je recherche des conseils avisés !
J'ai commencé le golf après que un oncle à moi m'ai refilé ses (très) vieux clubs. Les fers étaient tout rouillés du shaft avec le grip pourri aussi. Donc je les ai changés illicos pour des TM r7 draw en shaft acier. J'en suis content bien que a partir du 5i, je les trouve un peu lourds.
-> Question 1 : ca sert vraiment de garder le 5i et 4i dans mon sac ?
J'ai gardé le Sandwedge en changeant le shaft et grip. J'aime beaucoup même si c'est une antiquité. Le shaft d'origine était en stiff...normalement pas pour moi mais je sors bien des bunkers donc j'ai demandé les mêmes specs.
-> Question 2 : le pro shop me dit que le wedge a un loft de 52, votre avis ?
Mon putter date aussi de 10 ans au moins (les premiers dualforce en bronze!!!) mais j'adore aussi
par contre, pour les bois, j'ai un doute. Je ne les tape pas très bien - je rate même souvent la balle. Ce qui ne m'arrive pas avec mes fers. J'ai un contact tout à fait correct et consistent.
En lisant un peu sur Internet, je me dis que la technologie sur les bois est sans doute là ou il y a eu le plus de progrès.
-> Question 3 : Ca vaut le coup de les changer de suite ? Quelle difference fait la techno, si on touche même pas la balle 2 fois sur 5

en gros, est que je dois perseverer encore un peu avec? ou me faire une fleur et les changer ?

merci ! et joyeux noel
PS : je prends des lecons avec un prof