c'est pour moi cet hiver

Modérateur : Modérateurs
Lapinvert a écrit :Allez, pour patienter, une p'tite photo...![]()
Pas de grandes différences esthétiques avec les anciens, ni en terme de construction apparemment... Une arrête un poil plus fine, une semelle un peu plus étroite, et un poids un peu réparti différemment sur les fers courts pour des trajectoires un peu plus basses, voilà ce que j'ai pu glaner sur le net, à prendre avec des pincettes donc !!![]()
![]()
Pour les avoir essayé récemment (les "anciens"), j'ai beaucoup aimé... Très bon touché, très doux...
pat_1100 a écrit :et surtout chez titleist , la nouvelle AP 2 miam !
c'est pour moi cet hiver
kokoro a écrit :pat_1100 a écrit :et surtout chez titleist , la nouvelle AP 2 miam !
c'est pour moi cet hiverJe te croyais guéri toi... Ou au moins en phase de rémission
![]()
Tu as déjà remisé les Epon au garage ?
Ed a écrit :c'était quoi déjà tes Epon ?
j'en ai vu ya pas longtemps, ya des lignes super sympas
Non, tu ne changera jamaispat_1100 a écrit : je pense changer à la rentrée
Pat
schmurz a écrit :Non, tu ne changera jamaispat_1100 a écrit : je pense changer à la rentrée
Pat
kokoro a écrit :C'était juste pour racheter une série Epon AF-501 pour 1 € symbolique![]()
![]()
vade retro ...superlent a écrit :Rien ne t'empêche de les faire remonter sur du DG R300, ou du NS pro 950, 200€ pour 8 têtes titleist forgées, c'est pas si cher
Gnark, gnark, gnark, gnarkvftp95 a écrit :vade retro ...superlent a écrit :Rien ne t'empêche de les faire remonter sur du DG R300, ou du NS pro 950, 200€ pour 8 têtes titleist forgées, c'est pas si cher
T'es barge, c'est in-jouable même avec du graphite ladyvftp95 a écrit :j'ai eu l'occasion d'essayer çà
en vente à pas cher, vers les 200e, mais çà sur DG S300, faut aimer les ennuis...mais qu'est ce que c'est beau !!