Ben tu vois, je trouve que son attitude est plutôt commune dans l'EDG, et quand ma fille joue avec lui et les autres, elle est admirative, mais elle n'arrive pas à se dire qu'ils ont tous 2 ou 3 ans de plus qu'elle, et que des joueurs comme lui sont quand même de sacré bestiau grand et costaud.pelicus a écrit :ce week end à la même compet j'ai joué avec un mome de 15 ans 9.7 d'index. il a super bien joué, très bon grand jeu, long, un contact de balle d'un index 3 ou 4. juste le petit jeu qui est moyen, alléatoire. Là ou il m'a scotché le môme, c est ds son attitude : il s'amuse, il prend du plaisir, il est relax...
c est tres rare de voir un môme de cet age là avec une telle maturité sur le parcours. !
Elle dit pas j'y arriverai pas, mais ils sont tous plus fort que moi... et au final, ca la tire pas vers le haut, car elle se met dans le négatif, ils jouent mieux que moi, et elle s'arrête là, elle voit pas qu'ils sont plus vieux, qu'ils ont plus d'expérience, ....
Quand ils font des concours de chipping par exemple, elle commence par me dire "j'ai perdu contre X et XX", "mais pas j'ai battu A,B, et C..." alors que compte tenu de son index, c'est déjà beau d'en "battre" quelqu'uns....