Salut à tous amis golfeurs(euses) !
Antonin, 20 ans et néophyte du gambadage sur les terrains de golf.
J'ai découvert ce sport il y a 2 ans à l'occasion d'une journée découverte (c'était le but !!) à Saint-Etienne ou j'ai fait un peu de practice et regardé joué des pros sur petit parcours.
Du coup avec un ami on a décidé de revenir de temps en temps cette année là et l'an passé mais que pour du practice.
Cet été on s'est mis au petit parcours du Golf de Saint-Etienne assez régulièrement (j'y retourne samedi ) et de mon côté je me suis abonné pour une saison au golf de Salvagny sur parcours compact 9 trous, ayant déménagé sur Lyon il y a peu...
Pour l'info je cherche du monde pour venir en semaine ou les week-end mais ce n'est pas évident de trouver même sur golfcontact !!
Bon golf !
Crazylab
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 5,9
Salut Crazy,
On essaiera de te trouver des partenaires sur le forum. Y'a des membres qui sont pas loin de chez toi, et vous pourrez vous rencontrer
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Steph
On essaiera de te trouver des partenaires sur le forum. Y'a des membres qui sont pas loin de chez toi, et vous pourrez vous rencontrer
Bienvenue sur le forum en tout cas !
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024