T'avais qu'à être là
Alors la GT d'Etiolles, pas mal d'habitués mais peu de compétiteurs au final, seulement 35...
Temps nickel et surtout un parcours dans un état exceptionnel pour la saison / région
Que ce soit les départs, les greens et même les fairways tout est vert ! Les roughs sont grillés certes mais ce n'est clairement pas choquant quand on voit d'autres parcours dans le coin...
Concernant ma partie, l'aller c'est plutôt pas trop mal passé, 18 pts stab sans trop de problème sauf mon petit jeu qui m'a clairement fait défaut (sur le retour aussi d'ailleurs...)
Au trou 8, par 5, je me retrouve en 2 à 40m du drapeau. Je gratte mon approche, je fais 2 mètres... 2è essai rebelotte

3è essai, changement de club, je sors de l'autre côté du green ! Début du tilt, je sors avec un magnifique double sur ce trou...
Bon, on arrive au départ du 10, nouvelle partie comme me dit Toff, ah bah ça c'est sûr c'était un nouveau départ !
10,11,12 BOOM ! 3 croix

avec un gros dégoupillage au 11 ou je suis en 2 derrière le green et comme au 8, 3 coups pour faire une approche de 20m et un beau triple + jeté de club + ù$ù^`£$ù*%^ù: -> MEGA TILT !!!
A la sortie du 12, je vois mon début de retour et me dit que la carte est morte donc je passe en mode, plus rien à cirer, je vendange la fin de partie.
Et bien sur je finis sur PAR, BOG, BOG, PAR BOG, BIRDIE !
Au final 34 points net, l'index descend encore (saloperie de WHS) et je suis maintenant 21,6, ça devient beaucoup plus difficile.
Grosse consolation sur le driver qui a marché du feu de dieu sur l'ensemble de la partie.
Grosse désillusion sur les par 3 ou tu touches le green et te mange un 3 putts... (2 fois en plus) les greens étant vraiment très rapide et pas simples à lire.
Mais au final ça reste une très bonne journée avec d'excelents partenaires de partie ! Toff tu aurais du rester, tu avais la 2è place en brut
RDV à Marivaux si le temps est acceptable, décision mercredi !
++