partie en composite du drive FT-3 Fusion : fragille !!!!!!!!

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

lilo403
Messages : 16
Inscription : 03 juil. 2006, 12:47

partie en composite du drive FT-3 Fusion : fragille !!!!!!!!

Message par lilo403 »

Salut, je viens de casser la partie en composite de mon drive, un FT-3 Fusion mais étant donné que je le possede depuis moins d'un ans :evil: :evil: , j'aurai bien voulu savoir si il était possible de le reparer ???
Mais suis-je une exception ou est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre que moi :?: :?: :?:
Moi personnellement j'ai percuté une poutre sur le practice... effectivement je ne suis pas très doué... :oops: :oops: :oops: mais bon à ce prix je m'attendais à un peu plus de résistance...
merci de vos réponse

lilo
Lin
Par Expert
Par Expert
Messages : 675
Inscription : 11 août 2006, 12:59
Localisation : Meudon 92

Message par Lin »

Essaye de voir avec le vendeur ou le constructeur, tout ce que tu achetes a 1 ans minimum de garantie. A toi de jouer :)
lilo403
Messages : 16
Inscription : 03 juil. 2006, 12:47

Message par lilo403 »

Merci je vous tiens au courant :D
Mais mon prof m'a certifié que si il était cassé suite à une utilisation anormale...il y avait peu de chance qu'il me le remplace... :(
mais bon croyer vous que la partie en composite pourrait-elle être remplacée :?: :?: :?:
Merci :wink:
lilo
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

lilo403 a écrit :mais bon croyer vous que la partie en composite pourrait-elle être remplacée :?: :?: :?:
ça m'étonnerai que ça soit rentable. C'est quoi exactement la partie composite ? une chtite photo pour voir le désastre ? :wink:
lilo403
Messages : 16
Inscription : 03 juil. 2006, 12:47

Message par lilo403 »

Bonsoir, désolé mais dés mon incident, j'ai directement porté mon drive au magasin ou je l'avais acheté et ils l'ont renvoyé à Biarritz chez callaway... :oops:
et la partie en composite c'est la partie arrière du drive... :)

http://www.callawaygolf.com/fr.CLUBS.Dr ... river.html

et pour vous décrire les dégats: il y a l'arrière du mon club un coup de 3 cm, pas très profond mais ec qui est le plus dérangeant c'est qu'elle est fellée donc mon drive devient injouable :x
Répondre

Revenir à « Drivers »