Y'a t t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Un copain bon golfeur, index 8 m'a dit que (si j'y arrive un jour) plus je descendrais mon index et plus je serais limité a cause de ma main dominante qui sera mal mise ? j'ai pas tout compris

Modérateur : Modérateurs
Un certain Phil Mickelson est dans ce cas. Ca ne l'a pas empêché de gagner quelques tournois
son cou !?
plus bas
bravo
je deviens fou avec ce truc !!?!
bah oui, c'est d'avant gogol qui ne la connaît pasvpl a écrit : ↑18 janv. 2025, 13:12Heuuu... comme ça je dirais de mon enfance.
Ce qui nous rajeunit encore moins !
Je suis dans ce cas ! assumons nos différences :pJP67 a écrit : ↑14 janv. 2025, 14:43 Bonjour, j'aurais voulu savoir si comme moi, certains sont full droitier dans la vie (lancer, jouer, écrire, tennis et autres sports de raquette) et gaucher au golf. J'ai commencé il y a 3 mois et avec mon coach au début (pendant 5 semaines) je ne suis obstiné a jouer droitier, j'ai même acheté un 1/2 série wilson de droitier......mais cette mais gauche au dessus, me bloquait toute ma mobilité et aucuns plaisirs. J'ai un ami qui joue gaucher et j'ai essayé une fois son fer7 au practice, un swing et j'ai tout de suite su que c'etait bon.....mobilité bien meilleur, bonne rotation et bcp de bons contacts rapidement......du coup, maintenant....je ne joue plus que gaucher, j'arrive a jouer droitier mais c'est pas pareil. Bon gaucher, c'est galère pour les clubs mais les annonces sur le bon coin reste plus longtemps![]()
Y'a t t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Un copain bon golfeur, index 8 m'a dit que (si j'y arrive un jour) plus je descendrais mon index et plus je serais limité a cause de ma main dominante qui sera mal mise ? j'ai pas tout compris![]()