les 3 derniers trous de l'aller
le 7 : par 4 très beau, dans les 400 m avec eau à passer, hcp 5
la pluie revient et zut, pas encore très forte
le vent est bien là contre nous venant un peu de la droite aussi ...
remerciements et échanges d'amabilités en anglais aux joueurs nous laissant passer (deux Italiens et des Allemands), pression !
là faut bien regarder, la prudence dit de jouer à droite, mais je connais mal le sdistances au bout de l'eau et sais que le rough est là aussi
je décide de driver tout droit au milieu du fairway, puisque le drive marchait bien jusque là
attention je tee nickel en hauteur...
je drive mais glisse un peu et un petit pull me donne des sueurs froides en regardant la balle voler, droit vers la gauche contre le vent qui exagère un peu la trajectoire

la balle franchit l'eau !! ouf ensuite je tape fer 4 au milieu mais avec le vent et ma position je me retrouve dans le bunker , parapluie, il vente et pleut , je me précipite et joue une sortie trop longue (green en hauteur) sors en bogey !!!
B en double , bien pour une 38 d'index
là il pleut à verse il fait environ 17°
je suis sur le départ du part 3 N° 8, vent dans le dos de G à D
ce trou est très beau bien que le côté artificiel du pont et de l'eau me fait préférer les parcours très naturels
le green est surélevé par rapport au FW mais au même niveau que les départs de back tees
il y a un pont en pierre, mes chaussures de golf sans crampons me font glisser autant que le fait de vouloir vite me mettre à l'abri
je slice à hauteur du mat dans l'eau plouf
je retrouve ma balle dans ce ruisseau au fond faits de galets, plus d'autres balles, étant seuls on en récupère environ 4 et laissons les autres au fond...de la bonne balle

mat bien défendu comme auparavant
SW 58 puis un putt , bogey, B fait bogey aussi
le 9 : un par 4 "copieux" surtout si, comme mercredi , le drapeau est à droite du green...green grand à pentes
eau à droite ...
je drive sous la pluie et fait un léger push qui, associé à un alignement un peu trop à droite , me voit regarder un joli et puissant vol de balle se diriger vers la gauche du lac
je prie pour que la balle reste posée avant l'eau
B a peur et balance sa balle sur le FW et à gauche, elle l'enverra encore à gauche petit rough pour un double bogey
vous voyez le canard de gauche , oui, c'est ça le blanc ! et bien ma balle est juste à droite du volatile, mais...un peu et suffisamment dans l'eau.

Bon je sais fallait pas y aller...
du coup je fais un énorme coup de fer au mat (bonne nouvelle ils l'ont mis à gauche cette fois

) mais mauvais jugement de la distance, je flye le green, belle approche et deux putts pour double, comme mercredi dernier
mais ça ne m'empêche pas de trouver ce trou génial