je suis actuellement très satisfait de mon driver Mizuno 560 / 12° sur fit on E 150R
j'ai aussi tapé quelques balles, avec le 10°5 sur le même shaft, pour bénéficier de la roule, avec des shots plus tendus à partir du printemps

Du coup, je me suis penché sur le cas du bois de parcours, qui pourrait compléter mon sac

Bien sur, que j'en ai déjà un certain nombre, mais je souhaite établir mon sac type.
Stratégiquement, le bois 4 de 16,5 - 17° me parait un bon compromis, pour les départs étroits ou il y a danger à sortir la babatte et les longs coups à jouer sur le fairway.
J'ai donc trouvé un Bois 4 Mizuno F 60, monté sur le même shaft que mes Drivers

J'étais impatient de le recevoir et de l'essayer ...

reçu la semaine dernière, aussi tot emmené sur le parcours, ou plutôt au practice avant de prendre le départ.
j' enlève le plastique de protection de la tête et du grip ... et en route

20 minutes après, en route pour le parcours en passant mettre le F60 dans le coffre de la voiture et choisir un bois 5, pour m'accompagner

Impossible de le jouer correctement ... ce bois 4

il faut que j' essaye de nouveau ... mais pas le feeling avec cet engin

je comprends pas .... tête classique, pas trop volumineuse, du même genre que celle de mon Titleist 904F que j'adore, mais sur lequel le shaft YS6 est un peu raide, quand je ne suis pas au top de ma forme, ou en fin de parcours

Shaft qui me convient parfaitement sur le driver ...

très déçu ....