Chariot S1 DHC de motocaddy

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

brunodujura
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2024, 14:53
Index : 35,2

Chariot S1 DHC de motocaddy

Message par brunodujura »

Bonjour,

J'ai un problème avec ce chariot et d'après ce que je sais je ne serai pas le seul.

Cela concerne le bouton de mise en marche et de réglage des vitesses qui est beaucoup trop sensible en rotation.

Cela se traduit par le fait que lorsque l'on réappuie sur le bouton on/off, la plupart du temps cela passe en vitesse supérieure. Bien sûr si l'on fait cela en prenant son temps pas de problème, mais la plupart du temps on est dans l'action et pas le temps de faire un arrêt devant le chariot, on appuie de suite...

Mon magasin de Bourg en Bresse n'a pas pu avoir de retour de la maison de Motocaddy et m'a laissé entendre que si je trouvais une solution ils seraient preneurs.... c'est un comble.

Il y a bien de petites fentes autour du bouchon en caoutchouc et y insérer un morceau de bois style cure dents est très efficace pour durcir la rotation et pourrait suffire. Le problème est que le bouton servant aussi pour le on/off ledit morceau de bois gêne à sa remontée.

C'est donc pour moi le potentiomètre interne qui n'est pas assez dur et mon chariot étant encore sous garantie je ne me vois pas attaquer un démontage sans compter qu'il est peut être intégré au CI
Capture d’écran 2024-04-09 à 16.26.49.jpg
merci pour vos idées.

cdlt,
Bruno
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Chariot S1 DHC de motocaddy

Message par Corsaire »

Il est garanti ?
Il suffit de voir avec Foissy, qui est l'importateur français :)
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1717
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Chariot S1 DHC de motocaddy

Message par chacompte »

Non, c'est le problème récurrent de ces chariots, problème assez largement partagé par ici, dont par moi.

Ce n'est pas susceptible de garantie puisque c'est comme ça de conception. C'est juste susceptible de revente rapide et/ou de changement de marque au prochain renouvellement ...

Un autre problème fréquemment rencontré est d'arrêter ou de mettre en marche involontairement avec la boucle de ceinture
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4035
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Chariot S1 DHC de motocaddy

Message par waldezign »

C’est pour ça que j’ai pris un m7.
C’est beaucoup plus pratique avec la télécommande.
Sinon c’est vrai que c’est embêtant…
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »