Ca y est, je me suis décidé à changer de série de fers. J'ai surfé beaucoup sur le net pour trouver des prix intéressants et j'ai fait fitting en ligne. Aujourd'hui j'ai fait un fitting "dynamique" et là .... grande surprise. Voici donc un retour sur cette expérience.
Mon profil : Pour faire court, je débute et je suis en "progression" avec 3 parcours 18 trous dans ma vie (+36, +30 et +26 par rapport au par). Je joue presque tous les WE et au moins une fois du practice en semaine. Je fais 1m92 pour xx kilos (pas raisonnable des les afficher

Que m'ont donné les fittings en ligne sur internet? Longueur de shaft variant entre standard et +1 pouces, flex régular, grip de régular à midsize, lie de standard à +2 upright... Donc au final, on est perdu (sauf à se dire qu'on fait confiance à tel ou tel site). Tout cela étant du fitting "statique". Bilan, je m'orientais vers des Mizuno MX 200 avec grip midsize, shaft +1', flex régular sur shaft acier, lie + 2 upright...
Le montant de l'investissement étant important et ayant l'idée de les garder "un bon moment", je ne voulais pas me tromper et essayer (dur pour un fana d'achat sur internet....).