Odyssey white hot pro V-line

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

Nonoboy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 200
Inscription : 03 juin 2008, 15:17
Index : 27,7
Localisation : Coupvray

Odyssey white hot pro V-line

Message par Nonoboy »

Bonjour a tous,

j'ai décidé d'en finir avec les 3 putt et comme cela ne vient surement pas de moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca doit surement venir de mon putter (un vieux tromblon que j'ai récupéré de mon père et qu'il avait acheté 150francs à l'époque (16 ans maintenant...)) !!!

mais si mais si lol

J'ai donc été faire un tour au Golf Plus de Pontault, bon conseils, large choix , nickel quoi !

Après avoir determiné avec le vendeur qu'il me fallait un putter plutot du style maillet j'ai essayé quelques modèles : Odyssey metal X N°7, PING Norme TR, Taylormade Daddy long legs et le fameux Odyssey white hot pro V-line.

et c'est bien ce dernier qui a retenu toute mon attention, facilité de prise en main, beaucoup de poids centré sur la tête ce qui facilite grandement le mouvement de balancier naturel sans forcer sur les main ou les bras! un dosage facilité également, quelques balles m auront suffit sur le green d essai pour me mettre a tout les coups a hauteur du trou

bref conquis donc... je me suis laissé tenté, j'attends de voir sur les parcours...

Je sais que le choix d'un putter est essentiellement une histoire de feeling propre a chacun mais je recommande au moins l'essai pour tout les hésitant vu le large choix possible ce qui rend les choses pas forcément évidentes.
Driver TM M1 sur Mitsubishi KuraKage Tiny Silver 60 regular
bois 5 Mizuno MX 700 18°
hybride Mizuno MX 700 23°
Série 4-PW Mizuno MX-25
Wedge Mizuno MP-T4 52° et 60°
Cleveland 900 Tour Action 56°
Putter Odyssey white hot pro V-line
Répondre

Revenir à « Putters »