Voilà le retour de mes aventures golfiques en PACA
D'abord la météo : soleil magnifique et chaud pour un gars du Noooooord! Mais un vent fort et tournoyant, très déstabilisant quand on a pas l'habitude.
Vendredi Pont royal: magnifique. Quelques trous un peu bizarres comme le n°1 mais heureusement j'ai été accompagné de 2 locaux très sympas (merci Philippe et Bernard) qui m'ont guidé. Pas bien scoré à cause d'un putting exécrable et surtout d'une partie de 3 devant qui malgré les voiturettes à joué en presque 5 h!
Dimanche, pour éviter les greens de Frégate, j'ai été à Sainte Baume pour trouver des greens...carottés Score peu recommandable Mais partie sympathique avec un groupe relax. Une vraie partie dominicale.
Je garde le meilleur pour la fin: Samedi Barbaroux: fairways un peu moyens mais greens magnifiques et parcours très challenging! J'ai joué avec un couple de très bon joueurs qui m'a guidé mais aussi beaucoup motivé à bien jouer. Malgré de belles occasions ratés au putting je joue 86 avec un ptit birdie au 16 après m'être égaré dans le ruff à gauche au teeshot .
Bref un vrai plaisir à jouer dans votre région...
quel golf aux alentours de marseille
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 12,2
Re: quel golf aux alentours de marseille
Driver SIM2 9° - Ventus blue 65 R
Bois 4 Titleist TS2 Tensei blue
Fer 21° Utility COBRA forged tech NS PRO 950 R
Fer Apex pro du 4 au GW - Modus 105 R
Wedges Vockey SM9 54°et 58°
Putter Center shaft Acer
Bois 4 Titleist TS2 Tensei blue
Fer 21° Utility COBRA forged tech NS PRO 950 R
Fer Apex pro du 4 au GW - Modus 105 R
Wedges Vockey SM9 54°et 58°
Putter Center shaft Acer
Re: quel golf aux alentours de marseille
Le vent ?
Bien sûr sinon tu serais ailleurs ou tu aurais trop chaud.
Barbaroux est effectivement très challenging des blancs. Quel dommage qu'ils n'arrivent pas à récupérer le fairway.
Moi j'aime fregate et port Royal même avec des greens moyens. Mais cest alors trop cher...
Bien sûr sinon tu serais ailleurs ou tu aurais trop chaud.
Barbaroux est effectivement très challenging des blancs. Quel dommage qu'ils n'arrivent pas à récupérer le fairway.
Moi j'aime fregate et port Royal même avec des greens moyens. Mais cest alors trop cher...
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche