Avec mes 15 d'index, je peux tout juste rentrer

Ce sera le premier Grand Prix que je joue.
Des conseils ?
Modérateur : Modérateurs
Play it cool, take it easyBAD92 a écrit :
Des conseils ?
si tu peux, fais une reco, car la géographie n'est pas toujours évidenteBAD92 a écrit :Je me suis inscrit au Grand Prix de Bellême (basse normandie) ce we.
...
Des conseils ?
ouais un Rennais de mon club!! Enfin pas de quoi être fierbubbaguth a écrit :Ou le joueur + 0.1 qui joue + 15 le premier jour
bubbaguth a écrit :Tain le mec 3.8 qui rend + 40.
Ou le joueur + 0.1 qui joue + 15 le premier jour
je savais pas qu'il pouvait y avoir des GP avec deux sériesLeni a écrit :Bon et puis regarder les scores, surtout ceux de son niveau, pour être sûr qu'il faille participer![]()
résultats du GP Belleme 2012
+1 joue le bogey et au final tu auras une carte honorable et la fierté d'être devant des singlezigrit a écrit :oui, comme bogey player, la cible est de marquer sur tous les trous
en cas de pb, comment assurer le bogey au pire un double
jouer +18 est un bon objectif
ce qui ne veut pas dire tout jouer en bogey
prendre 3-6 pars et un ou 2 birdies compenseront les doubles
par contre, jouer les hcp 1 à 6 en bogey fait souvent de belles cartes
Ça voudrait déjà dire que t'as pas mal joué le 1er jourBAD92 a écrit :Ce qui me "stresse" le plus : me retrouver (le 2eme jour) avec un joueur bien, bien meilleur. Genre un négatif qui a explosé la veille.
dis toi alors que tu as de la chanceBAD92 a écrit : Ce qui me "stresse" le plus : me retrouver (le 2eme jour) avec un joueur bien, bien meilleur. Genre un négatif qui a explosé la veille
zigrit a écrit :dis toi alors que tu as de la chanceBAD92 a écrit : Ce qui me "stresse" le plus : me retrouver (le 2eme jour) avec un joueur bien, bien meilleur. Genre un négatif qui a explosé la veille
d'expérience, on joue toujours mieux avec un bon joueur qu'avec un mauvais
rythme, stratégie, etc...
j'ai déjà vu 19 sur un par 4 ! et pour ma part j'ai déjà fait 14 sur un par 4... après tu te dis que c'est impossible mais sur le coup tu peux perdre tout discernement... donc après une première approche dans l'eau tu joues long quite à flyercarre a écrit :Faut dire que sur le 16 l'eau vient vite.
+1000 ... évite quand même de trop le regarder jouerhejulien a écrit :zigrit a écrit :dis toi alors que tu as de la chanceBAD92 a écrit : Ce qui me "stresse" le plus : me retrouver (le 2eme jour) avec un joueur bien, bien meilleur. Genre un négatif qui a explosé la veille
d'expérience, on joue toujours mieux avec un bon joueur qu'avec un mauvais
rythme, stratégie, etc...
+ l'infini, je n'ai jamais aussi bien joué que le jour où j'ai joué en compétition avec un index 0.
Pour m'etre retrouve a de nombreuses reprises dans ce cas de figure (joueurs scratch, joueurs negatifs, et quelques pros) je te rassure tout de suite: ce n'est pas aussi stressant que tu ne te l'imagines.BAD92 a écrit : Ce qui me "stresse" le plus : me retrouver (le 2eme jour) avec un joueur bien, bien meilleur. Genre un négatif qui a explosé la veille.
yoskater a écrit :ouais un Rennais de mon club!! Enfin pas de quoi être fierbubbaguth a écrit :Ou le joueur + 0.1 qui joue + 15 le premier jourMais bon c'est tout de même un rennais qui gagne