
Un joli 99.



Modérateur : Modérateurs
soleil78 a écrit :En ce moment je joue comme :
Un joli 99.Pleins de 3 putts, je ne sais plus faire les sorties de bunkers et toujours un problème de mise en jeu...
![]()
Mince en plus d'être le responsable des effets speciaux de starwars tu es aussi madame irma si je comprends bien ?! Il fait pluvieux et moins froid et donc il était temps de sortir les chèvres dans le paturage ?soleil78 a écrit :Attends, les températures refroidissent la semaine prochaine.Pa2pseudo a écrit :oulalala soleil est chauuuudd patate !!!
Félicitation !!![]()
Comment vas tu?
La dernière fois j'avais essayé de démonter un grip au compresseur au boulot... BOUUUUUUMMMMMMMMMM!eglishadow a écrit :comme toi, je n'ai pas aimé les Niions !
ça se monte au White spirit, donc ça devrait s'enlever idem , mais je crains que tu aies du mal à envoyer le white sur le pourtour interne
alors ça, c'est vraiment pas de bol...vla l’ascenseur émotionnelsoleil78 a écrit :Aujourd'hui 9 trous d'entrainement au driving avec des drives plus droits... bref.![]()
Sinon j'ai fait une gamelle sur une approche de 60 mètres, ça compte double?La balle part nickel, coup en rythme, un rebond et plouf dans le trou!!!!!!!!!!!! Puis elle ressort... je ne sais pas ce qu'elle a vu au fond mais ça ne lui a pas plu.
TigerBlues a écrit :alors ça, c'est vraiment pas de bol...vla l’ascenseur émotionnelsoleil78 a écrit :Aujourd'hui 9 trous d'entrainement au driving avec des drives plus droits... bref.![]()
Sinon j'ai fait une gamelle sur une approche de 60 mètres, ça compte double?La balle part nickel, coup en rythme, un rebond et plouf dans le trou!!!!!!!!!!!! Puis elle ressort... je ne sais pas ce qu'elle a vu au fond mais ça ne lui a pas plu.
.
j'y vais merci du conseil:Dsoleil78 a écrit :Cervicalgie que j'avais fait soigner chez l'osthéo il y a deux semaines mais le p^roblème, bien que largement atténué, est resté latent.
Parcours vallonné, de nombreux obstacles d'eaux et un des plus beaux arboretums de France si je me souviens bien. Vas voir leur site.
C'est sur qu'on ramène tous les jours au minimum 36pts de l'Alba...soleil78 a écrit : Je n'ai pas bien joué ou tout du moins le parcours ne m'a pas pardonné mes erreurs. Cependant j'ai fait de très bons coups.
Benito78 a écrit :C'est sur qu'on ramène tous les jours au minimum 36pts de l'Alba...soleil78 a écrit : Je n'ai pas bien joué ou tout du moins le parcours ne m'a pas pardonné mes erreurs. Cependant j'ai fait de très bons coups.
Ah pardon tu aurais voulu, en plus de "mater" le parcours, faire une grosse perf.... rohhhhhhhhhh, insolent va
Et en plus tes départs t'ont fait perdre 7\8 coups OMGsoleil78 a écrit :Benito78 a écrit :C'est sur qu'on ramène tous les jours au minimum 36pts de l'Alba...soleil78 a écrit : Je n'ai pas bien joué ou tout du moins le parcours ne m'a pas pardonné mes erreurs. Cependant j'ai fait de très bons coups.
Ah pardon tu aurais voulu, en plus de "mater" le parcours, faire une grosse perf.... rohhhhhhhhhh, insolent vaTout est une question de point de vue, j'ai fait des slices et des pulls qui m'ont coûté 7 à 8 coups sur les mises en jeu donc je ne peux pas dire que j'ai bien joué mes mises en jeu. Ceci dit c'est la tendance du moment donc je compose avec. Après je ne me suis pas pris une vraie fessée par le parcours mais je suis loin de l'avoir mâter. Tant mieux, j'adore les défis et je compte bien y retourner en fin de saison histoire de refaire plus de 40 points des blanches.
ah oui c'est bien ! je lirai donc...soleil78 a écrit :Avec Thomas et Michel. Tous les 2 pas très actifs sur le forum.Thomas (Heisenberg) fait pas mal des compétitions gt par contre. On avait déjà joué ensemble à Isabella. J'édite le récit du parcours au fur et à mesure que je m'en rappelle.
Non, il faut que je contacte Franck pour convenir d'une date. Je sais quoi travailler.J3ROM3 a écrit :tu as pris ton cours "cadeau" ?
Merci maitre.Benito78 a écrit :voilà bravo, il y en a bien sous a pédale...
Je signe ton passage en CM2 dès que tu nous montres une carte géniale au Natio
En l'occurrence je n'avais ni driver ni bois 3 dans le sac pour cette partie. Donc je commence à intégrer la question gestion de parcours à mes parties. Il serait temps tu me diras.bubbaguth a écrit :Salut Johann !
Une question me vient a l esprit a lecture de chacun de tes CR : pourquoi pars tu (systématiquement ?) des blanches ?
A ta place je jouerai autant que possible dans les conditions rencontrées en compétition.
Même si tu n'as aucun soucis de longueur c est peut être l occasion d affiner ton plan de jeu, ta stratégie ?
A plus
Ou bien b4 gratté, bois 4, approche putt et par.bubbaguth a écrit :Bravo![]()
Par contre les longs clubs tu peux les sortir des jaunes (genre F3 et derrière t as PW ou 52)
Ou alors F5-F8 ! Voire 52-F3