Qui a déjà essayé ce lance-missile ?
Perso, j'avais un cleveland Launcher (Tiens c'est pas lance-missile en anglais çà ?) avec sa tête en acier reconfortant l'ego dû au bruit même sur les frappes un peu décentrées. Et pis, un beau matin, j'me dis, j'ai le cash ! Je fonce à mon magasin préféré et hop ! A moi le TITELIST 906f4 en regular 15° avec une reprise sur mon cleveland...
Dur au début, je me dis que cela va venir avec le temps, que je vais m'y habituer, que c'est normal car je passe d'un club tolérent à un autre plus exigeant...
Je ne me désespère pas trop vite car de temps à autre, j'envoie des sattelites (j'ai même fait mon seul eagle avec : Un bois3 au départ, un deuxième bois3 sur le fairway et hop, un putt de 3 mètres...). Alors j'y ai cru !

Et pis non.

A part ce moment de grâce, y a pas grand chose à en tirer. Trop difficile, il est trop difficile à jouer.
Mes potes disent de moi que j'ai un bon jeu de bois en général. Et bah même là, j'y arrive pô !
J'ai bien sûr vérifié le shaft et c'est un regular classique.
Alors à votre avis ?
J'ai racheté - d'occasion qd même - mon ancien cleveland launcher et après 2 séances de practice, tout est rentré dans l'ordre !
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Et au fait, après cette belle présentation de mon bois3 (puni dans la chambre d'amis), quelqu'un est-il intéressé ?
Je connais les produits TITLEIST pour être assez exigeants (mes wedges vokeys) mais on finit toujours par s'y habituer en travaillant.
Durée de la blague 6 mois...