Qu'est ce qui se passe ici ?
Modérateur : Modérateurs
Qu'est ce qui se passe ici ?
Hi,
Je trouve que le sujet Questionnement / Débat de Surderien a été verrouillé un peu vite !
Surderien a la gentillesse de répondre extrêmement souvent à des questions posées par des joueurs de tout niveau y compris des débutants. J'imagine qu'il a eu envie, pour une fois, de poser lui même une question. Si celle-ci est d'un niveau un peu trop élevé pour le golfeur lambda, rien n’empêche ce dernier de faire une petite recherche sur Internet pour lever le voile sur des notions un peu moins courantes.
J'espère que Surderien ne nous tiendra pas rigueur de ce petit couac et qu'il reviendra vite en ouvrant un nouveau post sur le sujet intéressant qu'il avait initié.
Groupir
Je trouve que le sujet Questionnement / Débat de Surderien a été verrouillé un peu vite !
Surderien a la gentillesse de répondre extrêmement souvent à des questions posées par des joueurs de tout niveau y compris des débutants. J'imagine qu'il a eu envie, pour une fois, de poser lui même une question. Si celle-ci est d'un niveau un peu trop élevé pour le golfeur lambda, rien n’empêche ce dernier de faire une petite recherche sur Internet pour lever le voile sur des notions un peu moins courantes.
J'espère que Surderien ne nous tiendra pas rigueur de ce petit couac et qu'il reviendra vite en ouvrant un nouveau post sur le sujet intéressant qu'il avait initié.
Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
-
- Birdie Expert
- Index : 20,2
Re: Qu'est ce qui se passe ici ?
Nous savons que personne n'est indispensable mais SURDERIEN est pour moi sur le forum une personne qui l'est, justement , par la qualité de ses interventions, sa mesure, ses connaissances et surtout sa discrétion .
Que celui qui a fait ce couac se flagelle
Carpe diem
-
- Albatros Expert
- Index : 7
Le sujet a été vérouillé car on ne partait dans l'optique prévue initialement par le post... loin de là.
Prévenir, guérir toussa... n'en déplaise à certains anarchistes bien connu
Comme vous j'espère que nous allons y revenir, et à l'initiative de Suredrien.
Prévenir, guérir toussa... n'en déplaise à certains anarchistes bien connu
Comme vous j'espère que nous allons y revenir, et à l'initiative de Suredrien.
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
-
- Double Bogey Expert
- Index : Non classé
- Pays : France (DOM, COM, ...)
Groupir a écrit :Hi,
Groupir
+1000
-
- Albatros Expert
- Index : 24
C'est mon avis et je le partage !Bacchuss a écrit :Nous savons que personne n'est indispensable mais SURDERIEN est pour moi sur le forum une personne qui l'est, justement , par la qualité de ses interventions, sa mesure, ses connaissances et surtout sa discrétion .
... des noms... on veut des noms (délation )Leni a écrit :...à certains anarchistes bien connu
Groupir
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
en meme temps pour debattre il faut du monde et comme au dessus de 5 d'index ce ne sont que des pousse la balle ...........
qui a dit je gt un plante merde ???????
qui a dit je gt un plante merde ???????
Driver PXG 0811X
bois 3 srixon Z355
hybride srixon Z355 19 et 23°
Fers srixon z565 pw/5
Wedges Cleveland rtx 3 48,52,56°
Argolf Arthur
bois 3 srixon Z355
hybride srixon Z355 19 et 23°
Fers srixon z565 pw/5
Wedges Cleveland rtx 3 48,52,56°
Argolf Arthur
Euh ! RAVACHOL ......Groupir a écrit :... des noms... on veut des noms (délation )Leni a écrit :...à certains anarchistes bien connu
Groupir
-
- Albatros Expert
questionnement/débat......c'est tout un programme seulement avec le titre......
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
wedge 56° inésis 5.0
-
- Albatros Expert
y a t il la possibilité de lire le sujet verrouillé ?
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
wedge 56° inésis 5.0
wedge 56° inésis 5.0
bon à votre demande justifiée