FashionFucker
Modérateur : Modérateurs
-
FashionFucker
Petite présentation oblige.
Pseudonyme : FashionFucker
Prénom : Emeric
Situation : couple
je suis actuellement entre Rouen et Evreux
Comme beaucoup j'ai fait mes premiers pas, enfant, sur les terrains d'animation de Golf.
Depuis quelques mois je me suis penché sur le fait de vouloir pratiquer ce sport et loisir avec un amis Ebroïcien.
La pratique de ce sport est dans un but de loisir, de décompression.
J'ai toujours aimé l'atmosphère chaleureuse que déguage les Golfeurs entre eux, donc pourquoi pas en faire partie.
Cordialement.
Pseudonyme : FashionFucker
Prénom : Emeric
Situation : couple
je suis actuellement entre Rouen et Evreux
Comme beaucoup j'ai fait mes premiers pas, enfant, sur les terrains d'animation de Golf.
Depuis quelques mois je me suis penché sur le fait de vouloir pratiquer ce sport et loisir avec un amis Ebroïcien.
La pratique de ce sport est dans un but de loisir, de décompression.
J'ai toujours aimé l'atmosphère chaleureuse que déguage les Golfeurs entre eux, donc pourquoi pas en faire partie.
Cordialement.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
C'est clair que le pseudo est limite, je pensais que c'était un spammeur au début mais au fait il a l'air plutôt sympa notre Emeric.
Alors ça te dérange pas de changer de pseudo ? Focker ? Killer ?
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum
Alors ça te dérange pas de changer de pseudo ? Focker ? Killer ?
Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Bienvenue Emeric,
Perso je ne trouve pas ton pseudo si terrible..
Déjà être contre ce qui est fashion c'est pas un default à mes yeux... et ensuite si on reprend l'ethymologie du mot il n'y pas lieu de censure
Pour rappel FUCK
vient de Furnication Under Consentment of King
comme golf de Gentlemen Only Ladies Forbidden
ok je
Perso je ne trouve pas ton pseudo si terrible..
Déjà être contre ce qui est fashion c'est pas un default à mes yeux... et ensuite si on reprend l'ethymologie du mot il n'y pas lieu de censure
Pour rappel FUCK
comme golf de Gentlemen Only Ladies Forbidden

ok je

Antonin
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
Si seulement mes meilleurs coups de practice étaient mes coups de tous les jours sur le parcours...
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Euh, c'est une plaisanterie ou? désolée, je suis blondeAntonin a écrit :
Pour rappel FUCK

j'en entendu parler d'une autre origine ethymologique, d'origine française, d'un terme de voile particulièrement. info ou intox? je vais vérifier du coup.

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Toi tu parles du FOC... Si tu ne sais pas ce que c'est que le foc comme voile sur un bateau, je t'expliqueraiBee64 a écrit :Euh, c'est une plaisanterie ou? désolée, je suis blondeAntonin a écrit :
Pour rappel FUCK
j'en entendu parler d'une autre origine ethymologique, d'origine française, d'un terme de voile particulièrement. info ou intox? je vais vérifier du coup.

-
Mon Speudo n'a pas vraiment pour but de choquer...ni d'interpeller ou créer une polémique autours. Juste un Pseudonyme utiliser en tant que DJ depuis 3 ans. C'est plus un "état d'esprit", comme l'a souligné Antonin c'est plus pour montrer que la Mode est trop présente dans les courants musicaux (dans mon cas étant DJ de New-Wave, Electro, Minimal) mais aussi dans le style vestimentaire.
Si j'ai des pleintes je changerai bien entendu mon Pseudonyme.
Si j'ai des pleintes je changerai bien entendu mon Pseudonyme.
Non ce n'est pas une plaisanterie c'est la stricte vérité, au moyen age en angleterre c'est ce qui donné le droit de consommer son mariage...Bee64 a écrit :Euh, c'est une plaisanterie ou? désolée, je suis blondeAntonin a écrit :
Pour rappel FUCK
Antonin
Moi ce qui me fait encore plus marrer que les modes parfois ridicules (a quand les chaussures de ski en boite de nuit?) ce sont les crèmes anti ride pour mec du style "Nivea Q10 for men"...FashionFucker a écrit :Mon Speudo ... c'est plus pour montrer que la Mode est trop présente dans les courants musicaux (dans mon cas étant DJ de New-Wave, Electro, Minimal) mais aussi dans le style vestimentaire.
Antonin
-
- Eagle Expert
- Index : 22
C'est à moi que tu eux expliquer ce qu'est un FOC?Hephgé a écrit :Toi tu parles du FOC... Si tu ne sais pas ce que c'est que le foc comme voile sur un bateau, je t'expliqueraiBee64 a écrit :Euh, c'est une plaisanterie ou? désolée, je suis blondeAntonin a écrit :
Pour rappel FUCK

Oups , hors sujet, désolée

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Index : 37,5