Je cherche mais je trouve pas pire que le sien

Modérateur : Modérateurs
Je cherche mais je trouve pas pire que le sien
Assez d’accord!Nostressleia a écrit : ↑26 janv. 2019, 20:35 Comme Garcia chiant a regarder pour moi...
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
regarde simplement autour de toi lors de la prochaine compète de club
Si si, JBe Kruger. Un sud af, même Freddy en fait des cauchemars.
Eamon D'Arcy ? Mais il est à la retraite... Furyk, peut-être ?
Comme l'a fait remarquer Rory, jusqu'à l'impact il est tout à fait orthodoxe, normal et même "propre et académique". Par contre dès la balle touchée il vit la trajectoire et fait ses danses bizarres... mais c'est juste le follow through, si tu regardes bien !Al3X a écrit : ↑27 janv. 2019, 00:11 Dans le genre, je préfère quand même DeChambeau: https://youtu.be/7Jcx8Byyp1c
Non !!!!! regardez autour de vous dans les clubs !
Excellent je ne le connaissais pas celui là, l'artiste!Al3X a écrit : ↑27 janv. 2019, 00:11 Dans le genre, je préfère quand même DeChambeau: https://youtu.be/7Jcx8Byyp1c
On est pas en train de parler de Roger joueur du dimanche!! Tu mélanges tout.eglishadow a écrit : ↑27 janv. 2019, 00:29Non !!!!! regardez autour de vous dans les clubs !et parfois en introspection
![]()
un peu d'humour ne fait jamais de mal, non ? Du recul morbleu !!!!Stoon42 a écrit : ↑27 janv. 2019, 11:21On est pas en train de parler de Roger joueur du dimanche!! Tu mélanges tout.eglishadow a écrit : ↑27 janv. 2019, 00:29Non !!!!! regardez autour de vous dans les clubs !et parfois en introspection
![]()
Jusqu'à preuve du contraire Roger ne passe pas a la télé et ne contribue pas au spectacle télévisuelle.
On a pas à regarder Roger pendant 4h
Enfin bref vraiment bizarre comme remarque
Premièrement ne pas avoir un beau swing voir pas de swing du tout ne m'empêche pas e trouver un swing moche.eglishadow a écrit : ↑27 janv. 2019, 11:31un peu d'humour ne fait jamais de mal, non ? Du recul morbleu !!!!Stoon42 a écrit : ↑27 janv. 2019, 11:21On est pas en train de parler de Roger joueur du dimanche!! Tu mélanges tout.eglishadow a écrit : ↑27 janv. 2019, 00:29
Non !!!!! regardez autour de vous dans les clubs !et parfois en introspection
![]()
Jusqu'à preuve du contraire Roger ne passe pas a la télé et ne contribue pas au spectacle télévisuelle.
On a pas à regarder Roger pendant 4h
Enfin bref vraiment bizarre comme remarque
que veux -tu , je défendais un joueur hors normes avec un peu d'humour des remarques des spectateurs lambdas dont le swing est très loin d'être une œuvre d'art !![]()
bizarre ta réaction
en plus quand on lit que de nombreux bogey players se comparent aux pros , distances etc... ce n'est pas si bizarre
et Roger et son cousin dans ta partie cochonou tu le regardes pendant 4 h 30 !!! quel courage![]()
![]()
![]()
ah oui ? j'ai pourtant des habiletés très limitéesBenclerc a écrit : ↑28 janv. 2019, 09:53 6ème succès pro, ça commence à parler.
Après une carrière amateur impressionnante, BdC pose ses marques sur le circuit.
Prochaine étape, les majeurs... A suivre. le bonhomme semble en tout cas charpenté pour durer.
Clin d'oeil aux détracteurs des sli : ces clubs ne sont pas uniquement dédiés aux personnes débutantes avec des habiletés limités![]()
Non, effectivement... Voir que Dechanbeau arrive à pallier les défauts du principe, et gagner avec, montre qu'il a un niveau tout bonnement incroyable !
vpl a écrit :Non, effectivement... Voir que Dechanbeau arrive à pallier les défauts du principe, et gagner avec, montre qu'il a un niveau tout bonnement incroyable !
(je mets des smileys ?)
+1 VPL
C'est moi ou j'ai déjà lu cette phrase sur la page FB d'un célèbre CM du Pecq qui fanfaronnait ce matin sur les SLI et la victoire de De Chambeau ?
Nostressleia a écrit : ↑28 janv. 2019, 19:11 A priori c est un des joueurs qui prend le plus de temps pour jouer...il serait bien que l European Tour commence a sévir aussi de ce côté là...
Il s'en réjouit parce BDC joue des SLI. Qu'importe si ce sont des Cobra, le principe est présent au très haut niveau et c'est réjouissant pour un de ceux qui porte le truc en France, ça se conçoit je pense.manhattan a écrit :Je ne vois pas en quoi André (cette familiarité évite de donner tous ses pseudos) puisse se réjouir de cette victoire, d'autant plus que ce sont des SLI Cobra alors qu'il a écrit ici qu'ils étaient moins bons que les TW parce que pas de conception évoluant en fonction de l'ouverture pour compenser au maximum la perte de longueur de shaft.
Et réduire le jeu de BDC à ses clubs en n'englobant pas l'ensemble de ses spécificités (grip, statique, swing centré sur l'avant) est très réducteur.
Pour être provocateur Justin Rose gagne avec une série de fers VLI toute neuve et un putter d'une marque inconnue (comme BDC d'ailleurs) en le tenant normalement (juste une petite pince) devant les joueurs du meilleur circuit mondial, quel exploit![]()
Man
Ah oui, c'est pas 10 secondes de grattées ... 1 min ça fait beaucoup ! À partir de quel moment les arbitres lancent le chrono ? Est ce qu'ils chronomètrent vraiment ?manhattan a écrit :Nostressleia a écrit : ↑28 janv. 2019, 19:11 A priori c est un des joueurs qui prend le plus de temps pour jouer...il serait bien que l European Tour commence a sévir aussi de ce côté là...
J'ai chronométré un coup hier à partir du moment où la réalisation a mis la caméra sur lui pour une attaque de green depuis le fairway (donc pas de raison particulière d'être long) 1mn40 soit 1mn de trop, que font les arbitres au lieu de pénaliser Li![]()
Man
Ah bon, quelle différence entre ça
passé plus d'un mois à le peaufiner dixit journalistes….ai jamais dit que c'était illégal
Si je me souviens bien il a commencé à explorer les techniques Golfing Machine sans changement de plan qui l"ont poussées à modifier l'angle lié, puis il s'est dit "pourquoi pas le même angle de plan/lié sur tous les fers?"eglishadow a écrit : ↑28 janv. 2019, 19:53 d'accord , mais pour Rose ce n'est pas un putter standard non plus
je ne pense pas qu'aucun joueurs pro de très haut niveau aie du standard comme nous le concevons.
Ce qui est assez étonnant dans le cas de BDC c' est qu'il a commencé, comme tout le monde , dans le standard de son époque comme nous tous pour venir réfléchir à autre chose tant en swing qu'en matériel et ceci très jeune (cela étant ce n'est pas si éloigné non plus). C'est juste dans une recherche de performance qui lui est propre… Moe Norman, très admiré par Tiger Faldo et autres, n'y est peut-être pas étranger (ça je ne sais pas) ni peut-être un Bobby Jones… ça serait intéressant de connaître la génèse de sa pensée.
Le cas Spieth à Birkdale en 2017 reste quand même très particulier (complexité pour identifier le point de drop) et exceptionnel (ce n'est pas comme si ça arrivait à chaque partie) ! JS était d'ailleurs immédiatement allé d'excuser auprès de Kuch' dès son retour sur le fairway. Ça n'en fait donc pas en joueur lent en puissance.vincemomo a écrit : ↑29 janv. 2019, 09:43 tout ça est bien gentil mais il faudra qu'il arrête de chercher les poils sur les balles et qu'il joue carrément plus vite!!!!
comme spieth note bien! son drop au british qu'il a gagné (2017?) , avec kuchar qui poireaute sur le fw!!! genre 20 min? insupportable cet état d'esprit! contraire au golf je trouve!
Je soupçonne qu'une bonne partie de la discussion ne sert en fait qu'à se placer dans une attention minutieuse sur la préparation du coup pour se détacher de l'excès d'émotions.ALP a écrit : ↑29 janv. 2019, 19:07Je me cite pour illustrer le propos . En live ...ça en dit long sur le personnage ! Pas de place à l'a peu prèsALP a écrit : ↑28 janv. 2019, 20:50Beau c'est relatif , mais c'est efficace pour lui !Cela dit ,c'est surtout que BDC dispose d'aptitudes mentales "aiguisées ", car il le travaille dans le bon sens tout simplement , et cela vient en premier lieu de l'absence de doute liée au savoir faire, au savoir être, et au savoir technique lui même. Il sait quoi faire et comment le faire . lorsque je l'observe sur le parcours , ce qui me frappe en premier , c'est son coté très ordonné dans la programmation d'un coup de golf ! C'est au passage sur ce point précis , la programmation du coup , que la plupart des joueurs amateurs de clubs "pèchent".
8 )
Alain![]()
C'est extrême comme préparation de shot pour la plupart d'entre nous , mais pour lui ça fonctionne et donne de bons résultats en somme ! Pas sur pour autant que se soit à modéliser en l'état lors de la prochaine compet cochonou du dimanche
![]()
https://youtu.be/2262Zvi8fu4?t=7
Bien aimé le gros plan sur la tete de son fer Cobra ...Un peu de pub , ça mange pas de pain![]()
8 )
Alain![]()
Effectivement, quand on voit la séquence, il y a un part de routine, de conditionnement... J'oserais presque dire que le résultat n'est pas analysé en tant que validant ou pas la discussion technique...Gastel a écrit : ↑30 janv. 2019, 10:19Je soupçonne qu'une bonne partie de la discussion ne sert en fait qu'à se placer dans une attention minutieuse sur la préparation du coup pour se détacher de l'excès d'émotions.ALP a écrit : ↑29 janv. 2019, 19:07Je me cite pour illustrer le propos . En live ...ça en dit long sur le personnage ! Pas de place à l'a peu prèsALP a écrit : ↑28 janv. 2019, 20:50
Beau c'est relatif , mais c'est efficace pour lui !Cela dit ,c'est surtout que BDC dispose d'aptitudes mentales "aiguisées ", car il le travaille dans le bon sens tout simplement , et cela vient en premier lieu de l'absence de doute liée au savoir faire, au savoir être, et au savoir technique lui même. Il sait quoi faire et comment le faire . lorsque je l'observe sur le parcours , ce qui me frappe en premier , c'est son coté très ordonné dans la programmation d'un coup de golf ! C'est au passage sur ce point précis , la programmation du coup , que la plupart des joueurs amateurs de clubs "pèchent".
8 )
Alain![]()
C'est extrême comme préparation de shot pour la plupart d'entre nous , mais pour lui ça fonctionne et donne de bons résultats en somme ! Pas sur pour autant que se soit à modéliser en l'état lors de la prochaine compet cochonou du dimanche
![]()
https://youtu.be/2262Zvi8fu4?t=7
Bien aimé le gros plan sur la tete de son fer Cobra ...Un peu de pub , ça mange pas de pain![]()
8 )
Alain![]()
on lui souhaite mais c'est du golf et les pronostiques sont très aléatoires en la matière.Franc38 a écrit : ↑07 juil. 2019, 22:30 En ce moment il se fait dominer par un petit jeune encore plus jeune et au swing encore plus exotique que le sien, Matt Wolff qui pourrait bien gagner son premier tournois PGA quelques semaines à peine après être passé pro... pour son deuxième tournois chez les grands![]()