Petit copy/paste du trou par trou qu'avait fait Soleil78 (distance des jaunes) :
Trou 1, par 4 345m.
Le trou est droit mais il faut s'appuyer sur la gauche du fairway qui est en dévers gauche droite pour ramener sa balle vers le centre voire la droite du fairway. Hors limite à droite, au moins un coup de perdu si on est à gauche dans les arbres ou au delà. La forêt à gauche est à 220 mètres Depuis la droite du fairway on peut attaquer le green en ayant beaucoup moins le bunker de green en jeu. Pente majeure du green gauche droite.
Trou 2, par 4, 386m.
S'appuyer à gauche du fairway en visant la pointe droite du bunker de gauche (dévers gauche droite). Il vous restera souvent un coup au delà de 160 m pour l'attaque de green qui est ouvert avec des bunkers de chaque côtés. On peut jouer un peu court vu que ça descend.
Pente principale du green gauche droite et en descente de l'arrière vers l'avant.
Trou 3, par 3, 182 m.
Jouer le trou par la gauche, les balles seront ramenées à droite. Ne pas se mettre dans le bunker de gauche à part si vous vous la sentez pga tour sur les sand save.
Trou 4, par 5, 418 m.
Un coup de pied me direz vous mais c'est le seul par 5 que je n'ai jamais touché en 2. Dogleg gauche qui monte avec un OE à gauche et du foin à droite.
Dévers droite gauche, il faut viser le 2eme poteau à droite (PS: si vous toucher un poteau c'est comme pour un arbre, drop gratuit si il vous gène dans votre stance ou dans votre swing, pour les fils vous DEVEZ rejouer un balle si vous les toucher). Il y a 215m à carryé pour passer le bunker et derrière il y a moyen que ça roule beaucoup. Le 2eme coup sera en grosse montée.
Essayez de vous placer entre les 100m et les 50m, plutôt sur la droite pour avoir le meilleur axe vers le green, pour avoir un 3eme coup jouable.
Ne pas se mettre à droite du green sur l'attaque sinon vous aurez un chip quasi injouable. Si vous avez un putt en descente jouez à l'équerre pour faire mourir la balle prêt du trou et avoir un 2ème putt jouable si le drapeau est première moitié de green. Pente droite gauche et arrière avant.
Trou 5, par 4, 331m.
Tout droit avec Hors limite à droite et forêt à gauche. Bunker à 180/190 m. Visez le bunker droit du green.
Sur l'attaque de green il va falloir porter la balle ou jouer par la petite ouverture entre les 2 bunkers.
Pente droite gauche et arrière avant.
Trou 6, par 5, 433m.
Sortez la babatte, c'est un trou à eagle!!!!!!
Visez les bunker de greens avec un léger draw et vous aurez fait une mise en jeu parfaite.
Il y a de la place pour le 2ème coup que vous jouerez sûrement à hauteur des bunkers de droite. Placez vous sagement avec un hybride ou un fer long voire intermédiaire si vous êtes longs. Il vous restera un coup entre 50 et 100m pour attaquer le drapeau.
Pente droite gauche prononcée et arrière avant., sur l'attauqe de mât jouez à droite du drapeau.
Trou 7, par 4, 371m.
Attention trou large mais difficile pour qui veut faire le par.
Pour les gros frappeurs visez le bunker de gauche pour le passer (220m au carry), pour les autres placez vous sur la droite du fairway.
Si vous avez un long coup jouez le côté gauche du green, votre balle sera ramenée vers la droite. Ne tentez pas le diable, le bunker de droite est injouable (manque de sable), placez vous pour une approche.
Pente principale gauche droite.
Trou 8, par 4, 399m.
Mise en jeu compliquée sur ce trou handicap 1. Visez l'arbre rouge avec un léger fade en utilisant un club qui ne dépasse pas 200m au carry pour ne pas terminer dans le rough en face, voire pire. La mise en jeu se fait en surplomb et peut être impressionnante avec les arbres dans la ligne de jeu si on veut couper et la forêt des 2 côtés. Hormis coup couillu vous aurez entre 200 et 150m pour attaquez le green sur ce trou qui est en dévers droite gauche.
Appuyez vous franchement sur la droite du green si vous jouez un peu court du green, ça va rouler franchement si vous jouez un long club.
Pente droite gauche. Evitez les bunkers de droite d'où la sortie n'est pas facile puisque green en descente.
PS: N'oubliez pas de sonner la cloche à droite au passage des 135m pour prévenir la partie suivante.
Trou 9, par 3, 141m.
Eau à droite et à gauche. Pente arrière avant.
Trou 10, par 5, 471m.
Les balles jouées légèrement par la droite sont ramenées vers le milieu de fairway avec un petit supplément de distance.
Se placer sur la gauche du fairway pour le lay-up pour avoir le meilleur angle sur ce dogleg droit.
Attention à l'attaque de green (on est souvent court (traduisez Je... ). Pente très légère gauche droite et arrière avant.
Trou 11, Par 3, 149m.
En très forte montée. Evitez les bunkers de droite et du fond qui n'ont souvent pas de sable. Hors limite à gauche.
Pente gauche droite et arrière avant assez prononcée. Attention au 3 putts et plus.
Trou 12, Par 5 facile de 433m.
Dogleg droit très prononcé avec HL à gauche et à droite mais ça reste assez large. Attention à l'entonnoir de l'attaque de green.
Attention au bunker et aux sapins de droite pour le lay up. Prenez de la marge à gauche.
Attention au vent dominant gauche droite 3/4 face sur l'attaque de green. Pente gauche droite plus prononcée qu'il n'y parait. N'allez surtout pas dans les bunkers de greens qui n'ont pas de sables. Chipé si vous n'êtes pas sûrs.
Trou 13, Par 4, 311m.
Dogleg droit. La bonne ligne pour la mise en jeu est de viser l'arbre à droite des 135m (gauche). A droite vous aurez l'angle fermé et des arbres assez haut à passer (ça se fait bien ceci dit).
Pas de difficulté particulière sur l'attaque de green si vous êtes droit. Attention au rebond devant le green ça file vite derrière et derrière c'est pas bon...

Bref, jouez au carry. Pente Arrière avant mait attention si le drapeau est premier tiers, le début du green est en légère descente.
Trou 14, Par 4, 331m.
C'est tout droit et assez large. Il faut jouer à droite du gros arbre sur la gauche du farway pour avoir le meilleur angle d'attaque vers le green et ne pas trop avoir les bunkers de greens en jeu.
Green compliqué avec des petites pentes difficiles à lire.
Trou 15, Par 4, 294m.
Attention à la longueur de votre mise en jeu. Les bunkers du milieu arrivent vite. Les plus longs peuvent tenter le green.
Hors limite et bunker derrière le green.
Trou 16, Par 4, 311m.
Dogleg droit.
Visez à droite du bunker de fairway pour avoir l'ouverture. Faites attention à votre longueur pour ne pas finir dans les bois en face.
Attention à l'attaque du drapeau si il est placer fond de green. Derrière c'est vite injouable donc sagesse et milieu de green sont vos meilleurs amis.
Pente arrière avant et pente gauche droite.
Trou 17, Par 3, 120m.
Hors limite à gauche (tout de suite à gauche). Fuyez le bunker de green qui a trop de sable et si le drapeau est entrée de green placez vous dessous.
Pente arrière avant et gauche droite.
Trou 18, Par 4, 343m.
Ca descend et ça roule tout seul. Forêt à droite et Hors limite à gauche. Attention ce trou est un widow maker.
Jouez le trou par la droite. La pente le long de la forêt ramène souvent vers le fairway et vous donne le meilleur angle vers le green.
Pente arrière avant et gauche droite dans l'ensemble. Attention à certaines bosses qui ornent ce green.
Pour les positions de drapeau vérifiez la couleur affichée sur la cabane du sarter au 1 puis regardez sur la carte de score (pas la carte de compétition).
Pente avant arrière et léger gauche droite.