Que pensez-vous de ce shaft (flex, sensations...)
Je m'explique : j'ai essayé pas mal de shafts et drivers, que ce soit le driver de mes potes ou lors d'une journée d'essais... Et ce shaft, qui est celui monté sur mon driver, est réputé pour être plutôt souple.
Pourtant je le trouve plus raide que des shafts comme l'aldila Nv, Vs proto; Mutsubishi blue diamana, le diamana d'origine sur le R7 425Tp et la plupart des shafts d'origine chez TM... Les deux shafts que j'ai trouvé clairement plus raide sont le grafalloy blue et l'ust proforce V2!...
Votre avis m'intéresse!
Grafalloy blue prolaunch 65gr stiff
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Grafalloy blue prolaunch 65gr stiff
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Cross Expert
- Index : 9
Re: Grafalloy blue prolaunch 65gr stiff
Bonjour Ben,
J'ai pu le tester en régular sur une tête callaway FT3 et le comparer à mon callaway FT3 avec un shaft callaway aldila nvs 55.
Effectivement je l'ai trouvé un petit peu plus rigide mais ce n'est que mon inpression et je ne sais pas si elle est partagée.
J'ai pu le tester en régular sur une tête callaway FT3 et le comparer à mon callaway FT3 avec un shaft callaway aldila nvs 55.
Effectivement je l'ai trouvé un petit peu plus rigide mais ce n'est que mon inpression et je ne sais pas si elle est partagée.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 14,6
- Pays : Royaume-Uni
Re: Grafalloy blue prolaunch 65gr stiff
Je joue du grafalloy Pro Launch Blue Regular sur mon driver Ping G5.
Avant l'achat, j'avais essayé ce club avec le shaft d'origine Ping TFC 100 et l'Aldila NV 65. Le Grafalloy était pour moi clairement le plus rigide des trois.
J'ai aussi essayé un UST ProForce V2 monté sur un driver Wilson, et je l'avais aussi trouvé plus souple que le Pro Launch blue.
Tous ces essais ont été fait sur des shafts regular, donc je ne sais pas si on peut transposer ces résultats sur du stiff, mais j'aurais tendance à penser que c'est possible de tirer certains parallèles.
Avant l'achat, j'avais essayé ce club avec le shaft d'origine Ping TFC 100 et l'Aldila NV 65. Le Grafalloy était pour moi clairement le plus rigide des trois.
J'ai aussi essayé un UST ProForce V2 monté sur un driver Wilson, et je l'avais aussi trouvé plus souple que le Pro Launch blue.
Tous ces essais ont été fait sur des shafts regular, donc je ne sais pas si on peut transposer ces résultats sur du stiff, mais j'aurais tendance à penser que c'est possible de tirer certains parallèles.