SLDR vs R11s
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 25,4
SLDR vs R11s
Salut,
On m'a prêté, 2 sldr, un 9,5 et un 10,5, en stiff, aujourd'hui, je joue avec un r11s en stiff, ouvert à 10°. Demain, je vais aller tout cela au practice, je vous ferai un petit retour, sachant que ce qu l on m'a dit, c'est : sur le SLDR, faut pas hésiter à l ouvrir plus en le réglant sur +1 ou +1,5 ..,
Petit retour demain
Fred
On m'a prêté, 2 sldr, un 9,5 et un 10,5, en stiff, aujourd'hui, je joue avec un r11s en stiff, ouvert à 10°. Demain, je vais aller tout cela au practice, je vous ferai un petit retour, sachant que ce qu l on m'a dit, c'est : sur le SLDR, faut pas hésiter à l ouvrir plus en le réglant sur +1 ou +1,5 ..,
Petit retour demain
Fred
Driver SLDR 9,5 Stiff
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
Re: SLDR vs R11s
Je suis ça de prés ; oui pour le SLDR faut pas hésiter à monter d'un voir de deux degrés
tu joues quoi comme shaft sur le 11s ? et ceux du SLDR ceux d'usine ?
tu joues quoi comme shaft sur le 11s ? et ceux du SLDR ceux d'usine ?
-
- Par Expert
Salut,
Ce sont les shifts standard usine sur les 3, j ai aussi un shift de R1 en régularité que je peux monter sur mon r11, mais j en fout partout avec celui la ...avec une impression de shift tout mou ... Et vu mon niveau, je joue beaucoup à l'impression ...
J aime bien les clubs léger ( mes fers sont des speedblades en acier)
Mon pote qui est deux, a ouvert sont sldr a 10,5, mais c est un tour tp, injouable pour moi... Trop dur ... Lui a gagner beaucoup en distance et en dispersion.
Je te tiendrai au courant, je vais essayer de taper en unilatérale mon zepp, voir si les données sont différentes, le sldr, me paraissant plus léger que le r11s, je vais essayer de les peser aujourd'hui ...
Dommage que tu ne sois pas dans le coin, tu aurais pu les essayer aussi.
Fred
Ce sont les shifts standard usine sur les 3, j ai aussi un shift de R1 en régularité que je peux monter sur mon r11, mais j en fout partout avec celui la ...avec une impression de shift tout mou ... Et vu mon niveau, je joue beaucoup à l'impression ...
J aime bien les clubs léger ( mes fers sont des speedblades en acier)
Mon pote qui est deux, a ouvert sont sldr a 10,5, mais c est un tour tp, injouable pour moi... Trop dur ... Lui a gagner beaucoup en distance et en dispersion.
Je te tiendrai au courant, je vais essayer de taper en unilatérale mon zepp, voir si les données sont différentes, le sldr, me paraissant plus léger que le r11s, je vais essayer de les peser aujourd'hui ...
Dommage que tu ne sois pas dans le coin, tu aurais pu les essayer aussi.
Fred
Driver SLDR 9,5 Stiff
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
slt,
tu auras tout à gagner si tu prend une ouverture à 12 que tu passeras en 10.5 que le contraire. gain de distançe assuré !
tu auras tout à gagner si tu prend une ouverture à 12 que tu passeras en 10.5 que le contraire. gain de distançe assuré !
-
- Albatros Expert
- Index : 10,6
Pas faux mais tu te retrouves avec une face ouverte et faut déjà savoir la gérer
Par contre Flaunay tu ne te simplifise pas la tâche en prenant un SLDR à ton index. La tête n'est pas du tout tolérante et si tu as eu du mal avec le TP de ton pote ben... c'est la même tête Seul le shaft change (c'est la version stock du Speeder, pas le made for).
J'attends tes retours parce qu'il me fait de l'oeil ce driver
Par contre Flaunay tu ne te simplifise pas la tâche en prenant un SLDR à ton index. La tête n'est pas du tout tolérante et si tu as eu du mal avec le TP de ton pote ben... c'est la même tête Seul le shaft change (c'est la version stock du Speeder, pas le made for).
J'attends tes retours parce qu'il me fait de l'oeil ce driver
Trop de clubs dans mon coffre !
-
- Par Expert
Salut,
J ai joué ce weekend end ....
Et bien ... Je pense que mon R11 va bientôt se retrouver dans la rubrique PA ...
En gros, j ai tapé des balles avec mon R11, pour me chauffer, ensuite, série de 4 balles avec chaque driver ... Le R11 et les 2 sldr ...
Je garde le 9,5, ouvert à 10,5 ... L autre, un pote l'achète, il veut l ouvrir en 12 ...
Le shaft a besoin d être remué un peu, mais moins que celui du r11, mes balles sont plus haute, et surtout plus longues ... Pour ceux qui connaissent Green parc, je pitch entre le 200 et le 250 avec des balles de practice, dans la butte, depuis les tapis de gauche, à l'air libre ...
La tête du r11 est moins tolérante que celle du sldr, les drives mal tapé avec le sldr, sont moins des catastrophe au avec le r11 ( sur le silice par exemple, je vois pas pourquoi j aurai pas tapé de slice, avec le sldr, alors que oui avec le r11 ...
Pour info, je suis débutant, index 39, je joue depuis 1 an (je vais bientôt fêter les 1 ans de mon premier 18, qui était une compet avec GT a greenparc ... Je n ai pas le niveau pour juger les 2 drivers, ni même de dire que l un est meilleur que l'autre, ce n'est qu une question de sensation et d impression, c'est tout, mais je pense que le sldr va rejoindre mon sac ...
Doktoor, j'ai tapé aussi celui de mon pote ce weekend end ... Tu as raison, la tête est la même, mais alors le shaft ... C est vraiment pas le même, et aucune balle ne part correctement ... Sauf des missiles à 5 mètres du sol ...
Fred
J ai joué ce weekend end ....
Et bien ... Je pense que mon R11 va bientôt se retrouver dans la rubrique PA ...
En gros, j ai tapé des balles avec mon R11, pour me chauffer, ensuite, série de 4 balles avec chaque driver ... Le R11 et les 2 sldr ...
Je garde le 9,5, ouvert à 10,5 ... L autre, un pote l'achète, il veut l ouvrir en 12 ...
Le shaft a besoin d être remué un peu, mais moins que celui du r11, mes balles sont plus haute, et surtout plus longues ... Pour ceux qui connaissent Green parc, je pitch entre le 200 et le 250 avec des balles de practice, dans la butte, depuis les tapis de gauche, à l'air libre ...
La tête du r11 est moins tolérante que celle du sldr, les drives mal tapé avec le sldr, sont moins des catastrophe au avec le r11 ( sur le silice par exemple, je vois pas pourquoi j aurai pas tapé de slice, avec le sldr, alors que oui avec le r11 ...
Pour info, je suis débutant, index 39, je joue depuis 1 an (je vais bientôt fêter les 1 ans de mon premier 18, qui était une compet avec GT a greenparc ... Je n ai pas le niveau pour juger les 2 drivers, ni même de dire que l un est meilleur que l'autre, ce n'est qu une question de sensation et d impression, c'est tout, mais je pense que le sldr va rejoindre mon sac ...
Doktoor, j'ai tapé aussi celui de mon pote ce weekend end ... Tu as raison, la tête est la même, mais alors le shaft ... C est vraiment pas le même, et aucune balle ne part correctement ... Sauf des missiles à 5 mètres du sol ...
Fred
Driver SLDR 9,5 Stiff
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
-
- Bogey Expert
- Index : 17,4
Beaucoup de sensations pour un 39 d index .....il va falloir le suivre ce petit il ira loin
Perso j ai un xhot mais compte tenu de mon index je pense que n importe quel driver à 10.5 d une marque de qualité donnera sensiblement le même résultat et que surtout je n'ai pas un swing suffisamment régulier pour pouvoir vraiment exploiter ce genre d engins d ailleurs lorsque j emprunte le driver d un pote qui est un g10 donc un modèle dépassé d au moins 40 mètres par n importe quel modèle de 2014 et bien je fais 200 M comme avec mon Xhot .......enfin moi je dis ça je dis rien!!!!!
Perso j ai un xhot mais compte tenu de mon index je pense que n importe quel driver à 10.5 d une marque de qualité donnera sensiblement le même résultat et que surtout je n'ai pas un swing suffisamment régulier pour pouvoir vraiment exploiter ce genre d engins d ailleurs lorsque j emprunte le driver d un pote qui est un g10 donc un modèle dépassé d au moins 40 mètres par n importe quel modèle de 2014 et bien je fais 200 M comme avec mon Xhot .......enfin moi je dis ça je dis rien!!!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.
Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!
2013: 53-> 36 -> 33
2014: 33 -> 27 ->24,6
2015: 24,6
2016: 24,6 -> 22,6 -> 20,6 -> 17,4
-
- Par Expert
Salut,
comme je l'ai dit, ce n'est qu'une question de sensation, je me sens bien avec le SLDR et j'ai l'impression qu'il pardonne plus d'erreur que mon R11 actuel, c'est tout, c'est pour cela que je l'ai précisé, après, c'est peut être aussi l'effet nouveau driver, je n'en sais rien du tout, peut être que la semaine prochaine, je ne vais envoyer que des bananes avec le SLDR ... au practice, je suis plus long avec le SLDR qu'avec le R11, le R11 est ouvert a 10,5 je crois, donc le meme loft que le SLDR, mais mes balles sont plus hautes qu'avec le R11, apres, c'est surement une question de shaft ... peut être que le stiff du SLDR est moins dur que le stiff du R11 ... je n'en sais rien du tout ...
après, je ne suis vraiment pas persuadé que les sensations soit a ce point liées a l'index, mais ça, c'est un autre débat ... je peux te garantir qu'a 39, en tapant les lames mizuno de mon pote sur du XStiff, j'ai vraiment la sensation de très mal taper ... et cela se vérifie ... et la sensation dans les doigts ... et bien ... ça pique ...
comme je l'ai dit, ce n'est qu'une question de sensation, je me sens bien avec le SLDR et j'ai l'impression qu'il pardonne plus d'erreur que mon R11 actuel, c'est tout, c'est pour cela que je l'ai précisé, après, c'est peut être aussi l'effet nouveau driver, je n'en sais rien du tout, peut être que la semaine prochaine, je ne vais envoyer que des bananes avec le SLDR ... au practice, je suis plus long avec le SLDR qu'avec le R11, le R11 est ouvert a 10,5 je crois, donc le meme loft que le SLDR, mais mes balles sont plus hautes qu'avec le R11, apres, c'est surement une question de shaft ... peut être que le stiff du SLDR est moins dur que le stiff du R11 ... je n'en sais rien du tout ...
après, je ne suis vraiment pas persuadé que les sensations soit a ce point liées a l'index, mais ça, c'est un autre débat ... je peux te garantir qu'a 39, en tapant les lames mizuno de mon pote sur du XStiff, j'ai vraiment la sensation de très mal taper ... et cela se vérifie ... et la sensation dans les doigts ... et bien ... ça pique ...
Driver SLDR 9,5 Stiff
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
-
- Bogey Expert
- Index : 17,4
Donc entre 200 et 250 M de carry mettons donc 225 M avec des balles de practice on peut donc ajouter 10% avec de bonnes balles, donc 250 M de carry ce qui te met à peu près dans la moyenne. ...............des joueurs de l european tour Bubba n à qu a bien se tenir il ira loin ce petit!!!!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.
-
- Par Expert
je n'ai pas mesuré a combien sont les panneaux, je le ferai la prochaine fois, ils ne sont pas alignés sur l'endroit ou j'était, c'est pour cela que j'ai précisé l'endroit ou je me trouvais dans mon premier post.
mon pote qui est 2, drive très régulièrement au delà de 250 mètres, il a joué il y a 2 semaines avec un gars qui lui mettait entre 30 et 50 mètres a chaque drive, et ce pleine piste (le gars en question est dans les 130 premiers joueurs français), après, ce n'est pas une moyenne pour moi, mais un drive que j'estime bien touché ... si ils étaient tous comme ça ... je ne serai pas 39 ...
mon pote qui est 2, drive très régulièrement au delà de 250 mètres, il a joué il y a 2 semaines avec un gars qui lui mettait entre 30 et 50 mètres a chaque drive, et ce pleine piste (le gars en question est dans les 130 premiers joueurs français), après, ce n'est pas une moyenne pour moi, mais un drive que j'estime bien touché ... si ils étaient tous comme ça ... je ne serai pas 39 ...
Driver SLDR 9,5 Stiff
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
J ai recu le mien et franchement pas decu. Joli driver, plus long c est sur.
Par contre faut faire attention, ne pas hesiter a rajouter 2 degres. J'ai ete surpris aujourd'hui.
Voila
Par contre faut faire attention, ne pas hesiter a rajouter 2 degres. J'ai ete surpris aujourd'hui.
Voila
Bon "testage " à partir de demain, à voir si mon R 11 S va résister ... je bascule les mêmes shafts , mais changement de férules obligatoire
-
- Albatros Expert
Un testeur old fashioned quoiLeni a écrit :Moi je teste le R1 osf ?
@Pat : j'attends ton retour
La trajectoire est hallucinante. J ai le mien pour le moment en 12 deg, je vais surement baisse un peu plus tard.
En plus plutot tolerant par rapport au g15 ou r11s.
Pat, ca doit etre un beau combo avec ton shaft...
En plus plutot tolerant par rapport au g15 ou r11s.
Pat, ca doit etre un beau combo avec ton shaft...
-
- Albatros Expert
- Index : 7
Mais monté sur un GD tour AD EV... Ca va envoyer du paté !!!!!!
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
pffffffffffffff ! diamana prototype stinger my friend une merveilleLeni a écrit :Mais monté sur un GD tour AD EV... Ca va envoyer du paté !!!!!!
+ motore speeder vc 6.1 beaucoup plus fado
le troisieme mais encore autre chose Matrix TP6 HD 6
que des bombes
-
- Par Expert
Mon pote 2 a tapé le mien tout a l heure, à greenparc .. Avec une vrai balle (inesis), en haut de la butte ... La où est planté, le panneau 250 mètres pour ceux qui connaissent ... J ai ouvert le mien a 11 ...
Driver SLDR 9,5 Stiff
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
-
- Albatros Expert
En tout cas je viens enfin de pouvoir tester mes nouveaux jouets (merci les 2 mois de blessure), hybride 21 & bois 4 SLDR et je peux témoigner que la longueur de ces têtes n'est pas un mythe... je mets le 21° plus loin (bien plus loin) que ce que je faisais avec mon 913H... en 19° Idem pour le bois 4... A loft équivalent (17°) avec 1/2" de plus sur le shaft, donc pas grand chose, j'ai gagné quelque chose comme 15 à 20m sur mon 913F !
Du coup c'est plus que sur, je vais tester le driver, faut pas déconner
Du coup c'est plus que sur, je vais tester le driver, faut pas déconner
Doktorr a écrit :Un testeur old fashioned quoiLeni a écrit :Moi je teste le R1 osf ?
@Pat : j'attends ton retour
tu peux voir ma signature
-
- Albatros Expert
Joli Tu l'as laissé ouvert à 10,5 ou t'as augmenté le loft ?
Doktorr a écrit :Joli Tu l'as laissé ouvert à 10,5 ou t'as augmenté le loft ?
petit 9 trous ce matin au PGCC , à 8H la tête dans les nuages , j'ai oublié la clef
du coup pas de bidouille ! des trajo pénétrantes voir trés dans le vent !; pas beaucoup de hauteur de balle c'est aussi lié à mon shaft du jour le Diamana ( pas high lauch) , et bien des missiles de croisière ! la tête est vraiment low spin / aux R 11S
je vais tester plus de loft cela dit on verra bien ...
il est top !! bien mieux que les dernières générations et TM j'ai commencé il y a longtemps
Je ne suis pas surpris par le verdict. Ca a ete une grosse surprise pour moi.
Pas surpris par la trajectoire. J ai pas voulu le regler au depart et trajectoire trop basse.
Pas surpris par la trajectoire. J ai pas voulu le regler au depart et trajectoire trop basse.
julien68 a écrit :Je ne suis pas surpris par le verdict. Ca a ete une grosse surprise pour moi.
quel est ton réglage julien et ton shaft ?
j'ai le shaft standard en stiff. pour le moment, il est regle sur 12 deg. je pense le baisser d'1/2 deg d'ici un mois.
le 12 deg aide sur les coups moyens, on est moins penalise.
c'est assez surprenant, la balle monte beaucoup, mais elle reste longtemps en l'air
c'est assez surprenant, la balle monte beaucoup, mais elle reste longtemps en l'air
julien68 a écrit :j'ai le shaft standard en stiff. pour le moment, il est regle sur 12 deg. je pense le baisser d'1/2 deg d'ici un mois.
12 c'est le maximum pour un 10,5 non ?
oui, 12 est le max pour un 10,5.
quel shaft as tu utilise avec?
le diamana stinger proto ; cette semaine test avec mon second shaft motore speeder vc 6.1julien68 a écrit :oui, 12 est le max pour un 10,5.
je regarde ce shaft depuis que j'ai le sldr.
je vais essayer de le tester lors de mon passage en france.
peux-tu me faire un retour? merci
lequel des deux ? le motore ?julien68 a écrit :je regarde ce shaft depuis que j'ai le sldr.
oui le motore.
je cherchais un shaft avec un poids leger
julien68 a écrit :oui le motore.
Excellent ( pour mon swing ) , léger c'est sûr mais pas trop ,, feel doux à l'impact mais excellente tenue et bonne dispersion
le 6.1 est spin moyen et vol moyen ; un très très bon shaft
Hello,
une petite revue bien détaillée des shafts Fuji, notamment les motore. Il est vrai que le 6.1 a l'air sympa.
http://www.golfshaftreviews.info/index. ... /fujikura/
Par contre Pat, le stinger c'est pas un tueur de taupe ?
Man
une petite revue bien détaillée des shafts Fuji, notamment les motore. Il est vrai que le 6.1 a l'air sympa.
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
AL HdF promo 2022
tu veux dire rigide ?manhattan a écrit :Hello,
Man
En moins imagé oui, low launch, low spin (full boron)
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
AL HdF promo 2022
AL HdF promo 2022
merci pour le lien. il faut que je l'essaye lors d'un prochain sejour en france
oui si tu le joues pas en rythme t'es out ! mais punaise il ne twiste pas! l'avantage du boron aussi rigide que l'acier , ultra précis et pas de dispersion , je gagne au moins 20 m !!!!manhattan a écrit :En moins imagé oui, low launch, low spin (full boron)
ce n'est pas raisonnable pour un vieux mais je m'éclate avec ; on verra avec le motore plus raisonnable mais je n'ai pas du tout la même précision avec le fuji , vérifié encore ce matin mais j'avais le R 11S sur le fuji
ce sont vraiment des shafts qui font la différence merci à japanonly je n’aurais jamais pu l'acheter neuf !
Stinger, stock shaft, il paraît que c'est la même chose. Donc tu devrais avoir les même résultats.
S Yard 388 Diamana Stinger 70s/Epon Zéro Basileus AAA/ SYard Xv
Yamaha inpres x 2011 14° Diamana X 70s
Yamaha Inpres x 2011 17* Diamana Stinger 70s
Yonex Ryo MB 3-P Proto Nippon ORA
Zodia chiba Masterpiece 52/58 SPB S ou 52/56
Epon Zen
Yamaha inpres x 2011 14° Diamana X 70s
Yamaha Inpres x 2011 17* Diamana Stinger 70s
Yonex Ryo MB 3-P Proto Nippon ORA
Zodia chiba Masterpiece 52/58 SPB S ou 52/56
Epon Zen
-
- Albatros Expert
- Index : Non classé
JapanOnly a écrit :Stinger, stock shaft, il paraît que c'est la même chose. Donc tu devrais avoir les même résultats.
hate d'avoir le mien sur le 5w
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
-
- Par Expert
Bah voilà, le SLDR est mien ... Au chaud dans mon sac ....
Pour le moment, je garde mon R11 avec les deux shafts qui vont dessus ....
Driver SLDR 9,5 Stiff
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
tu vas pas tarder à bazer ton R 11 cela dit moi je vais les garder je suis très conservateur et déteste me séparer de mes jouetsFlaunay a écrit :Bah voilà, le SLDR est mien ... Au chaud dans mon sac ....
mais le SLDR est vraiment supérieur tant en termes de spin donc de distance que de feeling bref : j'adore
-
- Albatros Expert
Aux testeurs du SLDR, y'en a-t-ils qui ont essayé la version TP ? Pour savoir si le shaft (qui est donc le "vrai" Speeder 6.3 a priori) vaut vraiment le prix supplémentaire (et est bien le vrai)... Et cerise sur le cup-cake, quelle est la trajectoire théorique du-dit shaft ? Tueur de taupes ou plutôt de mouettes
Merci pour ce pré-machage de test
Doktorr a écrit :Aux testeurs du SLDR, y'en a-t-ils qui ont essayé la version TP ? Pour savoir si le shaft (qui est donc le "vrai" Speeder 6.3 a priori) vaut vraiment le prix supplémentaire (et est bien le vrai)... Et cerise sur le cup-cake, quelle est la trajectoire théorique du-dit shaft ? Tueur de taupes ou plutôt de mouettes
c 'est vraiment le vrai ; comme toujours avec la version TP ; il est vraiment costaud car le speeder "normal" je connais ça c'est le modèle tour spech très , très costaud , mais bon ça se trouve tu peux le secouer , faut tester
-
- Par Expert
J'ai essayé le TP, avec moi, c'est un tueur de taupes ... par contre, avec la bonne vitesse, la trajectoire est tres belle, pour moi, les balles sont moins hautes que sur le R11 en TP, un de mes potes le joue ... mais on a pas vraiment le meme index ... mais dès qu'il n'est pas bien en swing ... les balles ne sont pas hautes .... c'est surement pour cela, meme sur les autres shaft, qu'il faut ouvrir la face non ? surement parceque la tete a tendance a envoyer des balles basses ? ... mais bon ... j'y connais pas grand chose non plus ...
Le R11, je pense le garder un peu quand meme ... en plus, la tete est abîmée, suite a de superbe chandelle ...
Le R11, je pense le garder un peu quand meme ... en plus, la tete est abîmée, suite a de superbe chandelle ...
Driver SLDR 9,5 Stiff
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
J'ai testé le mode sur loftage vanté par TM ; pour moi c'est pas terrible voir inefficace donc je le laisse en l'état neutre et en " 10,5 enfin si c'est le loft d'origine ...