Mizuno MP 52

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Mizuno MP 52

Message par snake »

Rien de dévoilé ...mais la page de garde est belle :lol:

http://golf.mizunoeurope.com/
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
amul33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 05 mars 2008, 09:29
Index : Non classé
Localisation : Gironde

Message par amul33 »

Effectivement belle page, pas grand chose de dévoilé, mais celà se précise quand même.
Peut-être bientôt également les futurs remplaçants MX 25!
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Si mizuno me prend par les sentiments ça va pas le faire!................... :evil:


http://www.mygolfspy.com/mizuno-mp-52-irons-photo/
(l)
Dernière modification par ben- le 08 août 2008, 18:23, modifié 1 fois.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Daroms
Par Expert
Par Expert
Messages : 482
Inscription : 27 juil. 2008, 11:30
Index : 13,6
Localisation : IDF

Message par Daroms »

Oula ... Ils sont sensés être plus difficle ou plus faciles à jouer que les MP-57 ? Du peux que je peux en appercevoir, j'ai pas le coup de foudre ....
Dernière modification par Daroms le 12 août 2008, 09:16, modifié 1 fois.
Marketing Victim ...
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Message par ben- »

Daroms a écrit :Oula ... Ils sont sensés être plus difficle ou plus faciles à jouer que les MP-52 ? Du peux que je peux en appercevoir, j'ai pas le coup de foudre ....
Ni le coup d'œil :lol:!

J'ai pas du tout eu le coup de foudre pour les 57 et au final, si on me propose la serie...!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
amul33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 05 mars 2008, 09:29
Index : Non classé
Localisation : Gironde

Message par amul33 »

Vu sur un autre forum :
Seb, le responsable fitting mizuno France annonce 4 nouvelles séries!
D'après lui : un très bon cru 2009.
amul33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 05 mars 2008, 09:29
Index : Non classé
Localisation : Gironde

Message par amul33 »

photos des MP 52, MP 62, MX 100 et MX 200 sur le site MIZUNO.
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

et sur un site UK, today's golfer aussi
Daroms
Par Expert
Par Expert
Messages : 482
Inscription : 27 juil. 2008, 11:30
Index : 13,6
Localisation : IDF

Message par Daroms »

OUlalalalal, is sont vraiment moches ces nouveaux fer .... Pour les fer de la serie MX, je n'aime pas l'ajout de couleurs à l'arrière des cavités: ça fait tape à l'oeuil (genre Taylomade ...). Quand au fer MP-52 on dirait plutot un fer de la serie MX que l'on a surnomé MP pour faire plaisir aux joueurs comme moi qui 'ont pas le niveau pour jouer des MP ....
Marketing Victim ...
Avatar de l’utilisateur
ingui56
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 72
Inscription : 02 juil. 2008, 22:24

Message par ingui56 »

Pour info, j'ai vu les MP52 et MP62 en pré-achat (livraison le 15/09/2008) sur le site direct-golf.co.
HERPE
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 66
Inscription : 04 juil. 2007, 11:19
Index : 18,4

Message par HERPE »

driver Callaway FT9 10°
bois 3 et 5 Mizuno F60 18°
Mizuno Mp 52-- 3 au 9 shaft Nippon Nspro 950
wedges : Titleist black nickel 48 ° 52 ° et 58 °
putter Scotty Cameron Newport 2
amul33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 05 mars 2008, 09:29
Index : Non classé
Localisation : Gironde

Message par amul33 »

Même video que sur le site Mizuno.
Sur Golf Zone, premiers descriptifs des MP 52 et 62. A suivre ceux des MX 200 et 100.
Vivement les premiers vrais tests!
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Inscription : 19 janv. 2007, 19:20
Index : 17,7
Localisation : (Oise)

Message par volcano »

je trouve les MP trés ressemblant au MX 25. Ca donne pas envie de changer.
Mes MX 25 ont bien et à moins d'un coup de foudre incontrolé je ne changerai pas pour l'instant sauf peut être pour les MP 57 que je vais essayer prchainement au golf national.

S i ils sont trop dur à jouer pour moi, je redémarrerai la saison avec mes MX
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Message par bouskidou »

Ils ont quand même un sacré look ces MP52 :oops: (les goûts et les couleurs..) Ils sont normalement destinés à quelle catégorie de joueur?

Même les MX, j'les trouve assez joli, le bleu et jaune c'est quand même plus joli que le rouge/jaune/noir :lol:
Profite du décor, pense pas au score
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

bouskidou a écrit :Ils ont quand même un sacré look ces MP52 :oops: (les goûts et les couleurs..) Ils sont normalement destinés à quelle catégorie de joueur?
extrait de golf zone :
Ecrit par Golf Zone
20/08/2008

Mizuno MP52

Avec ses quatre nouveaux modèles dont ce MP52, Mizuno a souhaité mettre avant tout l'accent sur le toucher.

Les ingénieurs ont découvert que le toucher, élément très subjectif, était en fait étroitement lié aux vibrations.
La vibration à l'impact est donc un des critères que les humains utilisent pour évaluer le toucher. Le golfeur considère en fait une balle très bien contactée lorsqu'il ne ressent aucune vibration.
Les ingénieurs ont donc cherché à concevoir des clubs en réduisant au maximum le niveau de vibrations pour offrir un toucher plus doux et plus solide.

Sur le MP52, le "Cut Muscle", présent sur les MP60, MP57 et MP67, est abandonné au profit d'une cavité, sur les fers #3, #4, #5, #6 et #7.
A l'intérieur de cette cavité, deux demi-cercles usinés dans la masse abaissent le centre de gravité tout en augmentant la stabilité sur les coups décentrés. Une barre centrale à hauteur de la zone d'impact ainsi qu'une barre horizontale "Dual Muscle" améliorent le toucher et le contact.

Cette nouvelle conception permet d'offrir plus de tolérance et de stabilité sans avoir à augmenter la taille de la tête, qui reste dans la norme de tous les clubs MP précédents.

La cavité ou "poche creusée" n'est pas visible à l'adresse, le joueur se trouve ainsi devant un fer de forme classique mais bénéficiant de plus de tolérance.

Dans la nouvelle gamme de fers Mizuno, le MP52 sera donc le plus facile à jouer des fers MP, et sans aucun doute le plus beau.


Au vue du film market de mizuno, cela me semble assez proche de ce que l'on devine avec le film.

donc pour ta question :
bouskidou a écrit :Ils sont normalement destinés à quelle catégorie de joueur?
les bons joueurs qui apprécient le touché des mizuno (enfin je veux dire des vrai mizuno (MPxx)) et qui ont quelques "coups ratés" avec les MP actuels.... les MP 52 vont leur apporter la tolérance sur les longs fers tout en jouant de "vrai" fer et pas des hybrides ou équivalent pour les F2, F3, F4

Les joueurs de niveau 10-30 devraient donc pouvoir s'offrir le touché mizuno sans avoir des scores catastrophiques....

reste à les tester
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
volcano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 364
Inscription : 19 janv. 2007, 19:20
Index : 17,7
Localisation : (Oise)

Message par volcano »

Salut mimi64

Pourquoi les MX25 sont pas des vrais Mizuno ?? :wink:
J'ai vu une vidéo ou colin Montgomerie avait fait in parcours avec des MX25 quand même :P

Je vais essayer des MP au golf nationalet je te dirai ce que j'en pense. j'espère être agréablement surpris
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Message par bouskidou »

volcano a écrit :Salut mimi64

Pourquoi les MX25 sont pas des vrais Mizuno ?? :wink:
J'pense que mimi entend par "vrai fer" des fers ou il n'y a pas d'insert coloré :lol: :wink:

en tout cas hâte d'avoir vos premiers retours sur ces MP52.. je ne sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que la rentrée va voir refleurir la rubrique "Matos d'occas' ".. :D
Profite du décor, pense pas au score
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

bouskidou a écrit :
volcano a écrit :Salut mimi64

Pourquoi les MX25 sont pas des vrais Mizuno ?? :wink:
J'pense que mimi entend par "vrai fer" des fers ou il n'y a pas d'insert coloré :lol: :wink:
je vois pas ou je parle des MX ???

je parle de la tendance (y compris chez mizuno de faire des séries avec des longs fers qui sont des hybrides (ou des combo si tu preferent ce terme)
Or les MP52 (f2, F3, F4) garde les caractéristiques d'un fer (juste un petit dual muscle pour faciliter leur jeu) et pas d'un hybride
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
amul33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 05 mars 2008, 09:29
Index : Non classé
Localisation : Gironde

Message par amul33 »

Sur la série MX 25, les fers 3 et 4 ne sont pas des hybrides, mais bien de vrais fers!
Daroms
Par Expert
Par Expert
Messages : 482
Inscription : 27 juil. 2008, 11:30
Index : 13,6
Localisation : IDF

Message par Daroms »

volcano a écrit :Je vais essayer des MP au golf nationalet je te dirai ce que j'en pense. j'espère être agréablement surpris
Salut volcano, j'ai fais l'essai des MX-25 et des MP-57 courant juillet au national. Si on fait abstraction du fait que j'ai swingé comme une chèvre (cf mon post sur les MX-25 vs MP-57) je n'ai pas eu la sensation que les MP-57 étaient 2 fois plus diffciles à jouer. A mon avis, il faut faire l'essais sur parcour pour vraiment sentir la différence notament car l'épaisseur de la semelle n'est pas la même, ce que l'on ne ressent pas forcément sur un tapis de practice.

A part ça, je serais curireux te taper ces MP-52 juste pour voir ...
Marketing Victim ...
Daroms
Par Expert
Par Expert
Messages : 482
Inscription : 27 juil. 2008, 11:30
Index : 13,6
Localisation : IDF

Message par Daroms »

En fait, je pense qu'il faudra les voir en vrai ces MP-52. En fonction des prises de vue ils n'ont pas vraiment la même tête: Sur le site de Mizuno, je les trouve affreux, mais je viens de tomber sur un site US ou je les trouve plutot pas mal ...

Image

Image

Image
Marketing Victim ...
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Message par bouskidou »

ça fait baver, tellement c'est beau... :shock:
Profite du décor, pense pas au score
Daroms
Par Expert
Par Expert
Messages : 482
Inscription : 27 juil. 2008, 11:30
Index : 13,6
Localisation : IDF

Message par Daroms »

Alors, qui as du neuf concernant les nouvelles series Mizu ? Sont elles-dispo à la vente ? Quelqu'un sur le forum projette t-il d'en acheter / essayer un jeu ?
Marketing Victim ...
webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Mizuno MP 52

Message par webspirit »

Bonjour,

série testée à l'étranger en Reg NS Pro 950...

Pour info, j'ai des MX25 depuis 18 mois après des MP32 changés par volonté de + de tolérance. Je suis actuellement satisfait de mes MX25...

Mes impressions sur la MP 52 :

Très agréable à l'adresse (arête fine, peu d'offset, proportions identiques aux lames).
Très bon équilibre en swing (avec les Ns pro 950...)
Très bonne homogénéité du 4 au PW
Tolérance excellente (par rapport à mes souvenirs en MP32), quasi identique avec les mx25.. (pour info, je décentre assez facilement en latéral de +-4mm !) avec perte de distance dans la norme en cas de touché vraiment moyen
Excellent rendu de sensation et, là, on fait vraiment une différence avec les MX25... C'est un vrai bonheur !
Bon rendu des (tentatives d') effets avec vrai facilité à les doser (sauf peut être sur le 4, mais le problème ne doit pas venir du fer :oops: )
excellente qualité de forge et d'assemblage (c'est du mizuno, mais c'est agréable de constater qu'ils continuent à être constants dans leur production même si ils semblent un peu s'ouvrir aux concepts marketing ting ting...)

Bref, un vrai régal ! Très accessible pour des joueurs comme moi qui me permet de scorer dès le départ comme avec mes MX25 avec vraiment du bonheur en plus et un vrai répondant pour commencer à mettre des effets dans les coups (sur le MX25, il faut vraiment forcer la note et on a du mal à "doser" l'effet... en toute humilité !).

Bref, vous l'aurez compris, la commande est passé pour une série 4/PW avec du NS Pro 950 fittée à mes caractéristiques. Je l'attends dans environ 3 semaines... En plus prix très sympa obtenu (- de 650 roros, cela me semble correct) qui m'a fait basculer.

Je garderai mes mx et je me donne l'hiver pour bien domestiquer les mp, histoire d'arriver en mars fin prêt !

Au total, je suis d'accord avec un des commentaires un peu au dessus qui disait "on dirait du MX25 retraité pour ceux qui n'arrivent pas à jouer des lames"... C'est en effet surement le positionnement voulu par Mizuno et, moi, cela me va bien à partir du moment où j'en tire du plaisir et (je l'espère) des perfs améliorées !!

A bientôt...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
RémyB
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 21 juil. 2008, 18:31
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Mizuno MP 52

Message par RémyB »

Je les ai vu cette après midi a Golf US Lyon très jolie mais pas pour moi étant donnée mon niveau, j'ai également vu les MX200 je les trouves moins jolie que les anciens MX25, mais le pro m'as clairement fait comprendre que c'était un excellent club pour progresser même si il m'as avoué être un fan de Ping.
Bois 3 TM Burner
Nike Slingshot 4 au SW
Putter Lynx
Sac Titleist Reverse cart Bag
Chariot Clicgear 3.0
2g5
Messages : 8
Inscription : 23 sept. 2008, 20:37
Index : 4,4
Localisation : Eure

Re: Mizuno MP 52

Message par 2g5 »

Pour les mp62, je trouve que la pointe supérieur et un peu carré, il me rappellent le dessus de compozed...

Je pense que les mp52 seront plus tolérant que le mp 57. Le principe étant de ne pas faire 2 série pour le méme publique...
Je dirai mp62=mp32 (sans prendre compte de la cavité) mp52=mx25 et mp57=mp60
En tout cas c'est mon opinion... lol!
Driver :Taylor Made r7 425 shaft Aldila nv 75s
Bois 3,5: titleist 906 f2 shaft Aldila nv 75s et UST proforce v2
Fers :MP57 shaft rifle project X 6.0
Wedge (51,56): Mizuno mp chrome
Putters :Scotty cameron pro platinium/Rossa monza/Rossa imola tour
RémyB
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 21 juil. 2008, 18:31
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: Mizuno MP 52

Message par RémyB »

Il me semble que le MX25 est le MX200 et que le MP52 se place entre le MX25 et le mp57 ?
Bois 3 TM Burner
Nike Slingshot 4 au SW
Putter Lynx
Sac Titleist Reverse cart Bag
Chariot Clicgear 3.0
amul33
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 79
Inscription : 05 mars 2008, 09:29
Index : Non classé
Localisation : Gironde

Re: Mizuno MP 52

Message par amul33 »

Il me semble que le MX25 est le MX200 et que le MP52 se place entre le MX25 et le mp57 ?
C'est aussi l'avis du revendeur du magasin dans lequel je suis passé hier
webspirit
Par Expert
Par Expert
Messages : 625
Inscription : 26 sept. 2008, 14:26
Index : 12,8
Localisation : Paris

Re: Mizuno MP 52

Message par webspirit »

C'est exactement comme cela que je les situe... Evolution naturelle après avoir eu des MX25...
Les MP57 m'ont semblé un poil moins tolérants, surtout moins "confortables" et "plus secs" lors de mon essai sur parcours (mais j'avais dessus des R300 au lieu des NS 950, donc comparaison peut être faussée...).
Pour les MX200, j'ai simplement testé sur practice un fer 6 et je n'ai vu aucune différence avec les MX25...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mizuno MP 52

Message par pat_1100 »

2g5 a écrit :Pour les mp62, je trouve que la pointe supérieur et un peu carré, il me rappellent le dessus de compozed...

Je pense que les mp52 seront plus tolérant que le mp 57. Le principe étant de ne pas faire 2 série pour le méme publique...
Je dirai mp62=mp32 (sans prendre compte de la cavité) mp52=mx25 et mp57=mp60
En tout cas c'est mon opinion... lol!
oui pour moi c'est ça! les 52 sont une MX 25 relookée

les 62 me plaisent beaucoup :-(((

ne pas craquer ... surtout ... :(
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mizuno MP 52

Message par ben- »

pat_1100 a écrit :les 62 me plaisent beaucoup :-(

ne pas craquer ... surtout ... :(
Si, dans le pire des cas, tu craques, à mon avis en PX 5.5 avec le lie 1° down et des grips golf pride multicompound en bleu ça le fait grave :mrgreen:

Aie, pas la tête, c'est bon... :arrow:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Re: Mizuno MP 52

Message par snake »

si quelqu'un est interressé par des Tileist AP 2 .... il faut juste attendre quelques semaines :lol:

Pat .. trouve les MP 62 .... jolis :mrgreen:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Avatar de l’utilisateur
chtigars
Par Expert
Par Expert
Messages : 609
Inscription : 03 janv. 2007, 15:57
Index : 21,3
Localisation : Laventie

Re: Mizuno MP 52

Message par chtigars »

Z'êtes durs avec Pat en 2008 (bon hormis le début d'année cahotique :mrgreen: ) il a utilisé que 2 séries.... G10 et AP2 alors c'est raisonnable :oops:

Et puis c'est bientôt Noël :twisted: :twisted: Faut bien trouver des objets pour la liste de kdo qu'on doit se faire nous mêmes :D :D
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mizuno MP 52

Message par pat_1100 »

chtigars a écrit :Z'êtes durs avec Pat en 2008 (bon hormis le début d'année cahotique :mrgreen: ) il a utilisé que 2 séries.... G10 et AP2 alors c'est raisonnable :oops:

Et puis c'est bientôt Noël :twisted: :twisted: Faut bien trouver des objets pour la liste de kdo qu'on doit se faire nous mêmes :D :D
toi seul me comprends! :) mon chtigars !
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mizuno MP 52

Message par pat_1100 »

ben et snake,

je ne vous cause plus :mrgreen:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mizuno MP 52

Message par ben- »

Rooo l'autre euhhh!

Il a même supprimé sa signature pour nous cacher ce qu'il avait acheté! :mrgreen:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Mizuno MP 52

Message par pat_1100 »

ben- a écrit :Rooo l'autre euhhh!

Il a même supprimé sa signature pour nous cacher ce qu'il avait acheté! :mrgreen:

mdr :lol:

non rien de neuf , j'alterne AP2 et G10

au niveau putter entre le scotty et le spider center shaft

hybrides , toujours les tour edges

et le driver là ça valse , mais pour résumer ça se joue entre le cobra L4V et son rombax et mon burner TP de 2007 , et parfois le FTI et son matrix

je pense cependant qu'un shaft firm serait mieux pour les jours sans ...

to be followed


ps: j'ai vu hier les 52 chez golf plus et bien bof ... les 62 oui me plaisent davantage mais trop dur à jouer

par contre des ping S 57 ? pitet ?
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Mizuno MP 52

Message par ben- »

J'ai essayé l'ancienne version des lames ping au practise et ça pardonne rien du tout!... mais c'est vrai que c'est beau :mrgreen:!

A l'occasion faudrait que j'essaye ton cobra et son rombax!

ps : les mizu, les 52 je suis pas top fan et les 62 j'ai l'impression de racheter la même serie que je joue niveau design, mais certainement plus difficile à jouer!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Répondre

Revenir à « Série de Fers »