normal : c'est Gurwann qui leur donne les info...qu'on a ici avant !

Modérateur : Modérateurs
normal : c'est Gurwann qui leur donne les info...qu'on a ici avant !
En même temps, moi aussi c est mon programme sur les semaines à venir ..et avec les heures de diffusion c est pas de tout reposHomard a écrit : ↑24 févr. 2021, 19:54 programme de victor
25 – 28 février WGC (The Concession Golf Club)
4 – 7 mars Arnold Palmer Invitational (Bay Hill)
11 – 14 mars The Players (TPC Sawgrass)
24 – 28 mars WGC World Match Play (Austin Country Club)
8 – 11 avril The Masters (Augusta National)
c est quand meme tip top tout ça !
C'est la femme de Vercingétorix qui n'avait que des chiffons bleus, blancs, rouges, en stock.
bleu et rouge couleurs de Paris et le blanc couleur de la royauté il me semble..... mais mes cours de CE1 sont très loin
Ça aurait été marrant!
Ça, c’est la version du roman national, mais c’est plus simple et plus compliqué... mais un indice : disons que ce n’est pas complètement hors-sujet dans ce topic!
merci pour l'image
Je trouve pas sur mycanal sur mon portable tu l'as sur PC? ou tu trouves les canaux de diffusion, il faut Golf plus?
HS Hellofonfon65 a écrit : ↑13 mars 2021, 01:32 Sinon, le parcours me laisse rêveur. Chaque année, je me dis que c'est le parcours le plus compliqué du PGA tour, en dehors des US open où l'USGA s'amusent à faire des rough de 20 cm de haut, des fairway de 10m de large et des greens en mode trampolines. Le tracé est tout simplement génial.
Le 17 doit être un vrai aspirateur à balles chez les amateurs. Mais bon, à 550$ le green fee, tu n'est plus à 4 balles près.
Voir le test fait avec un joueur amateur de petit niveau, qui avait mis je ne sais plus combien de balles dans l'eau, y compris de la dropping zone, avant de faire le tour en poussant sa balle sur le chemin.fonfon65 a écrit : ↑13 mars 2021, 01:32 Sinon, le parcours me laisse rêveur. Chaque année, je me dis que c'est le parcours le plus compliqué du PGA tour, en dehors des US open où l'USGA s'amusent à faire des rough de 20 cm de haut, des fairway de 10m de large et des greens en mode trampolines. Le tracé est tout simplement génial.
Le 17 doit être un vrai aspirateur à balles chez les amateurs. Mais bon, à 550$ le green fee, tu n'est plus à 4 balles près.
approche in the hole au 18 ! il est encore en viefonfon65 a écrit : ↑13 mars 2021, 01:23 Il ne passera pas le cut. Il est en 4 à 8m du trou du 16. Avec 17-18 qui ne sont pas des trous à birdies, il faudrait un miracle qu'il rentre son putt pour faire par.
C'est bete car prendre un bogey sur un des trous les plus alors qu'il est à la limite du cut, c'est du gâchis.
Sinon il joue bien. Il a largement sa place dans le top 10 européen.
et 2 birdies sur les 2 premiers du 3ème tour, T22