Le GIR est une statistique intéressante mais je te confirme surtout si tu as commencé il y a peu de temps que 0% me semble normal.Pleff a écrit :Je débute alors mon avis a certainement un intérêt très relatif.
Mais le GIR c'est le GIR. Sinon, moi qui suis non classé ça veut dire que j'ai joué en régulation si j'atteins le green en 4 sur un par 3 ? Ou en 3 parce que j'ai le droit à 3 putts?
En ce qui me concerne sur ma dernière partie, je suis à 0 GIR sur 9 trous, ce qui doit faire...0%... Mais je ne pense pas avoir fait une mauvaise partie. Je termine à 51 pour un par 36 parce que au lieu de chercher à jouer le green à tout prix, j'ai pris les fers que je sais jouer pour être sur le fairway, pas trop loin du green et avoir un coup raisonnable à jouer. Derrière, la plupart du temps ma spécialité : approche - putt - putt... de temps en temps approche putt et mon autre spécialité, le trou pourri du début à la fin.
Mais au final, je suis content de ma partie...même si mon GIR est dégueu
Pour ma part, j'arrive régulièrement à 2/3 GIR sur un 18 trous et je suis super content quand cela monte au dessus de 5 et je joue assez régulièrement autour de +20.