Ca y est...dans le bain!
Modérateur : Modérateurs
Ca y est...dans le bain!
Bonjour à tous, je me suis mis au golf il y a 13 mois, j'ai peu posté mais je suis accro à ce forum... J'y ai appris beaucoup de choses, et j’ai aussi appris à connaître (à travers leurs posts) quelques forumeurs que j’aimerais vraiment rencontrer (ben-, Bee64, PinkLady...et d'autres...)
Tout ça pour dire que ce forum est un coin de bonne humeur, de culture golfique, et vraiment je passe de bons moments à vous lire…
Bon en fait, je poste car ce week end, je me suis enfin décidé à faire ma première compet, et par la même occasion, je me suis dit, pour quoi pas devenir un forumeurs un peu plus impliqué, dans le sens participer un peu plus à toutes ses discussions fascinantes. Alors, bilan mitigé pour ma première, pas beaucoup scoré car un peu de pression (devant ma balle sur le 1, j’avais l’impression que j’attaqué l’US open, lol), et aussi index ramené à 35. Je dois passer à 47 d’index… Par contre, 94 participants et je gagne le concours d’approches (petit par trois de 117m) j’ai posé ma balle à 50 cm du drapeau. J'ai gagné un beau petit sac callaway 7' pour aller au practis... Donc assez fier, et surtout une énorme envie de recommencer, pour quoi pas dés le week end prochain… je vous tiens au courant…
Tout ça pour dire que ce forum est un coin de bonne humeur, de culture golfique, et vraiment je passe de bons moments à vous lire…
Bon en fait, je poste car ce week end, je me suis enfin décidé à faire ma première compet, et par la même occasion, je me suis dit, pour quoi pas devenir un forumeurs un peu plus impliqué, dans le sens participer un peu plus à toutes ses discussions fascinantes. Alors, bilan mitigé pour ma première, pas beaucoup scoré car un peu de pression (devant ma balle sur le 1, j’avais l’impression que j’attaqué l’US open, lol), et aussi index ramené à 35. Je dois passer à 47 d’index… Par contre, 94 participants et je gagne le concours d’approches (petit par trois de 117m) j’ai posé ma balle à 50 cm du drapeau. J'ai gagné un beau petit sac callaway 7' pour aller au practis... Donc assez fier, et surtout une énorme envie de recommencer, pour quoi pas dés le week end prochain… je vous tiens au courant…
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Re: Ca y est...dans le bain!
Ah bah, ca commence bien... Que des parisiens là-dedans... MDRshumac a écrit :J'y ai appris beaucoup de choses, et j’ai aussi appris à connaître (à travers leurs posts) quelques forumeurs que j’aimerais vraiment rencontrer (ben-, Camillo, Bee64, PinkLady...et d'autres...)

Bah j'espère que tu descendras dans le sud-ouest pour qu'on fasse un parcours... Y'a pas de soucis tu es le bienvenu...

(Pour ceux qui le prendrais mal: c'est une boutade, tous les forumeurs sont mes amis mais disons que je connais un peu plus ceux qui viennent d'être cités plus haut. hein ben-, bee, camillo,...

Sinon magnifique compet... premier compet, premier concours gagné, ca donne envie... Je n'ai qu'un seul mot: B-R-A-V-0
Dernière modification par Hephgé le 02 juin 2008, 14:33, modifié 1 fois.

Merci bien, pendant la compet... Les deuxièmes et premieres séries passant derriere je pensais que quelqu'un allait me battre...mais non!
Index : 17,2 (meilleur index 17,2)
Driver burner 2009-shaft Aldila NV65r
Série : AP2 du 3 au P shaft Px 5.0
Hybride : Titleist 909H 19° Woodoo reg
Wedge : Titleist Vokey Spin milled 56°11 et 60°07
Putter : Scotty Cameron Studio Select Newport 2
Merci bien Hephgé, mais j'ai pas besoin d'y descendre dans le sud ouest, j'y suis déja cher ami... Rodez dans l'Aveyron. Se sera avec plaisir, car j'ai envie de découvrir d'autres golfs, et d'autres golfeurs...
Bon , nouvelle compet hier, j'ai battu mon propre record du parcour en passant pour la première fois sous les cent, je joue 97 (+27), je fini 4ème de la troisième série et remporte un joli panier de fruit. Les récompenses étaient sur le brut en strockplay, donc content, deux compet, deux prix, et surtout un index qui descend à 36... c'est super motivant et vivement la prochaine dans quinze jours...
Tu fais tes compétitions sur le golf du Grand Rodez ?
Tu t'y entraînes ?
J'y ai joué un peu quand j'étais en train de finir mes études là bas, fin 2007. Je le trouve très dur ce golf. Enfin, d'autant plus que je débutais franchement : je sortais pas mes bois. Autant dire que tout faire aux fers, c'est ... humpf ...
Et puis, ce trou numéro 15 : des montagnes russes !
Le concours d'approche, si c'était bien dans ce golf, c'était sur le trou n°7 ? J'ai toujours scoré sur ce trou, je sais pas pourquoi.
J'essaierai de me refaire ce golf quand je repasse à Rodez récupérer mon diplôme.
Dans tous les cas, bravo à toi et bon courage pour la suite.
Tu t'y entraînes ?
J'y ai joué un peu quand j'étais en train de finir mes études là bas, fin 2007. Je le trouve très dur ce golf. Enfin, d'autant plus que je débutais franchement : je sortais pas mes bois. Autant dire que tout faire aux fers, c'est ... humpf ...
Et puis, ce trou numéro 15 : des montagnes russes !
Le concours d'approche, si c'était bien dans ce golf, c'était sur le trou n°7 ? J'ai toujours scoré sur ce trou, je sais pas pourquoi.
J'essaierai de me refaire ce golf quand je repasse à Rodez récupérer mon diplôme.

Dans tous les cas, bravo à toi et bon courage pour la suite.
Oui, tout à fait, c'est bien au golf du grand Rodez, et comme tu le dis, le 15 est un enfer, il me plombe ma carte à chaque fois, et mème hier... en 10... sinon bien vu pour le concour d'approche, c'est bien sur le 7. Mais hier c'était sur le 12, par 3 de 169 mètres, un peu long encore pour mon fer 5 et avec l'hybride je suis moins precis...j'ai loupé le green..lol
Sinon, je serais ravis de jouer avec un forumeur, donc si tu reviens dans le coin, fais signe...
Sinon, je serais ravis de jouer avec un forumeur, donc si tu reviens dans le coin, fais signe...