Grrrgun75 a écrit :Ceux qui vont rejoindre mon sac dans qqes jours :

1/ j'achète un swing
2/ j'achète les MP 32 (non mais!)

Modérateur : Modérateurs
Grrrgun75 a écrit :Ceux qui vont rejoindre mon sac dans qqes jours :
question, combien coute un retro fitting?Swingweight a écrit :Outre la qualité indiscutable de l'acier de ses têtes forgées, Mizuno est, de très loin, la marque grand public la plus sérieuse . Il est clair que, chez eux, le marketing passe après la qualité technique et, par ailleurs, dans leur publicité, ils ne racontent jamais de coups attrape nigauds. C'est également la marque sur laquelle je constate le moins de problèmes d'anomalie dans les lofts.
Quand j'ai décidé de ne plus faire que du sur mesure intégral, j'ai envisagé de conserver la marque. Malheureusement Mizuno ne vend pas ses composants séparément, ce qui m'a fait renoncer. Peut-être que, dans la poursuite de leur démarche qualitative et professionnelle, y viendront-ils un jour. En attendant, c'est sur des clubs Mizuno que je fais le plus de rétro fitting car, beaucoup de propriétaires de ces clubs sont très conscients de l'utilité de bons réglages et de l'harmonisation des clubs entre eux.
La question était juste: il semblerait qu'il y ait une certaine "addiction" aux clubs Mizuno, pourquoi donc est-ce?idiotduvillage a écrit :Mizuno addict, callaway addict, peugeot addict.....Franchement, je ne vois pas le problème, encore moins le snobisme sinon le mot addict...
Ces fers ont une réputation de qualité qui a toujours été vérifiée mais l'essentiel est de trouver chaussure à son pied et quand bien même je trouve les talons aiguilles superbes, je n'en porterai jamais.......
J'ai toujours essayé plusieurs marques avant de choisir, la première choisie (KZG) était inconnue d'un grand nombre car vendue uniquement par clubmaker et j'en suis ravi, la seconde c'est mizuno, ça aurait pu s'appeller duschmoll que ça n'aurait rien changé, ils me plaisent, je suis en confiance avec, j'aime les sensations à l'impact, je ferais de la promotion à mort le jour où je serai payé pour, tant que je dois payer pour avoir des clubs, je ne vais pas hurler sur les toits, moi c'est ça et rien d'autre...
Pour un rétro fitting, tout dépend des réglages effectués (Longueurs, Lies, poids , grips, MOI, TLT, FM, FLO) et des shafts à installer (existants, nouveaux ...)furykane a écrit :question, combien coute un retro fitting?Swingweight a écrit :....................................................
principalement un réglage du lie sur une série?
merci
Bonnes remarques et il est exact que les fers Titleist sont plutôt bien montés, même si nous constatons des tolérances moins précises que sur les Mizuno.dadOG a écrit :Moi je dis "Snobisme" ! un peu par provoc c'est vrai
Pas tellement pour Mizuno, mais pour les lames ou semi-lames Mizuno !
Sur ce forum, tout le monde prône le fitting et le réglage des clubs au "poil de c...l" près, donc pour avoir des clubs adaptés, et vous achetez des lames ou semi-lames ? chercher l'erreur
En plus, qui est capable de réellement ressentir des différences telles de toucher ? Et ce fameux "toucher" que vous mettez tant en exergue, il ne passe pas que par les clubs, mais aussi par les balles !
Pas besoin d'essayer de justifier une quelconque suprématie de Mizuno sur le reste de la production, dites simplement que vous aimez ces clubs et que vous avez envie de vous faire plaisir![]()
Ce que j'ai fait perso, à bien moindre niveau de technicité..., avec mes AP2
tout pareil, j'ai des mx25 acheté d'occasion à 200 roros du peach au trois vers 2009, ben impossible de les changer.zouzou22 a écrit :Mizuno addict =
Jouer des MX20 depuis plus de 12 ans
Vouloir changer de série chaque début de saison
Tester un maximum de matériel lors de démo
Et pour finir ne rien changer