Woods, et aprés?...
Modérateur : Modérateurs
Woods, et aprés?...
Bonsoir à tous,
Une 4eme...oui, une 4eme maitresse pour Tiger est sortie du bois aujourd'hui...
Je me fiche un peu de sa vie intime, ça le regarde lui et sa famille mais pensez vous qu'il redeviendra le Tiger qu'il était il y a encore quelques sem...heu, années?...Je fini par m'inquiéter...
Une 4eme...oui, une 4eme maitresse pour Tiger est sortie du bois aujourd'hui...
Je me fiche un peu de sa vie intime, ça le regarde lui et sa famille mais pensez vous qu'il redeviendra le Tiger qu'il était il y a encore quelques sem...heu, années?...Je fini par m'inquiéter...
Re: Woods, et aprés?...
Il a des maitresses ? et alors, la belle affaire...
c'est peut être sa femme qui est casse-cou..les ^^
et il est obligé de revenir au meilleur de sa forme pour engranger des gains de fous, c'est que ça coute cher autant de bonnes femmes !
c'est peut être sa femme qui est casse-cou..les ^^
et il est obligé de revenir au meilleur de sa forme pour engranger des gains de fous, c'est que ça coute cher autant de bonnes femmes !

Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002
Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
je pense que ça va être dur d'être au top pour lui
car il parait qu'avec le divorce sa femme va lui prendre la moitié de tout ce qu'il a...
et du coup il va devoir jouer avec une demie série

car il parait qu'avec le divorce sa femme va lui prendre la moitié de tout ce qu'il a...
et du coup il va devoir jouer avec une demie série

“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
au top dés la saison prochaine!
4 maîtresses quasi en même temps ? il est au top
sérieux , il va revenir sans aucun problèmes je prends les paris !
pat
4 maîtresses quasi en même temps ? il est au top

sérieux , il va revenir sans aucun problèmes je prends les paris !
pat
Tiger était, est et sera encore pour quelques années le patron!
4 maîtresses, Mr Woods à de la condition physique...
4 maîtresses, Mr Woods à de la condition physique...
-
- Albatros Expert
- Index : 7,1
et en plus il parait qu'il va boire de l'alcool!pat_1100 a écrit :4 maîtresses quasi en même temps ? il est au top![]()
il commence à devenir fréquentable le gars!

-
- Par Expert
- Index : 9
Au pire il ira dormir chez John Daily si elle le fout dehors

"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Je trouve ça scandaleuu messieurs (dames?)!!...mais que dirait un américain à vos place?!?...
C'est tout de même drôle de voir à quel point le traitement de cet affaire est différent d'un coté et de l'autre de l'atlantique...
Ici, et c'est tant mieux, Tiger est donc "humain"...là bas, et c'est tant pire, Tiger est donc "monstrueux"...
Des maitresses, une femme, des enfants, de l'argent qui part dans la poche des avocats...la vie de famille koi!...
Aller, moi je lui laisse une saison pour se refaire la santé et après on efface tout et on recommence...ce qui nous mènera donc à 30 grands chelem...qui dit mieux?...

C'est tout de même drôle de voir à quel point le traitement de cet affaire est différent d'un coté et de l'autre de l'atlantique...
Ici, et c'est tant mieux, Tiger est donc "humain"...là bas, et c'est tant pire, Tiger est donc "monstrueux"...
Des maitresses, une femme, des enfants, de l'argent qui part dans la poche des avocats...la vie de famille koi!...

Aller, moi je lui laisse une saison pour se refaire la santé et après on efface tout et on recommence...ce qui nous mènera donc à 30 grands chelem...qui dit mieux?...
Allo ,
Pour ma part , je ne crois beaucoup que Tiger redeviendra ce qu'il à été dans le passé parce que tout simplement le passé est définitivement passé . Selon moi , « le plus important ce n'est pas ce qui nous arrive....mais ce que l'on en fait pour (re) construire l'avenir »Je ne vais pas faire un tabac en disant ici que le type d'accident de la vie qu'est en train de vivre Tiger , laisse forcément des traces pour la vie future,
Tiger , va devoir en quelque sorte renaitre , à ce propos je me permets une remarque , on refait sa vie bien plus d'une fois , même si on utilise le plus souvent cette expression pour un remariage. Ou plutôt , on la fait autrement , en continuité avec ce que nous sommes mais en y introduisant de nouvelles données, issues des expériences passées .( encore faut-il en retirer un enseignement constructif ) : un changement , aussi bien interne , qu'externe . Changements qui sont indispensables à notre évolution
Enfin ,les chocs et les épreuves nous réveillent . Les ruptures , les deuils , les déceptions , les séparations , les doubles voire les triples bogey
et les échecs nous bouleversent et nous obligent en même temps à porter un autre regard sur notre passé , sur les autres et sur nous-mêmes .On se surprend alors à se dépasser , à vaincre ses peurs , à ne rien céder sur l 'essentiel .
Et si , la réconciliation , la paix et le bonheur étaient à ce prix ?
Et comme on dit dans le monde du spectacle que la fête continue
T'chuss
Pour ma part , je ne crois beaucoup que Tiger redeviendra ce qu'il à été dans le passé parce que tout simplement le passé est définitivement passé . Selon moi , « le plus important ce n'est pas ce qui nous arrive....mais ce que l'on en fait pour (re) construire l'avenir »Je ne vais pas faire un tabac en disant ici que le type d'accident de la vie qu'est en train de vivre Tiger , laisse forcément des traces pour la vie future,
Tiger , va devoir en quelque sorte renaitre , à ce propos je me permets une remarque , on refait sa vie bien plus d'une fois , même si on utilise le plus souvent cette expression pour un remariage. Ou plutôt , on la fait autrement , en continuité avec ce que nous sommes mais en y introduisant de nouvelles données, issues des expériences passées .( encore faut-il en retirer un enseignement constructif ) : un changement , aussi bien interne , qu'externe . Changements qui sont indispensables à notre évolution
Enfin ,les chocs et les épreuves nous réveillent . Les ruptures , les deuils , les déceptions , les séparations , les doubles voire les triples bogey

Et si , la réconciliation , la paix et le bonheur étaient à ce prix ?
Et comme on dit dans le monde du spectacle que la fête continue

T'chuss
Allo ,
Oui , on peut voir les choses comme ça . Toutefois ,le travail que devra effectuer Tiger dans son chemin de vie future consistera à réparer ce qui a été corrompu , altéré ,affaibli , afin de le remettre dans son état premier . En quelque sorte Il faut reconstituer la partie vivante de nous-mêmes qui a été détruite , amha
et ça çà prend du temps ....
T'chuss
Oui , on peut voir les choses comme ça . Toutefois ,le travail que devra effectuer Tiger dans son chemin de vie future consistera à réparer ce qui a été corrompu , altéré ,affaibli , afin de le remettre dans son état premier . En quelque sorte Il faut reconstituer la partie vivante de nous-mêmes qui a été détruite , amha

et ça çà prend du temps ....
T'chuss
ManOnMars a écrit :
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Un Thaï mélangé Black Marines, affaibli ??
Je pense que çà va lui faire l'effet de Rory Sabbatini
Go Tiger ! Go !

Je pense que çà va lui faire l'effet de Rory Sabbatini

Go Tiger ! Go !
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

- spirou
- Double Bogey Expert
- Index : 3,1
4 maitresses, elles devaient quand même le fatigué un peu
, du coup il ne peut que revenir en forme.

Driver : TM SLDR Fujikura Motore speeder 7.0 Stiff
Bois 3 : TM SLDR 14 Project X 6.0
Fer 2 : Titeleist Utility
Fer 4 à 9 Titeleist AP2 Project X 6.0
SW 48°,52°,56°,60° Titeleist SM5
Putter Odyssey Metal XMilled Versa 7
Bois 3 : TM SLDR 14 Project X 6.0
Fer 2 : Titeleist Utility
Fer 4 à 9 Titeleist AP2 Project X 6.0
SW 48°,52°,56°,60° Titeleist SM5
Putter Odyssey Metal XMilled Versa 7
vous savez pas ce que c'est manifestement que d'en avoir 4 de maitresses...c dur, je vous l'assure... 

-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
4 seulement ? On voit que tu ne suis pas scrupuleusement la presse US, ils en annoncent 9 déclarées pour l'instant, et les spéculations monteraient jusqu'aux alentours de 25 pour les deux dernières annéesspirou a écrit :4 maitresses, elles devaient quand même le fatigué un peu, du coup il ne peut que revenir en forme.

Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Albatros Expert
1.000.000.000 $ .... y'aurait un rapport ? 

mais non, évidemment que les femmes ne sont pas vénales, c'est une légende...vftp95 a écrit :1.000.000.000 $ .... y'aurait un rapport ?

25 en deux ans?... mais est-il encore golfeur ou a-t-il changé de métier pour devenir souteneur?...4 seulement ? On voit que tu ne suis pas scrupuleusement la presse US, ils en annoncent 9 déclarées pour l'instant, et les spéculations monteraient jusqu'aux alentours de 25 pour les deux dernières années

je vais finir par croire que son milliard, c pas en jouent au golf qu'il l'a gagné...
cela dit 25 je pense que ça fait beaucoup. Je vois pas comment tout ça aurait pu rester sous silence à 25 et pendant deux ans...
-
- Albatros Expert
En 1ère impression ca fait sourire, voire rire, puis on comprend que une fois lançés çà va être dur de les arréter les ricains..
Et encore ils se sont pas encore rendu compte qu'il est black...

Moi franchement, ses problèmes de couple, je m'en bats l'oeil.
Pour ce que ça va changer à ma vie ...

Pour ce que ça va changer à ma vie ...

Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Par Expert
- Index : 22,2
25 maîtresses en 2 ans ou plus... comme certains ici, je m'en fous!
Ce que je trouve dingue c'est son organisation.
Prenons mon exemple (il est évident que de me comparer au Tigre est tout à fait d'à propos...) j'ai une femme. Quand il s'agit de golf, elle me mène vraiment la vie dure : sport qui prend trop de temps, coute trop cher, blablablabla...
alors avec 25... mais comment il fait
??????
Prenons mon exemple (il est évident que de me comparer au Tigre est tout à fait d'à propos...) j'ai une femme. Quand il s'agit de golf, elle me mène vraiment la vie dure : sport qui prend trop de temps, coute trop cher, blablablabla...
alors avec 25... mais comment il fait

Index 2009 : 53.5 -> 38.5
Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2
Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8
Objectif 2012 : SOUS LES 20
Bah, la comparaison tiendrait presque, du moins jusqu'a l'evocation du cout. Je crois que dans un sens, le tien, ca coute effectivement un peu, mais dans l'autre, le sien, ca rapporte un peu beaucoup.Mat a écrit :25 maîtresses en 2 ans ou plus... comme certains ici, je m'en fous!
alors avec 25... mais comment il fait![]()
![]()
??????
Dommage, bien tente !
C'est juste un peu son job mais à mi-temps je croisKantziko a écrit :Bah, la comparaison tiendrait presque, du moins jusqu'a l'evocation du cout. Je crois que dans un sens, le tien, ca coute effectivement un peu, mais dans l'autre, le sien, ca rapporte un peu beaucoup.Mat a écrit :25 maîtresses en 2 ans ou plus... comme certains ici, je m'en fous!
alors avec 25... mais comment il fait![]()
![]()
??????
Dommage, bien tente !

La bonne compagnie est la meilleure formule de jeu.
J'ai regarde un peu l'emission avec Charles Barkeley sur Golf Channel.
Pour vous resumer a ceux qui ne connaissent pas : Charles etait un tres bon golfeur (amateur hein) fut un temps, mais, sans qu'on sache pourquoi, la machine s'est grippee. Depuis, il a un swing horrible, hache et ne joue presque plus. Vous pouvez regarder des videos si vous voulez bien rire. Ils ont donc monte une emission tele(-realite) dans laquelle, il est mis dans les mains du coach de Tiger, pour essayer de s'en sortir. C'est plus marrant qu'interessant, golfiquement parlant.
Bref, tout ca pour dire qu'au cours d'un episode que je regardais (ptetre le premier d'ailleurs), le coach faisait subir a son invite, une journee exactement la meme que celle que pouvait faire Tiger en entrainement quotidien.
C'est de la pure folie.
Ce sont des journees de 8 ou 9 heures de golfs, avec des seances de practice (bien plus fatiguante que du parcours), des trous, des sorties de bunker, du foncier, etc etc ....
Bon, du coup j'ai fait une reponse un peu longue a une remarque drole qui repondait a ma propre blague. Et sans etre drole. Damned. Veuillez m'excuser.
Pour vous resumer a ceux qui ne connaissent pas : Charles etait un tres bon golfeur (amateur hein) fut un temps, mais, sans qu'on sache pourquoi, la machine s'est grippee. Depuis, il a un swing horrible, hache et ne joue presque plus. Vous pouvez regarder des videos si vous voulez bien rire. Ils ont donc monte une emission tele(-realite) dans laquelle, il est mis dans les mains du coach de Tiger, pour essayer de s'en sortir. C'est plus marrant qu'interessant, golfiquement parlant.
Bref, tout ca pour dire qu'au cours d'un episode que je regardais (ptetre le premier d'ailleurs), le coach faisait subir a son invite, une journee exactement la meme que celle que pouvait faire Tiger en entrainement quotidien.
C'est de la pure folie.
Ce sont des journees de 8 ou 9 heures de golfs, avec des seances de practice (bien plus fatiguante que du parcours), des trous, des sorties de bunker, du foncier, etc etc ....
Bon, du coup j'ai fait une reponse un peu longue a une remarque drole qui repondait a ma propre blague. Et sans etre drole. Damned. Veuillez m'excuser.
Moi je crois qu'au fond, le plus grand drame dans cette histoire, c'est pas tant que Tiger ai mené une double vie tout ce temps, c pas les millions qu'il va devoir alligné non plus.
Non, le plus dramatique dans cette histoire, c'est que s'il ne revient pas au plus vite (et ça doit faire deux semaines déja qu'il n'a pas touché un club), alors nous devons tout nous attendre a voir quelqu'un debarquer à la tete du classement mondial...et ce quelqu'un, c'est :
Phil Mickelsonnnnnnnnnnnn....
Et ça, c'est vraiment dramatiqueeeeeeee...

Un petit post sur Phil avec sondage est en court...à vos manettes...
Phil Mickelson, futur numéro un mondial?...
Non, le plus dramatique dans cette histoire, c'est que s'il ne revient pas au plus vite (et ça doit faire deux semaines déja qu'il n'a pas touché un club), alors nous devons tout nous attendre a voir quelqu'un debarquer à la tete du classement mondial...et ce quelqu'un, c'est :
Et ça, c'est vraiment dramatiqueeeeeeee...

-
- Albatros Expert
- Index : 7,1
au fait le sens de GIR a changé.
c'est Girl In Regulation qu'il faut comprendre désormais...
-
- Par Expert
- Index : 22,2
très très bon çaidiotduvillage a écrit :au fait le sens de GIR a changé.

Mais alors que dire du FIR...????
Ok je

Index 2009 : 53.5 -> 38.5
FuNk In Regulation?Mais alors que dire du FIR...????
"James Brown, c'est toi?..."

Ah ah ah, plus ça va plus c'est pire !!
Drogue(s), maitresses (x 10, 15, 20 ??!), alcool, médicaments, tout y passe...
Bientôt le golf va devenir un sport de voyou !!

Drogue(s), maitresses (x 10, 15, 20 ??!), alcool, médicaments, tout y passe...

Bientôt le golf va devenir un sport de voyou !!

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...
Ben c'est bien connu et Mick Jagger le disait souvent : " Sex, drugs and golf!"...Bientôt le golf va devenir un sport de voyou !!
Lapinvert a écrit :Ah ah ah, plus ça va plus c'est pire !!
Drogue(s), maitresses (x 10, 15, 20 ??!), alcool, médicaments, tout y passe...![]()
![]()
Bientôt le golf va devenir un sport de voyou !!![]()
![]()
ouais enfin là, ya de la marge

apres Gatorade ,d'autres sponsors le lâchent .
il n'a plus ,non plus ; la médaille du congrès et certaines "maîtresses " le dégomment avec acharnement...
dans une Amérique de surcroît très puritaine , l'affaire s'annonce plus compliquée que prévue pour lui ...
ya pas mort d'homme pour autant , mais je sens qu'il va payer cher ses petites virées nocturnes ...
moi ça ne me fait pas plaisir , surtout si ça le bouffe au point de tout stopper .
il n'a plus ,non plus ; la médaille du congrès et certaines "maîtresses " le dégomment avec acharnement...
dans une Amérique de surcroît très puritaine , l'affaire s'annonce plus compliquée que prévue pour lui ...
ya pas mort d'homme pour autant , mais je sens qu'il va payer cher ses petites virées nocturnes ...
moi ça ne me fait pas plaisir , surtout si ça le bouffe au point de tout stopper .
S'il arrive a rester fort dans sa tête et à ne pas lacher, il va tout casser
un tigre enervé ça en vaut 2
un tigre enervé ça en vaut 2
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Il parait qu'il arrête le golf jusqu'à nouvel ordre...
si ça se confirme c'est vraiment une grande perte pour ce sport

si ça se confirme c'est vraiment une grande perte pour ce sport
Hélas, mes impressions se confirment...
Voilà deux semaines, peut-être trois, qu'on ne l'a plus vu sortir de chez lui. C'est un signe...
Il va lui falloir pas mal de temps je pense pour calmer les critiques et se remettre au golf...
Voilà deux semaines, peut-être trois, qu'on ne l'a plus vu sortir de chez lui. C'est un signe...
Il va lui falloir pas mal de temps je pense pour calmer les critiques et se remettre au golf...
Il a dit a la presse qu'il arrêtait le golf professionnel pour une durée indéterminée pour devenir une meilleure personne, un meilleure mari etc...

Reprise après 3 ans de vaches maigres
On est début Décembre, ses sponsors vont le faire gentiment suer assez vite avec les contrats, la il calme un peu le jeu au états unis, et en Février Mars on aura tous oublié ça et il reviendra tranquillou... pas de quoi se flinguer non plus.
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Je ne suis pas sur de le voir revenir, il y a pas mal de précédents aux US de célébrités qui ont disparu complètement à la suite d'histoires de ce genre, ou pire, qui n'ont pu revenir. Les américains sont d'un puritanisme impressionnant parfois, et plus encore ils ne supportent pas le mensonge public. Rappelons que Clinton n'a évité la destitution que d'extrême limite (et en partie parce que le procureur était trop exalté) pour une histoire moins importante. Plusieurs joueurs majeurs de baseball (pourtant les plus "mauvais garçons" du sport US) ont vu leur carrière brisée pour des histoires similaires.
En Europe bien sur, Tiger Woods n'aurait eu besoin que de s'arrêter trois mois, aux US j'en suis nettement moins sur.
En Europe bien sur, Tiger Woods n'aurait eu besoin que de s'arrêter trois mois, aux US j'en suis nettement moins sur.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Par Expert
- Index : Non classé
sachant que c'est surtout les médias US qui lui ont tapé dessus, il pourrait bien venir jouer sur les circuits europeens et asiatiques 

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
ouais, j'y pensais aussi...
une petite retraite en Europe là où c plus calme et où on regarde moins pour ce genre de scandale...
alors, Tiger à l'Open de France?...

une petite retraite en Europe là où c plus calme et où on regarde moins pour ce genre de scandale...
alors, Tiger à l'Open de France?...

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
ManOnMars a écrit :Moi je crois qu'au fond, le plus grand drame dans cette histoire, c'est pas tant que Tiger ai mené une double vie tout ce temps, c pas les millions qu'il va devoir alligné non plus.
Et ça, c'est vraiment dramatiqueeeeeeee...![]()
![]()
Yaaaarrrrgggghhhhhhhhhh !!!!
Qu'est-ce que tu as contre le magicien Phil Mickelson, mon joueur préféré ????
Il est vrai par contre qu'avec sa gueule, il doit pas avoir 25 maitresses

Et puis c'est moche de se moquer des gauchers ...
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Il paraitrait qu'il serait pas gaucher mais aurait appris a jouer comme ça en se mettant en face de son père pour l'observer quand il jouait. De toute façon moi je préfère Padraig!
Heuuu, ben moi je le trouve joli garçon au contraire...un peu trop de ventre à mon gout mais plut...mince, j'espère que personne ne va lire ça?!?...mais qu'est ce qui me prend?!?...stephane a écrit : Yaaaarrrrgggghhhhhhhhhh !!!!
Qu'est-ce que tu as contre le magicien Phil Mickelson, mon joueur préféré ????
Il est vrai par contre qu'avec sa gueule, il doit pas avoir 25 maitresses![]()
Et puis c'est moche de se moquer des gauchers ...

Non, c'est surtout que ce joueur a quand même beaucoup moins de charisme que Tiger ou Padraig effectivement...
C'est pas lui qu'on verra jeter sa casquette sur le green après avoir rentré un eagle pour gagner le trou. Tout juste un salut gêné...
-
- Albatros Expert
- Index : 7
ce qui me debecte le plus, c'est cette foutue culture de faux derches des usa....
Champion du monde du porno et des gonz à poil dans toutes les séries télé, et prêts à jeter à la potence une de leur plus belle réussites sportives.... c'est tout juste NUL et pathétique.
Champion du monde du porno et des gonz à poil dans toutes les séries télé, et prêts à jeter à la potence une de leur plus belle réussites sportives.... c'est tout juste NUL et pathétique.
Dernière modification par Leni le 13 déc. 2009, 11:36, modifié 1 fois.
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
c'est pas faux, c'est même très vrai, mais comme le disait Euseph Saint Rose :"il faut cultiver la différence et non l'indifférence..."Leni a écrit :ce qui me debecte le plus, c'est cette foutue culture de faux derches des usa....
Champion du monde du porno t des gonz à poil dans toutes les séries télé, et près à jeter à la potence une de leur plus belle réussites sportives.... c'est tout juste NUL et pathétique.
je sais, cette citation n'a aucun rapport avec TW mais bon, ça fera une polémique de plus au milieu de toutes celles qui sortent...

-
- Double Bogey Expert
- Index : 12,4
Qu’avez-vous appris sur vous-même après toutes ces années ?
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
Je jouais mieux quand j’étais bourré.
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
pas sur que Michelson en profite, du moins à moyen termes. il est fort probable qu'il prenne la tête du classement en début de saison mais l'absence de TW risque de donner des ailes à pas mal de joueurs dont Harrington et Mc Ilroy.
et puis on ne sais jamais, un retour de David Duval est toujours possible
et puis on ne sais jamais, un retour de David Duval est toujours possible

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
heuuu, je crois qu'il a plus accès au circuit...il me semble qu'il a loupé ses cartes au Q-School...et puis on ne sais jamais, un retour de David Duval est toujours possible
-
- Par Expert
- Index : 14
Top !!!surlepar14 a écrit :Attention pas pour les enfants![]()
http://www.flm.fr/photo3.php?dir=http:/ ... 1209/4.jpg

Je n'ai rien a dire sur le sujet mais cette jaquette est excellente !!!
Driver Callaway Fusion shaft Mitsubishi Rayon Fubuki ZT60x5ct Stiff
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi
-
- Cross Expert
- Index : 18,5
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici mais sur cette histoire, tout ce que j'avais imaginé est arrivé : arrêt illimité de la carrière de Woods et demande de divorce de sa femme (ça semble se confirmer).
Ca a été une sacrée surprise et une grosse déception d'apprendre tout cela.
Lui qui faisait assez propret, je ne m'imaginais pas que c'était un queutard fini. Ca valait bien la peine d'avoir un top model à la maison...
En tout cas, ça écorne sacrément son image et celle du golf, sport aseptisé, sport de gentleman. D'ailleurs plusieurs gros sponsors l'ont déjà lâché et sa côte de popularité est en chute libre.
Après je trouve ça triste pour sa femme : elle est cornue et le monde entier le sait. Ca doit lui faire vachement plaisir d'être humiliée de la sorte...
Croire que les frasques extra-conjugales d'un sportif milliardaire mondialement connu n'allaient avoir aucune conséquence relevait plus de la naïveté que de l'optimisme.
Je n'aimais déjà pas spécialement Tiger Woods mais ça ne va pas arranger les choses.
Lui qui faisait assez propret, je ne m'imaginais pas que c'était un queutard fini. Ca valait bien la peine d'avoir un top model à la maison...

En tout cas, ça écorne sacrément son image et celle du golf, sport aseptisé, sport de gentleman. D'ailleurs plusieurs gros sponsors l'ont déjà lâché et sa côte de popularité est en chute libre.
Après je trouve ça triste pour sa femme : elle est cornue et le monde entier le sait. Ca doit lui faire vachement plaisir d'être humiliée de la sorte...
Croire que les frasques extra-conjugales d'un sportif milliardaire mondialement connu n'allaient avoir aucune conséquence relevait plus de la naïveté que de l'optimisme.
Je n'aimais déjà pas spécialement Tiger Woods mais ça ne va pas arranger les choses.
Condor a écrit :Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici mais sur cette histoire, tout ce que j'avais imaginé est arrivé : arrêt illimité de la carrière de Woods et demande de divorce de sa femme (ça semble se confirmer).
Lui qui faisait assez propret, je ne m'imaginais pas que c'était un queutard fini. Ca valait bien la peine d'avoir un top model à la maison...> pas parceque c'est un ex-top model que c'ést une sainte
En tout cas, ça écorne sacrément son image et celle du golf, sport aseptisé, sport de gentleman. D'ailleurs plusieurs gros sponsors l'ont déjà lâché et sa côte de popularité est en chute libre. > je vais arrêter le golf, j'ai une vie trop dissolue pour ce sport... ça doit plus convenir à la pétanque, je savais bien que je ne devais pas me mélanger avec tous ces anges au risque de les corrompre
Après je trouve ça triste pour sa femme : elle est cornue et le monde entier le sait. Ca doit lui faire vachement plaisir d'être humiliée de la sorte... > ça va on s'en remet... j'aurai suivi ton raisonnement s'il la cognait en revanche
Croire que les frasques extra-conjugales d'un sportif milliardaire mondialement connu n'allaient avoir aucune conséquence relevait plus de la naïveté que de l'optimisme. > milliardaire et homme, comme quoi ça peut être compatible