Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
matouch
Messages : 12
Inscription : 07 nov. 2009, 12:08
Index : 31,4

Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par matouch »

Salut à tous,

Je souhaite m'abonner au golf national en région parisienne. Afin de reduire le cout de mon abonnement, je souhaite trouver un abonné de ce club afin de profiter de l'offre de parrainage.

Elle me permet d'avoir 20% de réduction et cela permet également au parrain de bénéficier de 20% de remise sur son prochain abonnement.

J'en profite également pour proposer à des joueurs de la région parisienne d'organiser quelques parties amicales. N'hésitez pas à me contacter si vous êtees intéressé.

Merci d'avance de vos retours.
A bientot j'espère.

Matthieu.
Avatar de l’utilisateur
Rip
Par Expert
Par Expert
Messages : 569
Inscription : 28 sept. 2007, 18:01
Index : 23
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Rip »

Bonjour, Matouch

Heureusement que tu recherches un parrain pour le Golf National, sinon nous n'aurions peut-être pas eu le plaisir de te voir t'inscrire sur notre forum...

Inscription à 12 h 08, présentation à 12 h 25, recherche de parrainage à 12 h 28 et 13 h 44…

T'es un rapide, toi…
On ne me changera plus...
matouch
Messages : 12
Inscription : 07 nov. 2009, 12:08
Index : 31,4

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par matouch »

Il faut bien commencer par quelque chose...
Cela ne veut pas forcément dire que ma contribution au forum s'arretera à cette demande comme tu le laisses supposer.
Avatar de l’utilisateur
Rip
Par Expert
Par Expert
Messages : 569
Inscription : 28 sept. 2007, 18:01
Index : 23
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Rip »

J'ai simplement fait 1+1=2, mais j'ai été le seul à publier le résultat.

Mais je suis certain que tu auras à coeur de démontrer que je me suis trompé...

Et bienvenue à toi sur ce forum, Matouch.
On ne me changera plus...
Gpzzzz
Par Expert
Par Expert
Messages : 706
Inscription : 02 févr. 2009, 15:09
Index : 18,2

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Gpzzzz »

Bienvenue a toi, c est vrai que la reponse de Rip est un peu "orienté" ^^
Surtout que son offre avantage aussi le parrain donc il y a pas de quoi crié au loup, c est du gagnant gagnant comme disait je sais plus qui.. ah si :D
Avatar de l’utilisateur
Rip
Par Expert
Par Expert
Messages : 569
Inscription : 28 sept. 2007, 18:01
Index : 23
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Rip »

Tu sais, quand on voit sur les forums de nouvelles inscriptions suivies rapidement par une série de messages genre "Vends matériel X...", on finit par ne plus se demander quelle était la motivation de cette nouvelle inscription.

Mon pourcentage de naïveté décroît avec les ans, et ce de plus en plus vite...
On ne me changera plus...
matouch
Messages : 12
Inscription : 07 nov. 2009, 12:08
Index : 31,4

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par matouch »

Rip a écrit :Tu sais, quand on voit sur les forums de nouvelles inscriptions suivies rapidement par une série de messages genre "Vends matériel X...", on finit par ne plus se demander quelle était la motivation de cette nouvelle inscription.

Mon pourcentage de naïveté décroît avec les ans, et ce de plus en plus vite...
Et quand bien meme une personne s'inscrit pour vendre un matériel ou une demande spécifique, n'est ce pas la le principe du forum et l'entraide d'un groupe donné.
Quelqu'un qui s'inscrit pour vendre uniquement un matériel ne me dérange pas, tout le monde ne peut pas avoir a coeur de faire vivre un forum.
C'est comme dans la vie, certaines personnes sont des organisateurs et d'autres des suiveurs ;) Je pense que tu ne peut pas te permettre de juger les personnes de cette manière là, mais cela n'engage que moi.
romain78
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 327
Inscription : 03 déc. 2008, 08:56
Index : 8,2

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par romain78 »

Si comme Matouch, vous êtes intéressé par un parrainage sur le National, vous pouvez me MP, c'est du gagnant-gagnant, tout à fait :-)

A plus !
Driver : Titleist 910 D2 10.5° en Fubuki Alpha 60 stiff
Hybride : Titleist 913 17° en Fubuki Alpha 60 stiff
Fers : Titleist 712U du 2 au 4 + 712MB du 5 au PW en PX 6.0
Wedges : Vokey SM4 52/08 et 58/12 en PX 6.0
Putter : Scotty Cameron Select Newport 2.6
Avatar de l’utilisateur
Rip
Par Expert
Par Expert
Messages : 569
Inscription : 28 sept. 2007, 18:01
Index : 23
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Rip »

matouch a écrit :
Rip a écrit :Tu sais, quand on voit sur les forums de nouvelles inscriptions suivies rapidement par une série de messages genre "Vends matériel X...", on finit par ne plus se demander quelle était la motivation de cette nouvelle inscription.

Mon pourcentage de naïveté décroît avec les ans, et ce de plus en plus vite...
Et quand bien meme une personne s'inscrit pour vendre un matériel ou une demande spécifique, n'est ce pas la le principe du forum et l'entraide d'un groupe donné.
L'entraide, ça marche dans les deux sens ; à peine entré dans un groupe, la première chose que tu fais c'est demander ; heureusement que ce parrainage est gagnant-gagnant, ce qui te permet de te donner bonne conscience. S'il n'y avait pas eu cette contrepartie pour le parrain, tu n'aurais peut-être pas fait cette demande ? Je ne te demande pas de réponse à cette question, toi seul la connais...
Quelqu'un qui s'inscrit pour vendre uniquement un matériel ne me dérange pas, tout le monde ne peut pas avoir a coeur de faire vivre un forum.
Moi, je considère cette possibilité de vendre du matériel par l'intermédiaire du forum comme un plus pour les membres qui s'intéressent à d'autres sujets. Tu fais la démarche inverse, sans vergogne, et cette façon de faire m'interpelle, comme tu l'as compris. Mais peut-être est-ce moi qui suis dans l'erreur et que ta façon de faire ne choque que moi.
C'est comme dans la vie, certaines personnes sont des organisateurs et d'autres des suiveurs ;) Je pense que tu ne peut pas te permettre de juger les personnes de cette manière là, mais cela n'engage que moi.
Une autre catégorie est celle des opportunistes, et c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu tes premiers messages.
Tu sais, JFK a dit, lors d'un discours resté célèbre : "Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais bien ce que vous pouvez faire pour votre pays..."
Ce que tu feras pour contribuer au forum reste encore à venir, la première partie est déjà faite.
Et oui, je juge les personnes selon les actes qu'ils posent, et j'admets d'être jugé de la même façon.
On ne me changera plus...
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 07 oct. 2009, 10:31
Index : 20,6

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par cycofcgb »

matouch a écrit : Et quand bien meme une personne s'inscrit pour vendre un matériel ou une demande spécifique, n'est ce pas la le principe du forum et l'entraide d'un groupe donné.
Quelqu'un qui s'inscrit pour vendre uniquement un matériel ne me dérange pas, tout le monde ne peut pas avoir a coeur de faire vivre un forum.
C'est comme dans la vie, certaines personnes sont des organisateurs et d'autres des suiveurs ;) Je pense que tu ne peut pas te permettre de juger les personnes de cette manière là, mais cela n'engage que moi.
D'accord avec toi, on atterrit en général sur des forums lorsqu'on a besoin de quelquechose, que ce soit de matériel, de conseils, dinfos...

Après on y reste et on le fait vivre si l'on s'y sent bien, et l'accueil de certains ici reste plutôt froid et désobligeant malheureusement même lorsqu'on présente des excuses suite à une boulette, ou bien qu'on ne marche pas strictement dans les clous...

Un peu de tolérance et une deuxième chance parfois pour ceux qui font une petite erreur à leur arrivée sur ce forum seraient bien vus parfois.
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
matouch
Messages : 12
Inscription : 07 nov. 2009, 12:08
Index : 31,4

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par matouch »

C'est marrant car mon message était général et tu l'adaptes à moi.
Je n'ai jamais dis sur mon message que j'étais de la catégorie des opportunistes, mais toi tu m'as classé dans cette catégorie en revanche.

J'ai juste supposé que dans un forum, il faut accepter toutes les catégories de personnes et que selon moi c'est la base des forums d'entraide. Certaines personnes font vivre le forum et d'autres profite des connaissances... Après je pense que c'est mon coté naif également qui fait que je pense que les gens ne doivent pas donner en attendant quelque chose en retour, mais plutot par envie de partager ses connaissances.

Effectivement, si mon entrée était maladroite, l'accueil qui m'a été réservé ne donne pas forcément envie de s'investir. Mais comme je ne juge pas les gens rapidement, je vais supposer que les autres membres sont différents....
Avatar de l’utilisateur
Rip
Par Expert
Par Expert
Messages : 569
Inscription : 28 sept. 2007, 18:01
Index : 23
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Rip »

Tu vois bien, Matouch, qu'il y a déjà deux ou trois forumistes qui prennent ta défense.

On ne va quand même pas aller jusqu'à un sondage pour savoir comment les membres du forum perçoivent ta démarche !
Je présume d'ailleurs que la plupart d'entre eux s'en fichent éperdument.

Tu sais, il y a des tas de messages qui ne m'intéressent pas et que je ne lis pas. Le titre de ton message m'a intrigué et je l'ai lu ; ensuite je vois ton nom dans la rubrique "Présentation..." et je constate que tu as écrit 3 messages à ce moment-là. Cette situation, que j'ai déjà constatée ici et dans d'autres forums, était pour moi tellement flagrante que j'ai décidé de répondre de la façon que tu sais. Ceux qui lisent cet échange sans intervenir penseront que j'ai raison de voir les choses de cette façon, ou ils penseront que j'ai tort et que tu as agi normalement en t'inscrivant sur le forum et en utilisant aussitôt une des opportunités qu'il t'offre.

Mais on peut débattre ainsi indéfiniment sans progresser, et je crois qu'il faudra bien en rester là.
On ne me changera plus...
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 954
Inscription : 07 oct. 2009, 10:31
Index : 20,6

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par cycofcgb »

Rip a écrit :Tu vois bien, Matouch, qu'il y a déjà deux ou trois forumistes qui prennent ta défense.

On ne va quand même pas aller jusqu'à un sondage pour savoir comment les membres du forum perçoivent ta démarche !
Je présume d'ailleurs que la plupart d'entre eux s'en fichent éperdument.

Tu sais, il y a des tas de messages qui ne m'intéressent pas et que je ne lis pas. Le titre de ton message m'a intrigué et je l'ai lu ; ensuite je vois ton nom dans la rubrique "Présentation..." et je constate que tu as écrit 3 messages à ce moment-là. Cette situation, que j'ai déjà constatée ici et dans d'autres forums, était pour moi tellement flagrante que j'ai décidé de répondre de la façon que tu sais. Ceux qui lisent cet échange sans intervenir penseront que j'ai raison de voir les choses de cette façon, ou ils penseront que j'ai tort et que tu as agi normalement en t'inscrivant sur le forum et en utilisant aussitôt une des opportunités qu'il t'offre.

Mais on peut débattre ainsi indéfiniment sans progresser, et je crois qu'il faudra bien en rester là.
Pour conclure également, je voudrais préciser ma pensée, qui avec un peu de chance fera plaisir à tout le monde et après je laisse tomber le hs sur ce topic :

Rip > je comprends tout à fait ton ressentiment, j'ai fréquenté pas mal de forums ou les opportunistes de la section achat/vente se faisaient laminer, parfois à juste titre pour leur manque d'élégance et surtout par leur côté vautours.
Ca ne me semblait pas être le cas ici, c'est pourquoi j'ai réagi.
Je t'aurais allégrement suivi si j'avais vu une annonce avec tout ce que j'ai pu voir à la nocturne de décathlon à 20€ plus cher, mais dans le cas présent comme disais je ne sais plus qui, c'est du gagnant-gagnant...
Effectivement la majorité des membres s'en fout peut-être allégrement, mais comme je l'ai dit précédemment un peu de retenue avant une condamnation ferme ne ferait pas de mal, même si à la base ce n'est pas à toi que j'adressais le reproche en particulier.
Voilà quoi, c'est sans haine ni agression que cette discussion se passait, et c'est le principal. sujet clos également pour moi.

bonne recherche matouch
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
Avatar de l’utilisateur
Rip
Par Expert
Par Expert
Messages : 569
Inscription : 28 sept. 2007, 18:01
Index : 23
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Rip »

Voilà une sage conclusion, cyc... et je ferai dorénavant ce que je fais d'habitude, c'est-à-dire ne me préoccuper que de ce qui concerne strictement les Règles de golf et Cie.

Je crois d'ailleurs que "Albert et Basile" ont potassé les Règles durant toute l'année et qu'ils ont l'intention de confronter leur savoir sur le terrain... :mrgreen:
On ne me changera plus...
Cybermes
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 358
Inscription : 06 sept. 2009, 06:59
Index : 29

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Cybermes »

Petez un coup et allez faire un 18 trous, ca vous fera du bien ! :mrgreen:
touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28
Index : 34,4
Localisation : Bandol (Var)

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par touareg83 »

Bon les minots vous avez fini. Papy va filer des Image

Alors qui c'est qui le parraine ce gentil nouveau membre ?

Ah j'allai oublier : Bienvenue l'ami, et ne t'inquiète pas, ils ne sont pas méchants.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
romain78
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 327
Inscription : 03 déc. 2008, 08:56
Index : 8,2

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par romain78 »

touareg83 a écrit :Alors qui c'est qui le parraine ce gentil nouveau membre ?
C'est moi, tout est reglé :-)
Driver : Titleist 910 D2 10.5° en Fubuki Alpha 60 stiff
Hybride : Titleist 913 17° en Fubuki Alpha 60 stiff
Fers : Titleist 712U du 2 au 4 + 712MB du 5 au PW en PX 6.0
Wedges : Vokey SM4 52/08 et 58/12 en PX 6.0
Putter : Scotty Cameron Select Newport 2.6
HalTiaS
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 14 mai 2008, 11:03
Index : 38,6
Localisation : Angers

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par HalTiaS »

Rip a écrit : Je crois d'ailleurs que "Albert et Basile" ont potassé les Règles durant toute l'année et qu'ils ont l'intention de confronter leur savoir sur le terrain... :mrgreen:
OUI ! J'ai potassé moi aussi et j'espère bien pouvoir donner un coup de main à ces 2 affreux jojos :)
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
Benohem
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 248
Inscription : 12 nov. 2008, 17:17
Index : 40,4
Localisation : Châteaubriant - 44

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Benohem »

Un peu hors de propos, mais qui sont "Albert et Basile" ????
Jouer pour se faire plaisir...
HalTiaS
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 14 mai 2008, 11:03
Index : 38,6
Localisation : Angers

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par HalTiaS »

Ce sont 2 personnages, joueurs de golf convaincus mais lecteurs très occasionnels des règles. Dans leurs parties, ils s'interrogent sur le juste score à marquer quand ils sont confrontés à des cas un peu litigieux.
Rip nous a régalé il y a qq mois avec les déboires de ces 2 stars internationales ;)
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
Benohem
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 248
Inscription : 12 nov. 2008, 17:17
Index : 40,4
Localisation : Châteaubriant - 44

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Benohem »

Merci Haltias... je vais farfouiller un peu sur le forum alors. :wink:
Jouer pour se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Rip
Par Expert
Par Expert
Messages : 569
Inscription : 28 sept. 2007, 18:01
Index : 23
Pays : Belgique
Localisation : Bruxelles

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par Rip »

Tu trouveras dans "Exercices règles"
On ne me changera plus...
fxd92
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 254
Inscription : 01 nov. 2009, 21:35
Index : 20,3
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Recherche Abonné Golf National pour parrainage

Message par fxd92 »

Bonsoir,

Je cherche également un parain pour effectuer un abonnement sur le Golf National

Merci d'avance de vos retours.

A bientot j'espère.

FXD
W 56 (12°) & 50 (6°) => MP
5-PW => MX200
H21 => 913H
W4 => 913F
W1 => Titleist 913HD2
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »