Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flaf
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 280
Inscription : 10 mars 2019, 12:08
Index : Non classé

Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par flaf »

Salut tout le monde,

Je paye une blinde mon abonnement Canal pour avoir Golf+ et voilà que je découvre que le Genesis Invitational n'est pas diffusé avant 19h00 ce soir alors que y'a Tiger qui joue en ce moment même et plutôt bien en plus. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi Golf+ ne diffuse-t-il pas le début de cette dernière journée comme ça a été le cas pour les autres jours ?

Quelqu'un a-t-il une explication ? C'est trop naze. Je me faisais une joie de voir Tiger à son départ du 1 et bien que dalle.
- In Golf We Trust!
- Le golf, c'est toujours bien plus que du golf.
- J'ai beau m'entraîner régulièrement, au tee-shot du 1, j'suis toujours comme un con.
Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6899
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par manhattan »

C'est juste que la production américaine commence le faisceau international à 19:00, comme hier, la chance hier c'est que Tiger partait à cette heure là du 10, c'est tout.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
flaf
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 280
Inscription : 10 mars 2019, 12:08
Index : Non classé

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par flaf »

Hello,

Merci pour ta réponse Manhattan. Et est-ce que tu sais pourquoi diable ils commencent le faisceau international à 19h00 seulement ?
- In Golf We Trust!
- Le golf, c'est toujours bien plus que du golf.
- J'ai beau m'entraîner régulièrement, au tee-shot du 1, j'suis toujours comme un con.
Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6899
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par manhattan »

$$$$$$$$
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par chacompte »

C'est aussi, et surtout, que c'est toujours comme ça. Ils suivent les dernières parties, et ce que le diffuseur offre comme image.

Je ne vois pas Canal aller mettre une caméra en direct permanent sur Tiger pour assurer un flux sur quelqu'un dont on ne savait même pas une semaine avant qu'il allait jouer, ni même le vendredi s'il allait passer le cut !
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par vpl »

Sinon, j'ai pas regardé longtemps, mais on a bien vu Tiger quand même, pour un gars au delà de la 30ème place...
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5571
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par Nostressleia »

mon conseil, tu largues C+ et tu te prends un abonnement IPTV 8)
chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1710
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par chacompte »

Nostressleia a écrit : 20 févr. 2023, 12:02 mon conseil, tu largues C+ et tu te prends un abonnement IPTV 8)
Anarchiste !! Hooligan !!
Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5571
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par Nostressleia »

chacompte a écrit : 20 févr. 2023, 17:54
Nostressleia a écrit : 20 févr. 2023, 12:02 mon conseil, tu largues C+ et tu te prends un abonnement IPTV 8)
Anarchiste !! Hooligan !!
consommateur averti :mrgreen:
flaf
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 280
Inscription : 10 mars 2019, 12:08
Index : Non classé

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par flaf »

Hello. Du coup si je comprends, c'est pas de la faute à Canal+ mais à la production américaine qui gère comme ça le faisceau de diffusion international. Mais j'avoue que je comprends pas trop le pourquoi du comment. Est-ce que c'est par exemple une demande qui vient de la PGA de ne pas diffuser l'intégralité du tournoi à l'international ? Manhattan suggère que ce serait une histoire d'argent mais je ne pige pas trop l'intérêt de ne pas tout diffuser ?
- In Golf We Trust!
- Le golf, c'est toujours bien plus que du golf.
- J'ai beau m'entraîner régulièrement, au tee-shot du 1, j'suis toujours comme un con.
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4159
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Golf+ qui ne diffuse pas le début du Genesis Invitational, c'est quoi ce bordel ?

Message par David7578 »

Le prix du faisceau devait être monstrueux lors des premiers contrats traités quand il a été mis en place. Donc la durée de diffusion a été limitée.
Depuis les coûts ont fortement baissé, mais les contrats évoluent moins vite... Et pour limiter les négociations à la baisse on change rien.
Ce n'est qu'une supposition.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »