26 stab cet après midi sur l'Albatros, le meilleur score est 39, à croire que la chaleur en a lessivé plus d'un

Et pourtant je suis très confiant dans mon avenir:
Les bons point de la journée:
- Les mises en jeu. Bcp de fairways touchés, ou sinon jamais en difficulté jusqu'au 17 (là où j'ai perdu ma première balle). Mais je n'ai jamais sorti le driver, tout au bois

- J'ai joué jusqu'au 16 avec la même balle ! Il a fallu que j'attende le 17 pour perdre une balle lors de la mise en jeu, le 18 m'en a bouffé 2 ensuite.
- jeu de fer qui s'est nettement stabilisé depuis un an, contact propre, précis dans la direction ... enfin quand je m'applique et que j'y crois.
- zero bunker, je ne souviens même pas d'en avoir vu

Les mauvais points:
- le putting, reflet de la confiance en soi, j'ai bien perdu 4 points si ce n'est plus à cause de ça... 4 perdus bêtement et bien d'autres à gagner.
- approches, wedging, j'ai bien merdé avec ce pre rough qui entoure les pre green. Mais c'est pas a faute, c'est moi qui ai mal joué.
- dosage, choix de clubs et confiance. exemple devant un obstacle, je surclube et joue tranquille, je fly le green, ou je joue le bon club mais veux bourriner, au résultat, je n’atteins même pas l'obstacle

Bon, sinon je suis fraîchement abonné au GN et ce n'est que le début d'une longue saison de compet. Les Mizu se joue jusque 24 sur L'alba, j'ai de la marge pour les 0,1