qui est-ce qui remet une pièce ??

Modérateur : Modérateurs
60 posts et 18 contributeurs différents ( dont seulement 2 qui trouvent pas çà divertissant) et surtout 0 conflit dans tout çà , que de la bonne humeur.ben- a écrit :Je pense que ça serait bien d'arrêter là....
On règle ça entre modos!
j'ai également quelques projets Hautes technologie en RD " recherche et développement "J'ai plusieurs prototype en cours :
- DRIVER / poële à frire montée sur cane à pêche : tête de 1200cc, très tolérante : idéal pour driver les greens des par-5,
- BALLE pro-V2 / elle est carrée, beaucoup de spin, s'arrête net sur les greens !
- GANT à 10 DOIGTS / pour bien lier les mains tout au long du swing,
- TEE en GUIMAUVE / même couleur que les vrais (sauf ceux en bois), pour vous alimenter tout au long du parcours, sur chaque départ... j'ai pas solutionner le fait qu'ils étaient impossible à planter... mais j'y réfléchis
y'a pas de la betterave ?pat_1100 a écrit :ou ça d'lapommefabz a écrit :Dans la rubrique blabla en plus...
Sur d'autres forums, elle s'appelle "le bar" cette section...
Hop, tournée de poire générale, ça va pt'être en détendre quelque uns... en plus, y'a d'la pomme...)
fabz a écrit :Dans la rubrique blabla en plus...
Sur d'autres forums, elle s'appelle "le bar" cette section...
Hop, tournée de poire générale, ça va pt'être en détendre quelque uns... en plus, y'a d'la pomme...
Un forum ne se modère jamais tout seul bien au contraire, même si cela s'avère rare sur celui ci ...vftp95 a écrit :+1 , personne n'a été irréverencieux, vulgaire, malpoli ou autre.
Ce forum se modère tout seul, on est entre gens bien elevés...
Désolé Camillocamillo a écrit :Un forum ne se modère jamais tout seul bien au contraire, même si cela s'avère rare sur celui ci ...vftp95 a écrit :+1 , personne n'a été irréverencieux, vulgaire, malpoli ou autre.
Ce forum se modère tout seul, on est entre gens bien elevés...
Allez on s'éclate !!!
Il parait que des fonds d'investissements américains se penchent sur "Kill Ze double bogey", marque française prometteuse par rapport aux échos qui ont traversé l'atlantique
çà c'est sympa ! tu auras un kdo surprise en retour ! Merci en tout cas - à réception je le fixe sur mon sacfabz a écrit :Attention, comme j'ai l'habitude d'aller au bout de mes délires, j'annonce la mise en production de 5 (oui, CINQ badges KZDB). Il en restera 4 à distribuer, moins 1 forcément réservé à VFTP soit 3 pièces uniques, fabriquées en Allemagne (ça force le respect). Allez y, soudoyez moi !! Je donnerai bien entendu et à l'inverse de nos pratiques golfiques la priorité aux dames...![]()
Je précise au passage que ces pièces de collection seront bien sûr "cadeau" mais qu'il ne sera pas interdit de me dédommager en bière au hasard d'une rencontre sur un parcours.
je suis ni jeune, ni talentueux, et encore moins 5,2 ( çà rimefabiencandg a écrit :... si il y a des vrais jeunes joueurs talentueux qu'il n'hesitent pas à me contacter pour du sponsoring en croquet&golf
...
à partir de combien d'index? 2/3 ?fabiencandg a écrit : si il y a des vrais jeunes joueurs talentueux qu'il n'hesitent pas à me contacter pour du sponsoring en croquet&golf!
Ca semble etre beaucoup plus a ma portee pour ce qui est du bar du club-house. Par contre, desolee, je drive comme une patate, mais je depasse les bleus .... parce que je pars des rougesfabz a écrit :Me voilà en concurrence avec une autre marque ! Allez Zou, je rajoute une clause indispensable : KZDB recherche des retombées dans les bars des club-house !
Je recherche moi aussi des profils atypiques : driver comme une patate et ne pas dépasser les bleus serait un plus : ça facilite le business des bars et m'offre une très bonne pub !
KZDB : in +2 we trust !