et si vous passiez une petite semaine à Béziers ?
Modérateur : Modérateurs
Bof, les balles "floater" on un touché et un vol proche de balles de ping pongBubble a écrit :reste que le practice de béziers à de loin les meilleurs balles de practice de la région.
le green est très correct.
ils rebouchent le practice, dommage, l'eau c'est vraiment bien pour voir précisément ou l'on pitch.
Ah c'est ça qu'ils font?? Je l'ai joué récemment je me demandais ce qu'il faisait avec toute cette terre!Bubble a écrit : ils rebouchent le practice, dommage, l'eau c'est vraiment bien pour voir précisément ou l'on pitch.
moi pas comprendre, ces trucs volent comme une deux pièce neuve, genre AD333. l'inconvénient est qu'on a toujours l'impression de taper comme un demi dieux.Vince a écrit :
Bof, les balles "floater" on un touché et un vol proche de balles de ping pong![]()
Ben c'est des balles creuses et légères, le touché est "creux" et la balle prend vite de la hauteur et deviennent flottantes (en l'air puis dans l'eauBubble a écrit :moi pas comprendre, ces trucs volent comme une deux pièce neuve, genre AD333. l'inconvénient est qu'on a toujours l'impression de taper comme un demi dieux.Vince a écrit :
Bof, les balles "floater" on un touché et un vol proche de balles de ping pong![]()