corsaire a écrit :Petite mise à jour de l'espace avec LE gros chantier entamé cet hiver 2023.
Je veux être scratch en 2023, donc j'attaque le chantier de swing cet hiver avec mon ami Guillaume, qui coache aussi Kristel et Landais.
J'ai tourné le premier épisode, que j'ai mis sur la chaine, et je le ferai à chaque cours cet hiver :
Cette semaine GROS planning :
- demain je pars à Marseille pour la finale du Win Tour, en plein construction de swing ça va être sympaGolf de la Cabre d'or !
- vendredi matin : partie avec Greg Havret, que j'interview en jouant sur la chaine
Ensuite je bosse à fond le swing jusqu'au prochain cours, et début janvier... Je pars pour la première fois aux USA pour un gros event, je suis surexcité![]()
![]()
De la belle patauge
Je n'ai pas encore le planning complet, je l'attends normalement cette semaine
Alors j'ai prévu de monter les vidéos au retour ahahahRicoGolf a écrit : ↑21 nov. 2022, 16:22 Moi je connais un fabriquant de matos de golf qui est installé en Californie
En tout cas, quel que soit le programme ça va être super fatiguant sur 3 jours avec le voyage! Mais bon la fatigue c'est dans le tête il parait... Tu vas bien dormir dans l'avion du retour![]()
Ca va être chouette tout ça
Oui à plusieurs reprises, un mec en or !
Petite question, un chouilla perso et peut être indiscrète (= si tu veux pas répondre, je comprendrai)
Non j'ai découvert, la vidéo sortira dimanche soir, et les 2 trous que tu cites, c'est assez drôle, car ça a été les 2 accidents industriels
Je n'ai vu Laurent que 3 fois entre avril et mai 2021, et c'est moi qui ai arrêté.StefEtc a écrit : ↑22 nov. 2022, 19:44 Petite question, un chouilla perso et peut être indiscrète (= si tu veux pas répondre, je comprendrai)
J’ai vu quelques une de tes vidéos où tu travaillais avec Laurent Cabanne et où tu semblais être hyper content du travail que vous faisiez ensemble. Pourquoi tu changes de pro ?
Alors non du tout, je fais de grosses journées pour compenser. Et mon boss a une chaine Youtube depuis 1 an et se déplace 3 fois plus que moi avec donc il comprend ahahahahAl3X a écrit : ↑23 nov. 2022, 15:12 J'ai aussi une petite question...
On sait que c'est ton patron qui t'a donné envie de jouer au golf. Tu vas faire de plus en plus d'events importants, la notoriété allant, tu passes en mi-temps dans ton boulot? Ou tu bouffes tous tes congés pour ta chaine YT?
Pour la destination aux US, y'a un alsacien qui crèche au Luxembourg, qui a lâché le morceau pendant un Live je crois![]()
Fallait bien qu'il rebondisse, l'appât était lancé
Yes on va y passer aussi.manhattan a écrit : ↑27 nov. 2022, 14:41 C'est bien d'avoir ces beaux objectifs et de s'en donner les moyens, le chantier est immense et de mon point de vue déjà exprimé ici, même si tu penses que ton petit jeu est un point fort, au regard des vidéos, il ne me semble pas suffisant (notamment sous pression) pour te permettre d'obtenir ton objectif d'approche putt (montée trop courte, trop d'accélération), mais tu verras ça avec ton pro si nécessaire (si j'ai tord ce qui est fort possible)
Sinon les initiales de TravisMathew c'est TM mais TaylorMade aussi donc tu changes quand![]()
![]()
![]()
Je retrouve Médéric de chez Callaway sur place et on y passe 4 jours avant de rentrer
Pas vu la vidéo annoncée, mais elle est effectivement sur la chaine... Ben alors Thomas, qu'est-ce que c'est que cette sortie du green du 4 sans dire un mot ?
supers échanges, très sympa