Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Les allemandes, c'est plus ce que c'était... Merci la fiabilité.ben- a écrit :Bon alors ?!! Il parait que les parisiens ont mis le turbo pour venir...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais enfin un truc sans turbo quoikenny007 a écrit :N'auraient ils pas dû prendre une Lada ?
Ca me fait jamais mal de dire que celui qui mouille le maillot mérite le respect... sauf... non bon ok...tetard a écrit :ça fait un peu mal de le dire mais ces parisiens forcent le respect. Bravo (là ça ne se voit pas mais je fais la OLA sur mon canapé).![]()
j'ai quelques photos sur mon téléphone, sauf que si vous comptez sur moi pour les afficher sur le site il me faudra 3 ans de formation informatique intensiveBenAttitude a écrit :Des photos ! Des photos !!!
Siegfried a écrit :Merci Roy
A jour également : ZT avec 33pts stab
Mon père :
Teoula : 38pts stab (3 pars (2, 13 et 17) 7 bogey), il passe de 25.1 à 24.3 : BRAVO PAPA![]()
Seilh : +0.1 avec 30pts stab (2 pars (5 et 10) 5 bogey)
Armand a bien joué Téoula, stratégique, prudent quand il le fallait, mais ambitieux quand il avait la possibilité d'attaquerSiegfried a écrit :Merci Roy
A jour également : ZT avec 33pts stab
Mon père :
Teoula : 38pts stab (3 pars (2, 13 et 17) 7 bogey), il passe de 25.1 à 24.3 : BRAVO PAPA![]()
Seilh : +0.1 avec 30pts stab (2 pars (5 et 10) 5 bogey)
Taupeur a écrit :Comment que je suis court sur mon 1er putt...![]()
Tout ça pour pas toucher ta caméra...
Roy si ça ne tenait qu'à moi je te filerais un oscarroymalag a écrit :ces 3 lascars au putt....et c'est là qu'on se rend compte de mon talent de cinéaste....
http://youtu.be/CSIHHAYyrXY