Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
castinggolf
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2009, 11:50
Index : Non classé

Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par castinggolf »

Bonjour,

Dans le cadre d'un tournage de générique pour une émission de télévision consacrée au golf, nous cherchons donc un golfeur sachant réaliser parfaitement les mouvements suivants: swing, approche, put. Nous ne cherchons pas forcement des virtuoses ou des professionnels. Simplement, il faut que le mouvement soir crédible.
Il s'agit d'un homme entre 20 et 40 ans. Entre 1,70m et 1,80 (à peu près).
Il devra avoir une série complète, un sac de golf bien-sur et idéalement un caddie.
Il devra également pouvoir disposer d'au moins trois tenues de golf bien distinctes (à titre indicatif: chaussures, casquettes, visière, gant, pantalon, short, polo, chemise, chemisette, pull-over, etc).

Un défraiement de 200 € est prévu pour la prestation.

Il s'agit d'un tournage de petites "vignettes ". Ce sont des plans très courts (quelques secondes ) qui seront intégrés au générique d'une émission consacrée au golf (pour une chaîne télévision privée).
Le tournage aura lieu le jeudi 29 octobre 2009, vraisemblablement de 11h00 à 20h00 (horaires à affiner).
La personne devra être autonome (véhiculée) pour se rendre sur le plateau avec son matériel.
Le lieu de tournage sera en banlieue parisienne proche (à préciser).
Les candidats peuvent envoyer des photo d'eux (celles qu'ils ont déjà ou se prendre à l'aide d'un téléphone portable même pour un portrait, c'est une bonne première approche).

Les candidats peuvent directement m'envoyer leur candidature à l'adresse plus bas ou me télephoner. Qu'ils joignent leur taille et leur âge et leur cordonnées (mail et portable).

D'avance, merci pour votre aide

Bien cordialement

casting_golfeur@hotmail.fr
06 14 71 17 84
Dernière modification par castinggolf le 21 oct. 2009, 17:09, modifié 1 fois.
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par vftp95 »

castinggolf a écrit :... nous cherchons donc un golfeur sachant réaliser parfaitement les mouvements suivants: swing, approche, put. ...
bonne recherche .. :lol: :lol:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par J3ROM3 »

ça tombe bien moi qui cherchait à faire des vidéos de mon swing pour que Primien et Superlent les critiquent :mrgreen:

ça aurait été avec plaisir parce que je suis beau et modeste en même temps mais c'est mon putter qui ne passera pas le casting :lol:
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par superlent »

J'ai quelques pistes pour ta recherche, puisque moi je ne dispose pas d'un swing parfait.
Pour le swing, j'ai entendu parler d'un petit jeune qui rentrerait dans tous tes critères, le seul problème c'est qu'il n'a pas encore 25 ans. Il s'appelle Rory Mc ilroy ou quelque chose comme ça.

Pour le putting, j'en connais un autre, il s'appelle Brad Faxon

Pour les approches, y aurait un black qui se débrouillerait pas trop mal, il s'appelle Tiger Woods

Serviteur... :lol: :lol: :lol:
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3564
Inscription : 17 nov. 2007, 23:27
Index : 19,8
Localisation : L'Isle-Adam

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par vftp95 »

200€ superslow ... :? remarque bien que çà fait tt de même 300$ :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
HalTiaS
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 14 mai 2008, 11:03
Index : 38,6
Localisation : Angers

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par HalTiaS »

castinggolf a écrit :Bonjour,

Dans le cadre d'un tournage de générique pour une émission de télévision consacrée au golf...
Il devra avoir une série complète, un sac de golf bien-sur et idéalement un caddie.
Il devra également pouvoir disposer d'au moins trois tenues de golf bien distinctes (à titre indicatif: chaussures, casquettes, visière, gant, pantalon, short, polo, chemise, chemisette, pull-over, etc).

Un défraiement de 200 € est prévu pour la prestation.

Il s'agit d'un tournage de petites "vignettes ". Ce sont des plans très courts (quelques secondes ) qui seront intégrés au générique d'une émission consacrée au golf (pour une chaîne télévision privée).
...
La personne devra être autonome (véhiculée) pour se rendre sur le plateau avec son matériel.
Alors, récapitulons, la personne doit vous louer son image pour une utilisation sans limite de temps, de supports ou géographique, doit apporter ses accessoires, se déplacer... pour un défraiement, ce qui n'est pas la même chose qu'une rémunération ! Si ce n'était pas si pathétique, je rigolerai bien.
Un acteur/mannequin, c'est au bas mot 750 €/jour (HT bien sûr) + frais de déplacement + frais de bouche selon horaires + droits sur les diffusions, prévues à l'avance + re-droits sur les diffusions non stipulées dans le contrat par le biais d'un avenant (frais auxquels il faudrait logiquement rajouter accessoiriste+accessoires+éventuellement maquilleuse et tout le toutim).
Si vous trouvez un pigeon, tant mieux pour vous. Mais au fait, combien prenez-vous pour réaliser cet habillage d'émission ? :evil:
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par pat_1100 »

bon moi je le fais pour 1000 euros! oui mais je peux venir avec minimum 4 séries de fers et au moins 10 putters et pour le swing si on cache la trajectoire , je peux faire illusion !

mais vite, je suis overbooké en ce moment beaucoup trop de tournages :mrgreen:
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par pat_1100 »

tinkietfils a écrit :en plus le mec doit venir avec son caddy (bon deja pour un joueur amateur avoir son propre caddy...) et en plus s'il file 20% de ses gains a son caddy ca fait plus que 160 euros.
Sinon la personne qui présente votre emission elle s'y connait un peu en golf???
pourquoi tu peux faire mon caddie ? ça te branches ?

:lol: :lol: :lol:
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 440
Inscription : 02 août 2009, 18:12
Index : 53,4
Localisation : France

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par hawkeagle »

idiotduvillage a écrit :ça aurait été avec plaisir parce que je suis beau et modeste en même temps mais c'est mon putter qui ne passera pas le casting :lol:
Fait gaffe mon pote "Wack-e" va te faire une crise (tu le dit toi même qu'il a son caractère :mrgreen: :lol: )
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
castinggolf
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2009, 11:50
Index : Non classé

Message par castinggolf »

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Dernière modification par castinggolf le 21 oct. 2009, 21:35, modifié 1 fois.
castinggolf
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2009, 11:50
Index : Non classé

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par castinggolf »

HalTiaS a écrit :
castinggolf a écrit :Bonjour,

Dans le cadre d'un tournage de générique pour une émission de télévision consacrée au golf...
Il devra avoir une série complète, un sac de golf bien-sur et idéalement un caddie.
Il devra également pouvoir disposer d'au moins trois tenues de golf bien distinctes (à titre indicatif: chaussures, casquettes, visière, gant, pantalon, short, polo, chemise, chemisette, pull-over, etc).

Un défraiement de 200 € est prévu pour la prestation.

Il s'agit d'un tournage de petites "vignettes ". Ce sont des plans très courts (quelques secondes ) qui seront intégrés au générique d'une émission consacrée au golf (pour une chaîne télévision privée).
...
La personne devra être autonome (véhiculée) pour se rendre sur le plateau avec son matériel.
Alors, récapitulons, la personne doit vous louer son image pour une utilisation sans limite de temps, de supports ou géographique, doit apporter ses accessoires, se déplacer... pour un défraiement, ce qui n'est pas la même chose qu'une rémunération ! Si ce n'était pas si pathétique, je rigolerai bien.
Un acteur/mannequin, c'est au bas mot 750 €/jour (HT bien sûr) + frais de déplacement + frais de bouche selon horaires + droits sur les diffusions, prévues à l'avance + re-droits sur les diffusions non stipulées dans le contrat par le biais d'un avenant (frais auxquels il faudrait logiquement rajouter accessoiriste+accessoires+éventuellement maquilleuse et tout le toutim).
Si vous trouvez un pigeon, tant mieux pour vous. Mais au fait, combien prenez-vous pour réaliser cet habillage d'émission ? :evil:
Tout d’abord merci pour vos remarques car elles me permettent de constater un problème de libellé dans mon annonce. En effet, vous évoquez très justement la question de droit à l’image. Toutefois pour qu’il en soit question, il faut que la personne soit clairement identifiable. Or dans ce cas, notre golfeur sera filmé en contre jour. Nous ne verrions donc que sa silhouette. Donc la question des droits ne se pose plus.
J'ai aussi compris (quelqu'un d'autre l'a écrit) que j'ai mal employé le terme de caddie. Je pensais en fait au charriot sur lequel les golfeurs posent leur sacs pour ne pas le porter.

Concernant la rémunération de 750 € que vous évoquez, vous avez encore une fois tout à fait raison (vous êtes même un peu en deçà…). Il s’agit alors d’une rémunération pour « mise à disposition ». Attention toutefois, il s’agit des tarifs pour les prises de vue commerciales (publicité). Pour tout vous dire, certains mannequins touchent jusqu’à 13000 € par jour de mise à disposition pour le tournage d’une publicité. Oui oui ! vous avez bien lu ! Parfois les tournages durent trois jours. Et à cela, vous ajoutez les droits donc nous parlions plus haut.

Alors ! me direz-vous, pourquoi ne proposez vous « que » 200 € ?

Parce que dans ce cas précis, le budget dont nous disposons ne nous permet pas de proposer plus (car ce n’est pas une publicité dont il s’agit). Si nous le pouvions, j’aurais fait appel à un directeur de casting qui aurait fait appelle à des comédiens ou des mannequin… bref, j’aurais utilisé le circuit classique.
Je puis par aileurs vous assurer que les sommes que vous avez évoquées ne sont pas toujours celles qui sont proposées. Et pourtant, il existe des acteurs pour accepter.

Nous n’avons pas tous la chance d’être mannequin (où le seul talent demandé est d’être bien né, j’en conviens). Quant au métier de comédien de publicite, je vous prie de croire qu’ils sont bien payés… quand ils travaillent. Sachez qu’iils font en moyenne une publicité tous les trois ou quatre mois (comptez 2200 € par jour de tournage (un à deux jours de tournage en moyenne) moins les taxes et les frais d’agent. Ils restent environ 60 % de la somme). Le reste du temps, ils galèrent, font des courts-métrages non rémunérés et espèrent percer ; ils joue au théâtre où les rémunérations sont dérisoires. Je ne cherche pas à les plaindre : personne ne les force. J’essaie juste de compléter la description que vous avez faite. Vous dites la vérité mais pas toute la vérité selon moi. C’est votre droit.

Mais c’est un fait que tous les budgets ne sont pas toujours « pharaoniques » et que les films sont tout de même tournés.
Vous pouvez traiter de « pigeon » ceux qui répondront, répondraient ou ont répondu. Je préfère personnellement relativiser les choses et prendre un peu de recul (cela n’engage que moi). L’immense majorité des gens gagne entre 60 € et 90 € par jour (et pas toujours pour faire des boulots super drôles d’ailleurs). 200 € euros pour faire des swing, ce n’est peut-être pas si terrible que ça, mais ce n’est pas le bagne non plus.

Je sais très bien que vous ne me croirez-vous pas. Tant pis, j’use tout de même de mon « droit de réponse ». D’ailleurs je ne cherche pas à vous convaincre. Surtout, je ne cherche pas à polémiquer. Simplement, comme tout le monde peut nous lire vous et moi, j’avais envie de compléter votre propos.

Je suis désolé pour cette si longue réponse pour ceux qui ont eu le courage de tout lire et je suis désolé si j’utilise à mauvais escient votre forum. Le cas échéant, les modérateurs ne manqueront pas de supprimer mon annonce.

Je vous souhaite une excellente soirée
macdriver
Par Expert
Par Expert
Messages : 512
Inscription : 10 mars 2007, 22:25
Index : 33
Localisation : Marseille

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par macdriver »

Vous n'êtes vraiment pas sympa avec le casting du golf dont c'est le premier message "avant présentation" :lol:

Résumons : 200€ pour passer une journée à deux en plein air en venant avec son propre véhicule, son matériel et 4 tenues golfiques complètes (au fait, il n'est rien dit pour les sous vêtements .... on doit pouvoir garder les mêmes, c'est cool, non ???)

Pour celui ,ceux, j'avais oublié, il faut être deux, qui n'ont rien à faire, et qui en dehors de la télé réalité ou les jeux n'ont aucune chance de passer à la télé, c'est une vraie chance, qui sait, c'est peut être l'aube d'une carrière.

Et comme toujours, encore une véritable opportunité réservée à des golfeurs proches de Paris . Nous, les provinciaux, des offres alléchantes comme celle-là, nous en avons jamais ............ET C'EST TANT MIEUX !!!!
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
castinggolf
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2009, 11:50
Index : Non classé

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par castinggolf »

tinkietfils a écrit :mais nous ne sommes pas des sauvages^^ et c'est tres bien de repondre et de defendre ton projet.
Juste par curiosite quel genre d'emission comptez vous monter
Bonsoir,
Je ne puis vous répondre publiquement car j'ai un devoir de retenue sur les projets sur lesquels je travaille. J'espère que vous pourrez le comprendre. Je peux vous dire qu'il s'agit d'une emission consacrée à votre sport favori (chaîne étrangère)
Cordialement
lebritch
Par Expert
Par Expert
Messages : 604
Inscription : 11 févr. 2007, 16:05
Index : 9
Localisation : Saint-Max

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par lebritch »

Pour les tenues j'ai tout ce qu'il faut ;-) mais pour le swing c'est pas gagné re ;-) mais ça revient doucement mais ça revient....

ET pis moi ça m'arrangerait que vous fassiez vos tournage à Nancy, Un gros Drive sur la place Stan (la plus belle place d'Europe pour rappel ;-) ) ça pourrait le faire non?
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9
Kermitdu06
Par Expert
Par Expert
Messages : 516
Inscription : 23 déc. 2008, 21:36
Index : Non classé
Localisation : Nice

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Kermitdu06 »

franchement, ça ne m'intéresse pas, mais je suis sur que ça peut plaire à certains que le monde de la télé fascine :mrgreen:
donc, ne cassons pas la démarche, en espérant que ce ne soit pas une grosse arnaque

Bois 4 Nike SUMO 2 SQ 17° Graphite Regular
Fers TaylorMade R7 Draw 6-PW Steel Regular
Hybride #6 TaylorMade Burner Rescue
Wedges Ping Zing 2 52/18, Mizuno MP-T Black Nickel 51/6 , 56/10
Putter Never Compromise GM5
HalTiaS
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 14 mai 2008, 11:03
Index : 38,6
Localisation : Angers

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par HalTiaS »

castinggolf a écrit : Parce que dans ce cas précis, le budget dont nous disposons ne nous permet pas de proposer plus (car ce n’est pas une publicité dont il s’agit).
Alors c'est que c'est mal vendu.
Ce sont des logiques que tout le monde connaît : le client ne regarde que le prix en bas à droite, il est vraiment très très méchant ! Et pour passer sur un projet, on tire les prix. Alors plutôt que de lui dire "ben voilà, un générique bien fait, dans les règles de l'art, ça coûte tant", on lui dit "nous on peut le faire moins cher que le voisin" et on se garde bien de lui dire qu'on va remplacer la bonne cam par une pôv' PD-170, qu'y aura pas d'étalonnage (d'ailleurs, c'est quoi ce truc ?), que la maquilleuse sera la soeur du réal (16 ans et pleine de boutons, elle sait sûrement de quoi elle parle vu ce qu'elle se colle sur la gueule), que le chef-op pointera au pôle emploi et qu'on aura posé des spots de chantier en guise d'éclairage. Trop cool ! On s'en fout, on est une bête en After Effect et on va rattraper tout ça à grand coup d'effets de pseudo post-prod pompés sur les émissions de TV-réaliT ou appris dans les tutos du FX-Clan.

(Oups, je voulais pas donner toutes mes bonnes ficelles :mrgreen: )

Alors, qui est méchant ? Le client qui veut la même chose que son voisin, qui ne sait pas faire la différence entre une bonne vidéo, un bon film et de la merde (il paraît que ça s'apprend, que c'est même un métier), qui joue son rôle d'acheteur en cherchant à négocier, ou le commercial qui ne pense qu'à faire rentrer une référence de plus, qui vendrait la soeur du réal pour... (hé ! mais arrêtez ! elle est n'y est pour rien !) et qui surtout se refuse à faire un peu de pédagogie parce qu'un one shot signé ça vaudra toujours mieux qu'une possible relation de confiance pérenne et la fidélisation ?

Alors certes, les acteurs crèvent la dalle, et ben tant pis pour eux, prenons un occasionnel sélectionné sur (mauvaise) photo, ça va assainir le marché. On va lui faire croire qu'il est en plus grassement dédommagé, tant qu'à faire, puisque lui touchera son petit billet (au fait, liquide ou pas ? )

Vous avez entièrement raison, on peut la compléter la description. Il y a des films à 2000 €, d'autres à 10000 €, 50000 €, 100000 €... et certains qui coûtent le PIB d'une république bananière. Mais le truc, c'est juste d'expliquer à quoi correspond ce budget et de ne pas faire croire à un client qu'avec un budget dérisoire il aura son film pharaonique...

@ tous les autres lecteurs peu ou pas concernés par cette discussion, je présente mes plates excuses. Mais j'arguerai du fait que dans le golf, il y a quelque chose qui s'appelle l'étiquette et qui recouvre pas mal de valeurs poussiéreuses, comme le fair play, le respect des autres, l'honnêteté, et que venir ici pour faire du gras au mépris de tout cela, je trouve ça lamentable. Car soit c'est très mal vendu (ça peut arriver de se planter sur une estimation budgétaire, je le conçois), mais souvent, on ne s'en vante pas et on ne va pas jusqu'à créer une adresse mail, un profil, etc. pour rattraper le coup (et en faisant profil bas, on va plutôt demander à un copain de nous dépanner), soit c'est juste un moyen de faire juste un peu plus de marge : le client lui va bien payer pour un acteur pro avec en plus les 20% de marge sur le tarif "officiel" que va se prendre toute bonne boîte de prod. Mais c'est vrai, pourquoi s'en priver puisque Monsieur va sans doute trouver ?
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par superlent »

Jolie intervention d'HalTiaS (y a trop de majuscules dans ton pseudo ! :lol: )

On peut rajouter que si le plan c'est de filmer en silhouette pour ne pas avoir de soucis de droit à l'image, l'aspect graphique va être déterminant. Donc, messieurs qui portez des vêtements d'une taille au delà du 36 ou dont le swing n'est pas celui d'un single digit, arrêtez vos illusions de suite, le plan ne sera pas exploitable. D'autre part, nos vêtements de golf, nos clubs, nos accessoires sont truffés de marques facilement reconnaissables. Comment l'équipe va-telle gérer ce point ? Va-t-elle maquiller les dits équipements ( à grands coups de ciseaux en général pour le textile) ou de gaffer ?
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Avatar de l’utilisateur
Lau
Messages : 17
Inscription : 08 juil. 2009, 18:24
Index : 45,4
Localisation : 13009

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Lau »

et pourquoi pas des filles, hein??? c est joli aussi les swings de filles??? :shock: :D :mrgreen:
si ,si, je vus assure qu il y a des filles qui jouent mieux que certains...(pas de noms!!)


(nb je ne parle pas du mien of course :)
HalTiaS
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 14 mai 2008, 11:03
Index : 38,6
Localisation : Angers

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par HalTiaS »

superlent a écrit :Jolie intervention d'HalTiaS (y a trop de majuscules dans ton pseudo ! :lol: )
Merci :)
Je ne prends pas ombrage des minuscules ;)

PS : cherche un cadreur. Nous n'avons pas de budget mais en même temps, c'est pas trop dur comme job : il suffit de mettre la cam sur un pied et d'appuyer sur un bouton :twisted: :shock: :mrgreen:
PPS : cherche monteur vidéo dans le cadre d'un stage non-rémunéré. Devra être autonome, professionnel, passionné (comprendre faire 50-55h/sem :lol: ), etc.
PPPS : ne pas prendre les PS au sérieux :mrgreen:

Ah, sont-ils fous ceux qui parlent d'éthique dans le business !
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par J3ROM3 »

Bon allez je me dévoue pour rencontrer le personnage :mrgreen:
se renseigner avant de juger :wink:
touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28
Index : 34,4
Localisation : Bandol (Var)

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par touareg83 »

J'ai passé un bon moment à lire tous vos posts. Pour moi c'est cool, je n'ai aucun point de concordance avec l'offre.

Si vous cherchez un vieux, gros, swingueur arthrosique, pas d'hésitation, je suis votre homme. Avec en plus un avantage : je suis gaucher. Eh oui, vous retournez l'image, je deviens droitier (donc normal) et toutes les marques de mes vêtements seront illisibles. Par contre vous venez tournez dans le sud, car papy ne possède pas de tenue golfique pour les pays froids.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Guil »

Ben les gars, je vous trouve dur...

Effectivement si l'on gagne 400€ par jour et que l'on va au boulot et au golf véhiculé par son chauffeur, cette offre peut être considérée comme une escroquerie!

Après si un "gamin" de 20 ans qui va au golf régulierement avec son scooter ou sa fiat uno de 1995 avec ses fringues de golf ca va pas lui revolutionner la vie.
Ah si, il va pouvoir "gratter" 200€ pour s'acheter 2 nouveaux wedges ou un nouveau driver...et continuer à NOUS coller des roustes le dimanche en brut :wink: :mrgreen:

casting golf propose, libre à vous de répondre favorablement ou pas, après je trouve pas très cool de lui sauter dessus comme ça, c'est tout.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Mr Magoo »

ouais,
maintenant, y a (dove) HalTiaS qui a l'air dans le business qui dit que c'est moins que le standard marché
donc si un jeune peut grater 750, bah tout le monde décide de s'aligner et dit, on viendra pas à moins de 750€
pour une fois qu'on peut faire une entente illicite entre consommateurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Mr Magoo
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Mr Magoo »

héhé, de l'eau au moulin et du factuel (un peu à la louche...) :
- si il cherche quelqu'un qui sait driver, pitcher, putter correctement ça va chercher dans les 20 d'index (discutable)
soit une population de 70.000 bonhommes,
- si en plus, il faut qu'il soit entre 20 et 40 ans, ça représente 22%
soit une population de 15400 bonhommes,
- si en plus il doit habiter en idf = 25% des licenciés
soit une population de 3850 bonhommes,
- si en plus, il doit mesurer entre 1.70 et 1.80, ça fait 50% de la population française
soit une population de 1925 bonhommes,
- si en plus, il faut qu'il est 4 tenues, un sac, un chariot, une voiture et qui branle rien un jour de semaine soit 2 % (discutable)
il reste que 39 golfeurs

y a moyen de demander 750 euros, ils ont des vrais compétences ces gars là :lol: :lol: :lol: :lol:

Mr Magoo
qui ne fait pas partie des heureux élus

sources : FFG, Insee, ministére santé, ect...
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par superlent »

Tu t'es planté sur un chiffre; un joli swing en silhouette, c'est pas un index 20 qui en est capable, c'est un index inférieur à 10 ! :lol:
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
HalTiaS
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 14 mai 2008, 11:03
Index : 38,6
Localisation : Angers

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par HalTiaS »

Guil a écrit : Effectivement si l'on gagne 400€ par jour et que l'on va au boulot et au golf véhiculé par son chauffeur, cette offre peut être considérée comme une escroquerie!

Après si un "gamin" de 20 ans qui va au golf régulierement avec son scooter ou sa fiat uno de 1995 avec ses fringues de golf ca va pas lui revolutionner la vie.
Dans ces professions, on peut gagner parfois effectivement 400 € / jour (bruts toujours) mais sur un nombre de jours vendus très inférieur au nombre de jours travaillés par un salarié (commercial, administratif, suivi, tout ça rentre dans le prix de journée et souvent en vendre une officiellement, c'est en vendre 2-3 en réalité). Exit le chauffeur et la limo (et en parlant de voiture, mon garagiste vend aussi ses heures à plus de 50 €, sans qu'il ne se soit acheté un château. Tout augmente mon pôv' Monsieur !)

Là où le gamin de 20 ans va déchanter, c'est quand il contactera les boîtes pour trouver un job dans sa filière et qu'il se retrouvera face à des types qui font des sites internet "pour le plaisir" (moyennant une boutanche, un bifton...), des jardiniers qui ne sont dispos que le samedi (tiens ?), des peintres en nom propre qui arrivent avec une camionnette qui porte le nom d'une autre société beaucoup plus grosse, des journalistes salariés qui font des piges à bas prix en dehors des horaires, etc... On a tous à gagner à faire le boulot des autres, mais à très très court terme.
Mr Magoo a écrit :ouais,
maintenant, y a (dove) HalTiaS qui a l'air dans le business qui dit que c'est moins que le standard marché
donc si un jeune peut grater 750, bah tout le monde décide de s'aligner et dit, on viendra pas à moins de 750€
pour une fois qu'on peut faire une entente illicite entre consommateurs :lol: :lol: :lol: :lol:

Mr Magoo
Bonne idée ;)

Attention tout de même, je ne me prends pas pour le chevalier blanc et je n'ai pas comme but dans la vie de sauver le marché. Souvent, on entend qu'il ne faut pas casser le marché. Si c'était pour préserver ses marges, ce serait juste idiot. C'est pour travailler avec des fournisseurs et des prestataires qui ont besoin de manger et pourront vivre eux-aussi (et du coup, sur lesquels on pourra s'appuyer en toute confiance, même à l'arrache, ou sur des projets pas marrants). Quand on vend un film, on est aussi client à son tour pour du matos, des heures de techniciens, du transport...
Alors oui, y a la crise, le temps sont durs, tout le monde rogne et grogne. On tire vers le bas, c'est le jeu de la concurrence, mais cette concurrence, elle ne vaut que si elle est loyale, quand tout le monde paye ses charges, paye ses salariés convenablement (ou prend par ex des stagiaires en consacrant du temps à leur formation plutôt que de leur imposer une obligation de résultat), investit de temps à autre dans le matériel nécessaire, s'acquitte des diverses licences... Et là, les relations pros en amont et en aval sont déterminantes, et c'est justement en ne cherchant pas à entuber à tout va qu'on a une chance de surmonter cette époque difficile.

On peut toujours diminuer le niveau de prestation (même si ça fend le coeur au regard de ce qui aurait pu être fait sur certains projets avec lesquels on se sent bien) pour diminuer le coût. Ce que je n'aime pas, vous l'aurez compris, c'est de dire : vous aurez ceci et cela et de trouver après-coup un bricolage pour faire illusion. Si on paye un professionnel, c'est pour un résultat qu'on aurait été bien incapable d'atteindre seul, faute de temps, de moyens, de compétences, etc. et il faut que la différence se voit au final. Si dans la proposition commerciale, il y a de véritables valeurs ajoutées, ça correspondra à des lignes sur le devis et c'est normal, sinon, ce n'est qu'une promesse de mauvais commercial et il n'a pas à entraîner avec lui tout le reste de la chaîne de prod. Tant qu'à avoir du bricolage, autant ne pas payer un prestataire externe et se débrouiller pour le faire seul en interne (en plus, ça fait de l'incentive ;)) On rencontre trop souvent des prospects qui ont été écoeurés par ce qui leur a été vendu (j'aurai pu le faire moi-même et ça aurait été mieux, m.... tout de même !). Toute la profession en pâtit car avant qu'ils ne refassent confiance à "un de ces voleurs de µ$%§! de vidéastes"...

Bon si, finalement, je cherche peut-être à sauver le marché ;) :mrgreen:
Bon, on va dire que c'est aussi transposable à de multiples secteurs d'activité, que je vais arrêter de raconter ma vie et que je vais enfin foutre la paix à M'sieur castinggolf :wink:
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
alexsaxo
Par Expert
Par Expert
Messages : 426
Inscription : 26 juil. 2008, 16:40
Index : 14
Localisation : Marseille

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par alexsaxo »

Guil a écrit :Ben les gars, je vous trouve dur...

Effectivement si l'on gagne 400€ par jour et que l'on va au boulot et au golf véhiculé par son chauffeur, cette offre peut être considérée comme une escroquerie!

Après si un "gamin" de 20 ans qui va au golf régulierement avec son scooter ou sa fiat uno de 1995 avec ses fringues de golf ca va pas lui revolutionner la vie.
Ah si, il va pouvoir "gratter" 200€ pour s'acheter 2 nouveaux wedges ou un nouveau driver...et continuer à NOUS coller des roustes le dimanche en brut :wink: :mrgreen:

casting golf propose, libre à vous de répondre favorablement ou pas, après je trouve pas très cool de lui sauter dessus comme ça, c'est tout.
+1 comprends vraiment pas votre acharnement sur cette personne intentionné ou pas il est très correct et fais une offre pourquoi toutes ces critiques ????????????????
Vous êtes intéressés ou pas ! pas la peine de le mettre plus bas que terre ...

Amusez vous bien :(
Driver Callaway Fusion shaft Mitsubishi Rayon Fubuki ZT60x5ct Stiff
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Mr Magoo »

alexsaxo a écrit : +1 comprends vraiment pas votre acharnement sur cette personne intentionné ou pas il est très correct et fais une offre pourquoi toutes ces critiques ????????????????
Vous êtes intéressés ou pas ! pas la peine de le mettre plus bas que terre ...
Alex, je vois pas qui met qui plus bas que terre ???
on peut débattre et confronter les idées, les points de vue sans se manquer de respect,
on peut lui dire ton offre est faiblard, t'exploite la misére sociale :mrgreen: tu peux faire mieux sans que ça soit une offense personnelle ??

Pour superlent, l'esthétisme d'un swing est très discutable et ne dépend évidemment pas de l'index
d'ailleurs, t'es au dessus de 20 d'index mais je trouve que t'as de la classe quand je regarde les vidéos qui trainent (ce que ni n'est pas le cas du mec derrière toi) :wink:

Mr Magoo
qui sans cogne de cette offre...
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Guil »

Comment lisez vous l'offre?

Moi je l'ai immédiatement lu comme un job d'étudiant et non comme une concurrence déloyale aux agences.
Faut voir l'étude approfondie de Mr Magoo :wink: qui confirme mon pifomètre

Après, que le mec en math spé file 1h30 de cours par semaine à un gamin, la nana qui fait LEA fasse du babysitting 1 fois tous les quinzes jours, ou le mec qui fait sciences éco fasse des extras pour un traiteur....Ben, je ne pense pas qu'il concurrence la société de cours privé à domicile, la nounou agrée, ou le serveur qui a son bacpro.

Si castinggolf lance ce post, c'est qu'il ne veut pas concurrencer Scorsese, ou qu'il n'a pas besoin de TWoods ou GClooney...

Sauver le marché, c'est penser qu'il y a un marché pour tout, je me souviens dans ma jeunesse qu'HEC avait fait une étude qui concluait que sans économie parallele, la France retournait à 1936....

Pour conclure, Je ne jetterai pas la pierre au gamin qui fait des études et qui fait une pige parceque ses parents n'ont pas les moyens de lui lacher 200€ "comme ça" ....p'tet même au contraire....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par ben- »

Guil a écrit :Ben les gars, je vous trouve dur...

Effectivement si l'on gagne 400€ par jour et que l'on va au boulot et au golf véhiculé par son chauffeur, cette offre peut être considérée comme une escroquerie!

Après si un "gamin" de 20 ans qui va au golf régulierement avec son scooter ou sa fiat uno de 1995 avec ses fringues de golf ca va pas lui revolutionner la vie.
Ah si, il va pouvoir "gratter" 200€ pour s'acheter 2 nouveaux wedges ou un nouveau driver...et continuer à NOUS coller des roustes le dimanche en brut :wink: :mrgreen:
Merci !

J'ai donné le numéro de tel à un ami qui a le swing ad'hoc pour être filmé et le même age que moi, visiblement c'était sur la bonne voie....
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
castinggolf
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2009, 11:50
Index : Non classé

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par castinggolf »

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé d'avoir apporté une polémique sur votre forum consacré au golf. Je vais essayer de l'éteindre une dernière fois:

La personne sera filmée à contre jour donc non reconnaissable
La personne n'a pas de réplique à prononcer.
Le plan qui sera tourné sera intégré dans un générique qui sera lui même composé d'autres éléments (un peu noyé dans la masse donc)
De fait, il s'agit d'un comédien de complément (ou un figurant si vous préférez).

http://www.figuraction.fr/content/view/16/32/

Vous aurez en suivant le lien ci-dessus les tarifs pratiqués dans la profession.

J'assume la maladresse de mes propos: j'aurais dû d'emblée parler de figuration: mea culpa mais j'étais loin d'imaginer tout ce que la légèreté de mes termes impliquerait.

Bonne soirée à tous
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Messages : 440
Inscription : 02 août 2009, 18:12
Index : 53,4
Localisation : France

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par hawkeagle »

Lien très intéressant ! :)
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par ben- »

tinkietfils a écrit :un etudiant qui n'a pas de tunes n'a pas 4 tenues de golf différentes.
C'est pas histoire d'être fauché ou pas, c'est que pour la majorité des étudiants, gagner 200e en une journée c'est super, c'est tout !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Cybermes
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 358
Inscription : 06 sept. 2009, 06:59
Index : 29

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Cybermes »

Agree avec Ben.

Faut arreter de chercher à pinailler chaque fois...
Peut etre que 200€ c'est sous les prix d'une figuration habituelle, mais qui s'en soucie?
La personne a parlé d'un swing sans défaut, mais c'est juste qu'elle ne connait pas bien le golf et a fait une erreur de formulation.

Moi si j'étais étudiant/chomeur/just financierement, que j'avais dans les 20 d'index ou moins et 4 tenues de golf en poche (qui vous a parlé d'acheter du vetement Callaway ou autre, un simple pantalon en tissu et un polo correct c'est une tenue de golf), et bien franchement à 200€ en poche la journée, je ne chercherai pas à comprendre, je foncerai.

A vous de voir

my 2 cents
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par ben- »

Ha non mais moi j'ai des exams qui arrivent, mais sinon j'aurais sauté sur l'occasion... Mais vu que je peux pas, j'ai donné l'info à un pote!

200e ça permet d'acheter un wedge 2 boites de V1 et un gant : c'est pas négligeable !!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par PinkLady »

J'aime beaucoup l'initiative! elle a le mérite d'être originale... à défaut de rencontrer l'adhésion de tous sur le forum :?
C'est dommage que vous recherchiez un homme... notre silhouette est jolie aussi!

Bonne chance dans votre casting!

Pink

PS : la modestie de la majorité des membres du site limite les candidatures! il est difficile d'apprécier soi-même la beauté de son geste même si celui-ci est convenable aux yeux des autres!
touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28
Index : 34,4
Localisation : Bandol (Var)

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par touareg83 »

Ton geste est parfait LilyRose, mais on demande un mec, alors retourne à tes chiffons et fait briller tes clubs. Image
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Hephgé »

Je valide le commentaire de Ben- pour un étudiant c'est bien :)

Maintenant, le procédé me dérange... mais rien de bien grave :?
Image
HalTiaS
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 69
Inscription : 14 mai 2008, 11:03
Index : 38,6
Localisation : Angers

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par HalTiaS »

J'espère ne pas m'être mal exprimé : en effet, 200 €, c'est une somme, et étudiant ou pas, je ne connais pas beaucoup de gens qui cracheraient dessus. Je dis juste que ce genre d'annonces (avec transport, fringues, etc. compris) ne devrait même pas pas paraître tant c'est mal considérer la personne qui jouera le jeu (et répéter, encore et encore, après avoir attendu des plombes qu'une équipe technique se prépare, c'est un boulot, pas juste un plaisir même si ça semble marrant de prime abord). Et de dire que ce n'est pas grave car ça fera plaisir aux étudiants ne légitime à mon sens pas ce geste (pourquoi devraient-ils plus que les autres accepter des boulots payés moins chers ?)

Avec 200 €, certes on peut se faire plaisir. Avec 750 aussi remarquez...
Il y aura bien quelqu'un quelque part qui aura économisé ce que cela coûte réellement et qui se fera plaisir avec le delta (pas forcément castinggolf, peut-être son client, ou un autre chainon manquant).

Sur ce, on ne va pas se fâcher. J'imagine que l'affaire est faite.
Bon golf à tous,
Haltias, un salop de patron qui veut que les gens gagnent plus ! (mais qui visiblement a tord :oops: )
Le plaisir au golf réside dans la frustration, réside dans la frustration, réside dans la frustration...
fabz
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 26 févr. 2008, 20:38
Index : 30,9

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par fabz »

J'ai lu les interventions des uns et des autres. Pour ma part, je remercie castinggolf d'avoir proposé ce plan dans ce forum. Quand j'étais étudiant, je travaillais le week end pour faire de l'animation de mariage : j'étais payé 600 francs (déclaré), costard perso et véhicule (bourré d'enceintes) perso. C'était le tarif, quelque soit la société de sonorisation. Je ne m'en plaignais pas, ça payait mieux que mac do. Alors je m'étonne de la polémique qui nait ici : 200 euros pour quelques swings éclairs, qui seront travaillés dans un générique, je trouve ça plus que correct. Je pense que si le tournage avait lieu dans mon coin, je trouverai au moins 10 pt'iots bien contents de profiter de l'offre. Faut arrêter de s'offusquer pour que dalle : ce que propose cette société, c'est grosso modo, l'achat de mouvements de golf, puisqu'il n'est pas question de droit à l'image. Je trouve que c'est très très bien payé, si on ramène au tarif horaire. Et il n'y a pas à comparer à des tarifs de mannequinat, ce n'est pas l'objet de la transaction.

Cordialement,
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Mr Magoo »

LDF :lol: :lol:
des mails à 4h du mat... hum ça fait bien du 7/8h de décalage horaires par rapport à d'habitude... hum je dirais que ça fleure bon les US :D :D veinard

pour le débat, pas de malentendu non plus et je rejoints Haltias, il s'agit pas de dire que 200€ c'est rien,
2.5 milliard de personnes vivent avec moins de 2 dollars par jours.. :(
donc oui en valeur absolue c'est beaucoup 200€
il s'agissait simplement de dire qu'en revanche en valeur relative, si on prend en compte la disponibilité (horaires +voiture), les capacités (swing), les accessoires demandés, les tarifs usuels du métiers, les capacités financières de la boite qui a commandé, ect...
ben le ch'tit étudiant peut demander plus que 200€ sans honte :)
that's it

Mr Magoo
un autre patron qui a été étudiant et fauché...
Dernière modification par Mr Magoo le 28 oct. 2009, 10:32, modifié 1 fois.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par kokoro »

Je propose que castinggolf vienne à Mont-Griffon samedi, qu'il sponsorise le concours de driving ou d'approche (200€ à se répartir entre les femmes et les hommes). Il campe sur le tee avec son appareil photo et il trouvera surement le swing qu'il lui faut ! :lol: :lol: :lol:
Allez hop castinggolf, prépare ta valise, passe par le distributeur de billet nous t'attendons samedi matin à 8h45 ! :wink:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par Hephgé »

Moi ce que j'aime chez Koko, c'est que c'est l'homme du consensus... et celui est énorme...

Allez hop castinggolf à Montgriffon et que ça saute :mrgreen: :mrgreen:
Image
castinggolf
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2009, 11:50
Index : Non classé

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par castinggolf »

EPILOGUE

Bonjour à tous,
Je viens donc une dernière fois sur votre espace pour vous donner des nouvelles:

Le tournage a eu lieu jeudi.
Notre golfeur était génial. J'ai été mis en contact avec lui grâce à un golf que j'avais appelé.
Il est arrivé à 13h00, et à 18h00, nous avions terminés. Il fut très pro et très gentil.
Voici ce qu'il m'a dit en partant:"Merci c'était très sympa. Vous avez mes coordonnées. Si vous avez d'autres plans comme ça, n'hésitez pas"
Notre journée s'étant bien passée et notre golfeur venant d'à peu près 30 km de Paris, je l'ai "augmenté" : 260 finalement. C'est pas terrible mais c'est mieux qu'un coup de pied dans l'oeil.

D'autres personnes venues de ce forum furent sélectionnées mais non retenues in fine. Je les remercie ici pour leur patience et leur sympathie! Merci à vous d'avoir joué le jeu.

Une dernière chose:
Je voudrais vous remercier tous et vous féliciter pour votre fair play. Même le plus virulent d'entre vous à mon endroit est toujours resté courtois et polis ("pigeon" c'est même pas un gros mot! si si!).
Très franchement, ce comportement vous honore tous. Bravo!
Je ne sais pas si j'aurais eu le même accueil si j'avais dû aller sur un forum de suporter de foot... (pourtant moi j'aime ça le foot)

Donc merci encore à tous, et bravo pour votre comportement général.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation golfique pleine de trous, de birdy, de eagle et pourquoi pas d'albatros (bah oui! j'en ai profité pour lui poser des questions à notre golfeur :wink:

Au revoir et encore merci
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 845
Inscription : 25 oct. 2007, 18:35
Index : 19,5
Localisation : TOULOUSE

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par RRichard »

Bonjour:

:wink: pour Castinggolf.!

RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28
Index : 34,4
Localisation : Bandol (Var)

Re: Cherche golfeur pour tournage (rémunéré)

Message par touareg83 »

castinggolf a écrit :

Très franchement, ce comportement vous honore tous. Bravo!
Je ne sais pas si j'aurais eu le même accueil si j'avais dû aller sur un forum de suporter de foot... (pourtant moi j'aime ça le foot)
A ton service, mais si t'es pas pro-marseillais, tu prends des risques. :lol:
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »