J'ai un pote ici qui a achete de vieux clubs a quelqu'un. Il me les a prete lorsque j'attendais les miens en neufs. Ce sont des lames Wilson 1200LT d'un autre temps. Pas mal conservees ceci dit. Mais ca fait tres rustique. Ah, quand meme, les grips sont completement passes : tout lisses, ils servent a rien.
Ce pote va bientot partir. Il les a tres peu joue vu qu'il sait a peine jouer. Il se tate a les remporter en France. Deja, je trouve pas ca bien malin. D'une, qu'il essaye d'apprendre avec ces trucs. De deux, qu'il tente de les rapporter.
Donc, dans ma tete, je me suis dit qu'il y avait ptetre moyen de moyenner. En fait, ces clubs m'interessent pour pouvoir m'entrainer. Ce sont des clubs exigeants (pour mon niveau). Travailler mon contact avec devrait pouvoir generer une amelioration avec mes clubs reguliers (qui eux sont un peu trop "debutants" au contraire). C'est une impression bien sur.
Ce qui m'embete, c'est que je connais pas trop la reputation de ces clubs, et me rend pas compte objectivement s'ils sont difficiles a jouer parce qu'exigeant ou bien juste parce qu'ils sont pourris. Les echos sur le net sont pas evidents a trouver ... j'ai l'impression que ces clubs etaient joues dans une ere pre-Internet

Sauf que deja, avec mon 1m88, j'ai l'habitude de jouer des clubs avec 3/4 " en plus. Et que comme je disais les grips sont foutus. Donc admettons que je cherche a les faire reshafter et donc regriper. Je m'en sors pour combien?
Parce que la, la serie, s'il me la vend, c'est 50$. Oui, le tout.
Donc, je me demandais combien coutait un reshaftage complet(du 3 au PW) ou alors juste de quelques uns. Ca m'etonnerait que beaucoup d'entres vous connaissent les prix pratiques ici, mais deja les prix francais me donneraient une idee.
Et sinon, plus generalement, ca vous parait une bonne idee?
J'attends un peu vos avis et conseils.