cyberfantome a écrit :Ouais et moi j'adore les certitudes des détractorboys ...
Mais de quoi tu parles?
On se fou juste de ta gueule pas de celle du Tigre !! Alors arrête d'en rajouter des couches à chaque post et parle un peu golf puisque tu sembles mieux connaitre cette discipline, son histoire et ses champions mieux que tout le monde. Je pense que tu devrais également soumettre tes analyses de la préparation physique du golf de haut niveau aux journalistes de l'équipe qui en seront très friands.
Pour parler golf, y'a eu de sacrés valises sur ce premier tour. Chez les favoris exit Rose certains jouent déjà le cut et plus la victoire. Woods solide toute la partie et quelques ficelles de folie ! Dommage pour Westy qui crame sa carte à l'aller mais joue magnifiquement au retour!
Tillinghast tu es sur place donc? quel pied! Raconte un peu !
cyberfantome a écrit :Ouais et moi j'adore les certitudes des détractorboys ...
Mais de quoi tu parles?
On se fou juste de ta gueule pas de celle du Tigre !! Alors arrête d'en rajouter des couches à chaque post et parle un peu golf puisque tu sembles mieux connaitre cette discipline, son histoire et ses champions mieux que tout le monde. Je pense que tu devrais également soumettre tes analyses de la préparation physique du golf de haut niveau aux journalistes de l'équipe qui en seront très friands.
Pour parler golf, y'a eu de sacrés valises sur ce premier tour. Chez les favoris exit Rose certains jouent déjà le cut et plus la victoire. Woods solide toute la partie et quelques ficelles de folie ! Dommage pour Westy qui crame sa carte à l'aller mais joue magnifiquement au retour!
Tillinghast tu es sur place donc? quel pied! Raconte un peu !
Ah bon vous vous foutez de ma gueule oh ... les vilains pas beaux J'm bien les petits teigneux de ta sorte ... honnêtement pour lire les quelques invectives que tu balances sur ce sujet ... En fait, je suis très triste pour toi ...
https://www.gamegolf.com/player/cyberfantome
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Fers wishon eq1 nx du sw-5 / shaft steel fiber 80
Fers Sterling LW / shaft S2S black 85
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Paintfill a écrit :Topic gangréné, échange impossible ici, fuyons tout simplement On dirai un gamin de 10 ans qui pollue un forum
Allez fini de perdre mon temps sur ce thread
Mais non part pas Paint ça allait juste commencer à être drôle
Bon au fait il est back ou pas pour recentrer le débat
Il n'y a pas de débat : tiger est le meilleur joueur de tous les temps, un homme remarquable et un mari exemplaire, tous les autres joueurs pros sont des quiches, il va gagner 10 majeurs dans les 3 prochaines années et quand il ne gagnera pas il aura une bonne excuse... Je ne vois pas ou est le problème ..
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
ben- a écrit :Il n'y a pas de débat : tiger est le meilleur joueur de tous les temps, un homme remarquable et un mari exemplaire, tous les autres joueurs pros sont des quiches, il va gagner 10 majeurs dans les 3 prochaines années et quand il ne gagnera pas il aura une bonne excuse... Je ne vois pas ou est le problème ..
Paintfill a écrit :Topic gangréné, échange impossible ici, fuyons tout simplement On dirai un gamin de 10 ans qui pollue un forum
Allez fini de perdre mon temps sur ce thread
Mais non part pas Paint ça allait juste commencer à être drôle
Bon au fait il est back ou pas pour recentrer le débat
Il n'y a pas de débat : tiger est le meilleur joueur de tous les temps, un homme remarquable et un mari exemplaire, tous les autres joueurs pros sont des quiches, il va gagner 10 majeurs dans les 3 prochaines années et quand il ne gagnera pas il aura une bonne excuse... Je ne vois pas ou est le problème ..
Bon dsl, je le prends au premier degré ... il est marrant ce forum avec des modo qui participent à attiser le feu ... Comme quoi le golf et ses pratiquants ne sont pas comme les autres ... Il n'a pas besoin de gagner 10 majeurs dans les 3 prochaines années ... Mais pouquoi pas Merci Ben pour ton aide
vpl a écrit :Il a été back en début d'année, re-back la semaine dernière, là je pense qu'il est re-re-back, au minimum...
Je plussoie ... Au minimum
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
ben- a écrit :Je ne t'en veux pas de le prendre au 1er degré, nous te prenons au second
Au passage, ça me ferait marrer qu'il shoot 92 aujourd'hui, pour lire tes posts !
Ps : j'ai pas attisé le feu (quel feu? le post tourne en rond) j'ai juste résumé ce qui semble être ta vision de TW.
Ceci était mon dernier (pour de vrai cette fois) post sur cette groupie page !
Pour le 92, je suis prêt à parier une bouteille de Champ si tu veux qu'ils ne scorera pas ce chiffre (tu as du le confondre avec moi lol) mais il n'est pas à l'abri d'une baisse de régime effectivement vu ou va se situer le cut ce n'est pas grave
Les fanboys t'acceuilleront les bras ouverts si tu souhaites revenir
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
ben alors, personne ne regarde le joli (pour l'instant) 3ème tour du tigre.
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
C'est rigolo une retransmission US sans les in the hole perpétuels.
Ça a du bon le huis clos
Man
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Oauis je suis cela mais chutttt on va se faire engueuler car on va encore dire vous voyez lol allez, il faut qu'il continue Leader à -8 pour le moment ... Mais bo à un joli putt pour revenir
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0
Oauis je suis cela mais chutttt on va se faire engueuler car on va encore dire vous voyez lol allez, il faut qu'il continue Leader à -8 pour le moment ... Mais bo à un joli putt pour revenir
t'inquiete ^pas , vas y je te couvre
Go tiger!
Merci Pat ... je désespérais de voir enfin un modo avec du goût lol Je m'en vais car je vais me prendre un scud MDR
Driver Wishon 919 THI
Bois 4 et 7 Wishon 949MC
Rescue 4 Wishon 775
Putter Versa
Bag Boy Revolver 2.0