J’ai commencé le golf il y a un peu moins d’un an (disons que je m’y suis mis sérieusement depuis quelques mois) et je commence à bien m’amuser.
Dans le cadre de ma formule j’ai une ½ série Bluegreen (Bois 5, 5/7/9/SW, un putter). Commençant à progresser (et à bien accrocher au golf) je pense ne pas tarder à investir dans du matériel, toutefois je ne sais pas trop par quel bout commencer (et si c'est une bonne idée

Disons que je suis relativement régulier sur le 9/SW, et commence à l’être sur le 7 et de plus en plus sur le 5. Le bois je le joue très peu pour le moment, et plutôt très mal

Du coup les questions que je me pose :
1. Vaut-il mieux que j’attende de bien maîtriser mon matériel (notamment bois et F5) avant de commencer à investir ? (en gros est-ce un craquage inutile de vouloir acheter quelques autres clubs au vu de mon niveau)
2. Si j’investis, vaut-il mieux que je complète (je pensais notamment à un LW 60°) ou que je change de ½ série (sachant que je n’ai que peu d’idées sur ce que vaut la ½ série bluegreen)
J’avoue que j’avais bien envie d'acheter un LW pour avoir plus de choix dans mes approches. Si j’investis, mieux vaut prendre directement un club « Haut de gamme », ou au vue de mon niveau prendre un LW pas trop cher chez decathlon et le changer d’ici 2-3 ans ?
Je suis preneur de vos avis,
Merci d’avance