Alignement au putting en posant la tête du putter au sol.

Des ennuis avec votre putting?

Modérateur : Modérateurs

hervéb

Alignement au putting en posant la tête du putter au sol.

Message par hervéb »

Que pensez vous de ma technique de débutant ( 3ans de pratique sans compétition ) pour bien m'orienter au putting?

Pour définir ma ligne de putt, je me place derrière la balle. Le putter en main, je pose la tête de club au sol pour matérialiser ma direction. En essayant de ne pas bouger la tête de putter, je prends mon stance parallèle à la direction putter / balle. Moi je trouve que cela me garantit une bonne direction.
richardr

Message par richardr »

Bonjour:

Merveilleux ,comme sur les livres,et DVD;Cool.
Continuez celà est parfait.lol
Cordialement
Richardr
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

xxl

Message par golf-trotteur »

moi quand je suis à 20 cm du trou... que je sais à l'avance que j'ai "cagué" ma carte... j'adopte une technique un peu spéciale... je me concentre très fort... je sort mon driver et je balance une mine retour vers le départ... (nan, je déconne, je viens d'arrêter de bosser, il est 22h30 passé, et faut que je décompresse).

a+ ciaooo lionel
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
johny
Par Expert
Par Expert

Message par johny »

Moi je sors ma pelle américaine et je creuse une saignée de ma balle jusqu'au trou :lol:

Ok je suis Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Crazylab

Message par Crazylab »

Moi j'ai éduqué un teckel pour qu'il finisse mes putts trop courts ! :o
Répondre

Revenir à « PUTTING »