bonjour tout le monde,
j'hésite entre 4 drivers :
le Cleveland Launcher ;
le Callaway Big Bertha Diablo Draw ;
le Nike SQ SUMO 5000 ;
et le Taylormade Burner 2007.(Eh oui le 2009 est trop chère pour mon maigre budget )
Avez-vous essayé ou possédez-vous ces drivers et lequel pensez-vous qu'il soit le meilleur ? (le plus simple à jouer et celui qui envoies des balles droites tout seul )
merci d'avance pour vos lumières .
Launcher, Diablo, SQ SUMO 5000, ou Burner 2007 ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 43,7
Launcher, Diablo, SQ SUMO 5000, ou Burner 2007 ?
Ce n'est pas le club qui envoies la balle mais bien le joueur
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: Launcher, Diablo, SQ SUMO 5000, ou Burner 2007 ?
J'ai un burner 2007, je ne compte pas en changer, son shaft correspond à mon tempo. Les autres drivers sont sur le même segment de marché et correspondent également à ta zone d'index (au dessus de 15). Donc pas de grosse erreur à priori si tu choisis un de ces 4 là (shaft regular au maximum, plus probablement senior si tu trouves et que tu as bien 13 ans)
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
-
- Birdie Expert
- Index : 26,2
Perso j'ai un Burner 2007 en 10,5° regular depuis 2 ans et j'en suis très content. Ce n'est peut être pas le driver le plus long mais d'un point de vue longueur/facilité de jeu/tolérance il est très bien surtout au prix où on le trouve en ce moment.
Maintenant le mieux est d'essayer et de comparer lequel te convient le mieux.
Maintenant le mieux est d'essayer et de comparer lequel te convient le mieux.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
-
- Cross Expert
- Index : 38,6
J'ai le Diablo (shaft regular, loft 11°, modèle Draw). N'ayant pas essayé les autres, je ne vais pas dire que c'est le meilleur. Ce que je peux dire, c'est que pour un débutant comme moi, c'est le swing qui fait le drive, par le driver. J'ai aussi un driver Wilson (loft 10.5, modèle fourni avec la série UltraMOI). Et bien lorsque je traverse une crise de slice, que ce soit le draw ou le pas draw, ben ça tourne. Quand je tope, ben j'ai le même résultat avec les 2. Quand je passe trop sous la balle, les 2 me font une belle chandelle (oui, je sais, j'en fais des choses avec avec mon driver, un véritable homme-orchestre )spidermac a écrit : Avez-vous essayé ou possédez-vous ces drivers et lequel pensez-vous qu'il soit le meilleur ? (le plus simple à jouer et celui qui envoies des balles droites tout seul )
Journal golfique d'un débutant voulant driver :
j'ai eu une période d'amour fou avec le Wilson au printemps. A la fin de l'été, j'étais devenu incapable de sortir une balle correcte. J'ai reçu ensuite le Diablo (en cadeau, je ne l'ai pas choisi ni même essayé avant) et j'ai voulu le jouer : impossible également. Il y a peu, j'ai emmené les 2 et les ai joué alternativement (pour voir lequel revendre) sans grands résultats. Depuis quelques jours, je ne joue plus que le Diablo. Et il commence (lorsque je m'applique) à me faire des coups d'anthologie, comme le Wilson de la bonne époque (en revanche, mon petit jeu qui se portait bien il y a un mois est parti en vacances sur une plage de sable blanc ! )
Bref, ce sont 4 modèles bien notés un peu partout, qui s'adressent aux drivers en herbe. Essaie-les si tu peux, sinon prend celui que tu trouves le plus beau, qui a le nom qui sonne le mieux, ou que tu préfères pour toute autre raison irrationnelle et bosse ton geste !
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
-
- Par Expert
- Index : 9
j'ai le cleveland laucher en 10,5 et le Diablo en 10 régular les deux j'aime bien les deux même si pour l'instant ma préférence se tourne plutôt vers le launcher mais juste une question de sensations, il est un peu plus lourd en tête et un peu plus raide
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9