Suggestion de revue
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
Suggestion de revue
Bien le bonjour à tous,
J'aimerai bénéficier de vos retours et de vos avis sur les différentes revues de golf que l'on peut trouver en kiosque.
Visiblement, Golf Magazine semble être la revue la plus importante mais cela ne veut pas dire qu'il s'agit de la meilleure.
Vos avis (points positifs, négatifs et public de destination) m'intéressent.
Merci bien.
J'aimerai bénéficier de vos retours et de vos avis sur les différentes revues de golf que l'on peut trouver en kiosque.
Visiblement, Golf Magazine semble être la revue la plus importante mais cela ne veut pas dire qu'il s'agit de la meilleure.
Vos avis (points positifs, négatifs et public de destination) m'intéressent.
Merci bien.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 5,9
Driver Mag et Golf Européen
La référence en ce qui concerne le matériel de golf, c'est aujourd'hui le magazine "Driver Mag". Tu y trouveras toutes les nouveautés sur l'équipement de golf, des tests, les prix, etc ...
Sinon je suis abonné à Golf Européen qui est un bon magazine, du même acabit que Golf Mag, avc chaque mois, un point technique (bunker, drive, putt) expliqué par un pro connu. Le mois dernier, Nick Faldo expliquait comment sortir d'nu bunker par exemple.
Voila pour moi ...
A+
Steph
Sinon je suis abonné à Golf Européen qui est un bon magazine, du même acabit que Golf Mag, avc chaque mois, un point technique (bunker, drive, putt) expliqué par un pro connu. Le mois dernier, Nick Faldo expliquait comment sortir d'nu bunker par exemple.
Voila pour moi ...
A+
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
- stephane
Sinon, de plus en plus de magazines gratuits apparaissent dans les clubs de Golf.
Chez nous, on a "Golf Région" et la magazine plus national "Golf", qui ont l'avantage d'être ... gratuits.
Chez nous, on a "Golf Région" et la magazine plus national "Golf", qui ont l'avantage d'être ... gratuits.
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
-
- Bogey Expert
Merci pour ces renseignements.
Golf Mag et Golf Européen ne sont ils pas édités par le même groupe ?
Il me semble avoir feuilleté Driver Mag et je trouvais qu'il y avait bcp de photos et qu'il valait 2 euros de plus que Golf Mag qui lui comporte davantage de texte.
Je vais en acheter plusieurs pour comparer.
Golf Mag et Golf Européen ne sont ils pas édités par le même groupe ?
Il me semble avoir feuilleté Driver Mag et je trouvais qu'il y avait bcp de photos et qu'il valait 2 euros de plus que Golf Mag qui lui comporte davantage de texte.
Je vais en acheter plusieurs pour comparer.
Salut,
pour ma part, c'est Golf Digest depuis longtemps, je trouve qu'il est vraiment complet : il n'est pas uniquement tourné sur le matériel ou les résultats, il a aussi pas mal de tips de grands joueurs et des articles de fond (leçons, améliorations, etc..)
Seul probleme : il est un peu cher (7 euros je crois)
SB\
pour ma part, c'est Golf Digest depuis longtemps, je trouve qu'il est vraiment complet : il n'est pas uniquement tourné sur le matériel ou les résultats, il a aussi pas mal de tips de grands joueurs et des articles de fond (leçons, améliorations, etc..)
Seul probleme : il est un peu cher (7 euros je crois)
SB\
- stephane
En général, ils sont assez chers, 5.80€ pour Golf Mag en kiosque
Revue de Presse sur le site ?
Bonjour,
et si Golftechnic.com faisait une revue de presse ? Cela pourrait etre une synthèse des meilleurs articles sur le golf
Qu'est-ce qu'en pensent les boss du site ?
A+
et si Golftechnic.com faisait une revue de presse ? Cela pourrait etre une synthèse des meilleurs articles sur le golf
Qu'est-ce qu'en pensent les boss du site ?
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- stephane
tu parles d'une revue en ligne, une sorte de newsletters virtuelles ?
Ou tu penses à du papier ?
Steph
Ou tu penses à du papier ?
Steph
- stephane
Vous recevez la newsletter golfeurs.fr ?
Apparemment ça marche pas mal mais leur site est un peu pourri ...
Ils ont le dernier numéro sur leur site :
http://www.golfeurs.fr/num20-11juill2006
ça doit être possible ...;
Steph
Apparemment ça marche pas mal mais leur site est un peu pourri ...
Ils ont le dernier numéro sur leur site :
http://www.golfeurs.fr/num20-11juill2006
ça doit être possible ...;
Steph
je lis
* Golf Europeen: je le trouve tres complet sur l'actualité passée et futur avec les pages techniques , parcours,...
* Golf Digest: c'est tres beau, belle photo mais souvent trop tourné sur nos voisin américain, souvent c'est gonflant!
* Driver Mag: quand j'ai envie de me rencardé sur le matos, donc environs 3 à 4 fois par an
* Fairway Magazine: pour son coté décalé, mode, jeune et beau et branché: sympa
J'ai complètement laissé tombé Golf Magazine ou il n'y a rien à lire (je lis les magazine dans le métro!) et trop tourné sur les 'vieux' (rubrique senior et voyages)
* Golf Europeen: je le trouve tres complet sur l'actualité passée et futur avec les pages techniques , parcours,...
* Golf Digest: c'est tres beau, belle photo mais souvent trop tourné sur nos voisin américain, souvent c'est gonflant!
* Driver Mag: quand j'ai envie de me rencardé sur le matos, donc environs 3 à 4 fois par an
* Fairway Magazine: pour son coté décalé, mode, jeune et beau et branché: sympa
J'ai complètement laissé tombé Golf Magazine ou il n'y a rien à lire (je lis les magazine dans le métro!) et trop tourné sur les 'vieux' (rubrique senior et voyages)
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
revue de packaging
J'ai été abonné à Golf Digest... y'a vraiment pas photo question qualité de reportages, diversité des sujets, grosseur du mag', bcp d'articles techniques avec avis des champions etc... quand je plonge la tête dedans, je suis hypnotisé !
mais forcément la qualité à un prix :
8 n° pour 49.50 € (1 casquette de très bonne qualité offerte),
ou 16 n° pour 98 € (avec le guide peugeot offert).
A l'époque aussi, je trouvais que je le recevais aussi un peu tard (presque en milieu de mois)... dommage ! Je pense que je vais quand même me ré-abonner cette année.
J'ai lu aussi une ribembelle de golf magazine... pas mal, mais je ne suis pas très accroc aux actualités régionales qui prennent pas mal de place.
Je t'invite à en acheter 1 différent tous les mois pour comparer...
A+ Lionel
mais forcément la qualité à un prix :
8 n° pour 49.50 € (1 casquette de très bonne qualité offerte),
ou 16 n° pour 98 € (avec le guide peugeot offert).
A l'époque aussi, je trouvais que je le recevais aussi un peu tard (presque en milieu de mois)... dommage ! Je pense que je vais quand même me ré-abonner cette année.
J'ai lu aussi une ribembelle de golf magazine... pas mal, mais je ne suis pas très accroc aux actualités régionales qui prennent pas mal de place.
Je t'invite à en acheter 1 différent tous les mois pour comparer...
A+ Lionel
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Double Bogey Expert